Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Refusé] Aselryn Silder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Aselryn Silder

Message par Asélryn le Dim 20 Mar - 21:52

Nom : Silder
Prénom : Asélryn
Race : Hyure
Ethnie : Allez savoir

Profession : Botter des culs

Expérience des combats : Grandir dans la Noscea avant les accords de Galadion (ça vaut toutes les formations militaires du monde), j'ai appris à tirer jusqu'à savoir décoller les ailes d'un moucheron sur le museau d'un buffle en pleine sieste sans le réveiller (ces bestiaux sont sourds comme des pots) et je sais y faire avec à peu près tout ce qui touche aux explosifs. En servant dans un équipage corsaire j'ai déjà eu affaire à l'empire en mer à deux reprises, ça s'est mal terminé (surtout pour eux).

Ancienne compagnie ou affectation : L’Ecume Velours (navire corsaire limséen)

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Disons que j'ai une dent contre les garlemaldais, le genre qui me donne envie de leur pourrir durablement la vie (il paraîtrait que j’ai un peu de sang mhigois, ça me donne une raison de plus). A ce qui se dit c'est ce que vous savez faire de mieux, comme on a ça en commun je pense que c'est dans vos rangs que je me rendrais vraiment utile. J'imagine que c'est aussi l'occasion de voir du pays, et puis l'indépendance de l'autorité des cités-états c'est plutôt mon truc.

Autres détails à ajouter :
Asélryn

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Aselryn Silder

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 21 Mar - 8:46

Salutations, Asélryn Silder.

Nous avons bien pris en compte votre intérêt envers la compagnie, en revanche le caractère de votre candidature laisse à désirer et votre profil nous paraît plus correspondant à celui de la piraterie légalisée du Maelstrom.

Qu'est ce qui dans votre profil, devrait nous intéresser au delà des apparences et du manque évident de mise à plat de votre postulation.

Vous dites avoir des compétences de tir et avoir servi sur un navire corsaire. Quelle est votre compétence quand aux affrontements directs, sans avoir l'avantage que procure un abordage pour l'utilisateur d'une arme a feu. Savez vous combattre en équipe et menez un affrontement dans lequel votre adversaire vous aurait isolé de soutiens potentiels et vous supprime l'avantage de la portée.

Avez-vous conscience que la compagnie fantôme n'offre qu'une solde modeste au vu des risques encourus, les bénéfices des missions étant mis à contribution pour le développement de la logistique et l'infrastructure de la compagnie.

Comment considérez vous pouvoir décoller les ailes d'un moucheron sans réveiller le buffle en sieste avec le vacarme des armes à feu.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Asélryn le Lun 21 Mar - 22:18

Mes salutations au patron de la compagnie,

Ce que vous appelez la piraterie légalisée c'est bien d'où je viens, et si vous trouvez que je me mets mal en valeur c'est sûrement que l'action me convient beaucoup plus que les belles paroles. Le tir c'est ce que je fais de mieux mais je sais toujours me servir de quelque chose de coupant, après je sais me faire discrète ou dégotter des infos. En fait, improviser avec ce que j'ai sous la main j'en ferais un art en quelques occasions. Je laisse pas la situation m'échapper, même si ça veut dire que je dois sortir tous les coups bas du monde.
Travailler en équipe ? J'ai bien été forcée d'apprendre sur un navire. La paie ? Je me serais payée de nouveaux jouets avec de toute façon, je gagnerai du temps. Le buffle ? Je serais une idiote si je dévoilais toutes mes combines si facilement.

Asélryn
Asélryn

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 22 Mar - 8:50

Salutations,

Vous semblez véhiculer une assurance certaine, mais cette dernière ne saura être vérifiée que dans le cadre de la démonstration des talents que vous vantez.

L'action est une chose, mais la compagnie ne mène jamais ses affrontements à nombre égal, ni à armement égal. Serez vous apte à survivre et convenir dans une situation ou les éléments sont en défaveur des chances de victoire.

Vous parlez d'improvisation ou d'adaptation, mais qu'en est il du respect de plans préparés à l'avance. Savoir agir en conséquence de son jugement est une chose, mais agir en conséquence de celui d'un autre est toute autre chose.

Vos combines comme vous les appelez, sont ce qui fera ou non la différence entre une candidature trop légère, et une candidature destinée à porter ses fruits. Nous souhaitons exploiter un panel de compétences défini, sans quoi les préparations aux affrontements ne permettront pas une gestion optimale des risques et de leurs contre mesures.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Message par Asélryn le Mar 22 Mar - 16:45

Au chef de la compagnie,

Je suis confiante, ça oui, vous devez vous douter que la difficulté est loin de m'effrayer. Faire changer l'avantage de camp il n'y a rien de tel, les combats gagnés d'avance ça aide pas à se surpasser et ça fait pas de bonnes histoires à raconter. Mais bon, je suis pas inconsciente non plus, on déjoue pas l'issue d'un combat sans avoir un plan en tête. Ne pas le suivre c'est mettre les autres en danger et je risquerais pour rien au monde de retirer une épine du pied des garlemaldais.
Si mes compétences sont pas claires, je sais me battre en toutes circonstances mais plus efficacement avec une pétoire, je peux faire un boulot d'éclaireuse, de saboteuse (j'adore les diversions explosives), de navigatrice et quelques autres trucs mais rien de magique. Je suis débrouillarde toute seule mais je serai le pire cauchemar des impériaux s'ils ont le malheur de me quitter des yeux.

Asélryn
Asélryn

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 23 Mar - 8:49

Salutations,

Nous convenons à un entretien individuel afin de solder le cas de votre entrée dans la Compagnie. Ce dernier ne pourra cependant que se faire qu'à partir du vingt-neuvième jour de la deuxième lune Astrale.

Si cette date vous convient, veuillez vous présenter au Castrum Justitae en soirée.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantome

Spoiler:
Disponible le 29 mars à 21h ?
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Asélryn le Mer 23 Mar - 13:25

Salutations,

Je serai là à l'heure, vous allez pas être déçu.

Asélryn
Asélryn

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 29 Mar - 22:40

Nous à rejoint le vingt-neuvième soleil de la deuxième lune astrale.

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 11 Mai - 21:07

Refusé d'admission dans la compagnie, ne correspond pas au profil recherché.
Jaghatai Dotharl
Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut