Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Démissionnaire] Funjin Mierqid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Démissionnaire] Funjin Mierqid

Message par Fujin le Mer 16 Mar - 21:43

Nom : Naissance Qalli / Mariage (future) Mierqid
Prénom : Fujin
Race : Ao Ra
Ethnie : Xaela

Profession : Aucune.

Expérience des combats : Très bonne. Héritière d'une école d'Art Martiaux, elle a combattu et repousser l'empire de ses terres avec les siens autant qu'elle le pouvait. Début de son entrainement, 4 ans. Premières expériences sur le terrain 14 ans. Elle n'a jamais cessée de combattre par la suite.

Ancienne compagnie ou affectation : Aucune, Elle combat pour son clan et pour représenter son art.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Joindre l'utile a l'agréable. Elle a besoin d'un travail, besoin de se faire un nom, besoin d'action...besoin de corriger les impériaux.

Autres détails à ajouter : Craint L'orage.
Fujin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démissionnaire] Funjin Mierqid

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 17 Mar - 1:44

Salutations, Funjin Qalli.

Nous avons noté votre intérêt envers la compagnie, mais nous souhaitons vous poser quelques questions au préalable.

Votre age précoce suggère, malgré une existence semée d'embûches en Othard, un certain manque d'expérience. Comment comptez vous contrebalancer cette tendance.

Vous dites être héritière d'une école d'arts martiaux. Qu'entendez vous par héritière, d'une part, et dans quel cadre et quelle mesure avez vous rejoint une structure aussi sédentaire et ordonnée qu'une école en étant originaire d'une tribu des steppes.

Vous dites combattre pour votre clan, mais vous dites également être sur le point de rejoindre un autre clan par "mariage". Rejoignez vous une structure peuplée ou est-ce seulement une preuve d'engagement et d'appartenance vis-à-vis d'un autre éxilé d'othard.

En cas de litige, à quoi reviendrait votre loyauté ? A la Compagnie ? A votre compagnon ? A votre clan ?

Vous dites souhaiter rejoindre la compagnie en quête d'un travail, la Compagnie n'est cependant pas un ordre militaire ou une usine. Ici la solde n'est qu'une maigre compensation face au danger et aux risques. La compagnie est une structure que l'on rejoint lorsque l'on veut frapper l'empire de toutes ses forces et ce malgré l'immobilisme des grandes compagnies face à cette menace pesante.

Ne vous attendez ni à la gloire, ni à l'argent. Nous misons exclusivement sur les résultats et ce, malgré notre manque de moyens et d'effectifs.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Fujin le Jeu 17 Mar - 2:35

Merci pour votre réponse aussi rapide.

Je vais, par cette présente, répondre a vos interrogations.

Je suis jeune, oui. Je n'ai sans doute pas autant d’expériences, mais je suis flexible. Mon corps est jeune, mon endurance est jeune. C'est une jeune recrue fraîche, capable d'apprendre avec souplesse et vivacité d'esprit l’avènement d'un ordre nouveau qui se présente a vous capable de suivre une manœuvre d'attaque faire preuve de sang froid, de suivre des ordres, des consignes. J'ai déjà participé a des manœuvres contre nos ennemis, protéger ma tribut contre diverses agresseurs et je sais faire preuve d'un grand sens d'adaptation. J'ai la maturité nécessaire pour être capable de choisir ce que je souhaite faire de ma vie, et combattre pour elle.

Je suis l’héritière d'une école oui. J'entend par là que je suis celle qui va devoir transmettre les technique bien spécifique que l'on m'a apprise. Voyez par le terme école, un art martial bien spécifique avec ses technique, et non un bâtiment semblable a un Dojo.

En, ce qu'il concerne mon mariage avec Asargar Mierqid, considérez que c'est une preuve d'engagement face a un autre exilé d'Othar. Nous avons des objectif commun et nous nous entraiderons.

Je vais aborder maintenant la question de ma loyauté. En ce qui concerne mon fiancé, il est loyale envers moi et ne s'opposera a aucune de mes décisions, ou de mes actes. Il est conscient que je souhaite m'engager a vos côté, et ne s'y oppose pas. Il n'est pas non plus question pour lui de m'empêcher d'aller combattre. Je serais toujours loyale a mon clan et je continuerai d’honoré ce qu'il m'on inculqué. Cependant on ne peu savoir ce que l'avenir peu nous réserve, et je les ai quitté, je suis bien loin d'Othar et je pense aussi que l'origine de ma tribut, mon éducation n'a que peu d'importance dans un rassemblement pour un but commun hors de nos terres et dans les conditions actuelles. J'ai décidée, par ma candidature, de m'allier a vous et de ce fait, je serai aussi loyale et respectueuse envers mon fiancée, envers mes origines, et envers vous. Mais si je devais faire un choix...je ne peu vous donner de réponse que sous un exemple, car c'est quelque chose de très délicat. Dans un moment pareil, je prendrais la décision qui ne me trahira pas moi même.

Je vous remercie enfin de me préciser malgré tout tout ses détail relatifs a votre compagnie. Je remarque donc que je ne vous ai que trop vaguement répondue. Je ne cherche pas la gloire aux yeux du monde, j'ai besoin d'appuis. Je tiens a ce que mon avenir retourne sur Othar, qu'elle soit capable de chasser ses envahisseur de notre berceau et je compte bien qu'il y emporte des allier. On n'aide pas par le futur ceux qui n'ont rien fait pour nous par le passer. Que l'on s'entende bien cette fois, par allié, je ne parle pas forcément de votre compagnie, mais l'ensemble des peuples. Je souhaite, bien plus que tout cela empêché a tout pris que cette terre encore résistante a Garlemald, qu'elle soit prise, a son tour. Je ne suis pas non plus vénale, cependant, en tant que réfugier je préfère trouver un travail avec une maigre solde qui servent mes idéaux et les différent peuples, que de passer ma vie futur a survivre recluse en croisant les bras. Je me battrais pour vous, comme si je défendait ma propre vie, ma propre tribut, ou mes propres terres.

J'espère avoir répondue a toute vos interrogations,

Très Solennellement,

Fujin.

Fujin

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 17 Mar - 12:24

Vous dites être la personne désignée pour transmettre l'héritage d'une école martiale, mais votre jeunesse suggère un temps relativement réduit à étudier et perfectionner cette dernière. Etes-vous la dernière survivante des élèves de cet art martial ?

Vous avez par ailleurs une expression écrite soignée et formalisée, ce qui semble être aux antipodes d'une existence barbare durant la majorité de votre vie, et encore une fois difficilement compatible avec votre âge et le temps dont vous avez pu disposer pour apprendre. Dans quelle mesure avec vous développé l'écriture et l'élocution écrite au cours de votre vie ?

Quelle est votre vision de l'empire Garlean et quels moyens êtes vous prête à mettre en oeuvre pour précipiter sa chute. De quelle manière avez-vous été exposée a ce dernier durant votre vie, et quelles marques a-t-il laissé sur vous suite à ces rencontres ?

Message par Fujin le Jeu 17 Mar - 14:21

Non, je n'étais pas la dernière au moment de quitter mon clan. J'étais la plus doué et l'une des meilleure, et celle désigne pour le transmettre. La vitesse a la qu'elle j'ai perfectionné et appris ses techniques on fait de moi leurs héritière.

Encore une fois, je suis jeune mais je ne suis pas une gamine irresponsable qui n'a pas été élevé non plus. Ma mère m'a appris a lire, a écrire et m'a aussi inculqué le minimum de savoir vivre et a m'adresser a des étrangers. Elle me voyait plus vagabonde que les autres mais aussi plus curieuse. Il n'étais pas rare que je discute avec des étrangers où même me rendre dans les villes et les villages pour marchander, ainsi qu'en profiter pour découvrir une nouvelle vie. En partant de ma tribut pour rejoindre les Mierqid, elle m'a demander de laisser un trace de notre tribut dans leurs entrepôt en y laissant les parchemin de nos chants les plus marquant dans notre histoire afin d'y laisser une trace si le pire devait arriver.

Lorsque les rumeurs on commencé a courir qu'un empire avançait sur le territoire d'Othar. J'avais vu dans un premier temps un empire qui allait simplement prendre les point forts en terme de cité, de ville. Mais ça n'a pas été le cas. Ils ont quitté ma vison de l'empire de simple conquérant au moment ou nous avons su qu'il cherchais la supériorité morale et existentiel de leurs peuple.

Je les ai vu anéantir, je les ai vu réduire des familles a l'esclavage. Le chemin de ma tribut a croisé le chemin de l'empire et nous avons perdu beaucoup au point ou nous avons du nous replier dans les montagne pour nous y cacher un moment et s'occuper des nôtres.

Je reste une guerrière, chaque champs de bataille peu signer ma mort, chacune de mes rencontres. Que se soit face a l'empire, ou face a une créature hostile de notre monde. Je ne compte pas mourir lors d'un assaut suicidaire. C'est ma seule limite.

Très cordialement,
Fujin.
Fujin

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 17 Mar - 14:58

Veuillez nous confirmer vos disponibilités dans les prochains jours afin que nous convenions d'un rendez-vous de vis-à-vis.

Message par Fujin le Jeu 17 Mar - 15:11

Mes disponibilité sont les vôtres, donner moi un rendez-vous par rapport au vôtre, et je serais a l'heure.

(Juste demain après midi j'ai un rendez-vous, mais je suis dispo tout les jours/soir)
Fujin

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 17 Mar - 16:03

Spoiler:
Ce soir 18h ca te va ? On a un rendez vous ig à la meme heure mais ce n'est surement pas moi qui m'en chargerai.

Message par Fujin le Jeu 17 Mar - 16:32

Spoiler:
(Ce soir 18h, sans soucis ^^ a tout à l'heure dans se cas Smile)
Fujin

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 17 Mar - 19:17

Nous a rejoint le dix-septième soleil de la deuxième lune astrale.

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 30 Mar - 19:39

A quitté la compagnie le trentième soleil de la deuxième lune astrale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut