Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Au centre de l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au centre de l'attention

Message par Khorijin Dotharl le Mar 17 Mai - 0:53

La Compagnie Fantôme avait mis en fuite le petit groupe d'hérétiques qui s'était rejoint dans le cœur d'un tunnel souterrain. Autour d'eux le calme revenait petit à petit, alors que au centre de l'arène, la Wyrm enchainée à la respiration grondante s'était blottie de peur dans un coin. Le vieil Elezen tant recherché par Khorijin soutenu par l'un des deux Impériaux qui l'avaient protégé durant le combat.

Au sol les cadavres de leurs opposants et des civils partisans de cette boucherie gisaient dans une mare de sang, teintant le sol pâle sous leurs pieds. En observant un peu plus la grotte ou ils avaient combattu, nombre de choses seront à découvrir.
Premièrement le large crâne de Dragon sur lequel était assis le Chevalier en armure noire et positionné devant la fosse servant d'arène, puis l'arène elle même bardée de piques en bois taillées pour empêcher toute fuite. Des restes humains et des corps de dravaniens de petite taille auront été empalés ici et là.

Puis des cages de fer, toutes vides mais surement utilisées pour la Wyrm et les loups, peut-être aussi pour d'autres victimes.
Quelques fuyards auront pu être retrouvés dans les tunnels, suppliant pour leur vie.

Les soins de Chisame pourront améliorer un peu l'état des deux gladiateurs improvisés, épuisés par ce cruel combat.
Puis, quand viendront les interrogations à propos du sort de la Wyrm, le vieil Elezen, suppliant d'une voix faible, aura imploré la Compagnie de ne pas tuer son compagnon d'infortune.
Il demandera également de lui retirer ses liens et au vu de l'état de la créature, il y aurait pu de chance qu'elle cherche à attaquer.
Une fois ses liens retirés, la Wyrm observera longuement le groupe avant d'incliner la tête et de s'envoler par l'ouverture au sommet de la grotte sans rien ajouter. Ils pourront tous admirer le Dravanien dans le clair de lune s'éloigner lentement.

Eschont répondra sans se faire prier aux interrogations de Khorijin, mais réclamera un peu de repos avant de se mettre au travail. La Compagnie pourra rentrer à Ishgard avec l'homme et profiter tout comme lui d'un peu de répit.


Spoiler:
[HRP] : Vous pouvez répondre à ce petit texte comme une rumeur pour raconter ce qu'aura fait votre personnage, étant donné mon mauvais timing sur la soirée, cela sera plus facile pour condenser les informations, merci à vous encore ! [HRP]
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Tsubaki Nagae le Mar 17 Mai - 17:34

Tsubaki, relativement déçue par la conclusion de son duel contre la chevalier-dragon, aura coupé la tête du cadavre, la plaçant dans un sac de jute, morceau de cuir, ou autre contenant, avec de la neige, pour éviter la putréfaction trop rapide des chairs.
Une fois sa sinistre besogne effectuée, elle aura entreprit de rapidement examiner l'endroit, sans réel intérêt autre que de trouver un peu de valeurs, peu importe la forme empruntée, espérant trouver la caisse contenant les paris, si jamais il y a eu, ou autre babioles, laissées à l'abandon.
Une fois ceci fait, elle aura rejoint le groupe, arborant son habituelle expression neutre, ne faisant aucun geste particulier, pas forcément très concernée par les enjeux du moments, elle aura probablement que peu participé, et aura adopté son habituel comportement taciturne jusqu'à leur arrivée à la Sainte cité.
Une fois arrivée, elle aura saluée le reste de la compagnie, avant de mystérieusement s'éclipser, comme à son habitude, ne se rendant pas aux Neuf-Nuages.

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Deimos Malaguld le Mar 17 Mai - 17:52



Deimos aura laissé sa main appliquée fermement sur sa propre blessure pour éviter de perdre trop de sang. Les sortilèges de Chisame viendront restaurer en grande partie ses chairs, déchirées initialement par la lance aiguisée du Chevalier Dragon, au niveau du poumon gauche. Le Spectre se fera la réflexion que l'ennemi aura probablement voulu viser le coeur. Quoiqu'il en soit, un adversaire en fuite, à ne pas sous-estimer, au vu de sa rapidité et de ses réflexes.

Il remerciera la soigneuse Domienne d'un hochement de tête, puis ira jeter un coup d'oeil aux tunnels, à la recherche de sa cible initiale, l'archer empoisonné par la proche flèche du Malaguld, avec un venin de scorpion noir. Si il le trouve encore vivant, le Raen lui demandera le nom de leur chef, le fameux chevalier dragon, ainsi que l'identité de ceux qui organisent ces combats clandestins.

Le cas échéant, il achèvera sa cible d'un coup de poignard Xaela, avant de revenir vers le reste du groupe, et de rentrer vers la cité.


avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 17 Mai - 18:05

Une fois l'affrontement terminé, les adversaires mis-à-mort, le Maître se sera détaché du groupe pour parcourir les différents tunnels, d'un pas lent et implacable.

Il n'aura laissé aucun survivant de ses rencontres, soldats, civils, qui qu'ils soient le sombre chevalier les aura passé au fil de son arme avec une froideur et un détachement à faire frémir.

Pour certains, cet épisode rappellera la mise-à-mort des ingénieurs garlemaldais, tous les maillons d'une chaine mis dans le même panier.

Il ne sera rentré que beaucoup plus tard au centre du complexe sous-terrain, sa démarche sonore l'annonçant bien avant son arrivée.

_________________
avatar
Jaghatai Dotharl
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Khorijin Dotharl le Mar 17 Mai - 20:02

Tsubaki ne trouvera rien de très utile. Des affaires personnelles sans grandes valeurs déposés ici et la. Des restes de nourritures, quelques pièces, une veille botte...

Le Malaguld trouvera l'homme touché par sa flèche empoisonnée dans les couloirs gelés. Adossé à la paroi, il suppliera de le laisser partir. Après quelques échanges, l'homme finira par avouer qu'il s'agit d'hommes et de femmes de différentes classes sociales, tous opposés à la trêve. Il niera connaitre le nom du Chevalier Dragon jusqu'à la fin.

Quand au Chevalier noir, il trouvera en fuite dans les tunnels quelques hommes et femmes ayant essayé de se cacher et suppliant vainement.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Callidia Ormesang le Mer 18 Mai - 9:35

Calli une fois le calme revenu sautera dans la fosse pour s'occuper des loups. Une fourrure même de loup est toujours intéressante et c'est d'une main experte et rapide qu'elle dépècera les animaux prenant soin de son butin. Une fois n'est pas coutume et les habitudes revenant au galop elle ne pourra s'empêcher de faire les poches des cadavres et se mettra même à dépouiller de leur armures les pauvres disparus, de toute façon ça va plus leur servir. Elle relèvera la tête de sa besogne quand elle entendra le cris des malchanceux qui tentaient de s'enfuir dans les tunnels annexes. elle restera un moment figée le son de leurs cris venant hurler a son ouïe fine. Si récupérer des bout d'armure les moins imposant est possible elle prendra soin de les emballer et les dissimuler dans le fruit de sa "chasse au loup" Ce qui leur permettra également de paraitre moins étrange et suspect en traversant le nid de faucon couvert de sang. Une fois de retour au chevalier oublié elle ira déposer son butin dans les caisses de la compagnie, si butin il y a, sauf les peaux de loup qu'elle commencera à nettoyer et travailler.
avatar
Callidia Ormesang

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au centre de l'attention

Message par Khorijin Dotharl le Mer 18 Mai - 12:38

Callidia pourra récupérer les peaux de loups et peut être quelques plaques d'armures si elle parvient à les détacher. En revanche il ne sera pas conseillé de ramener une armure de Chevalier dragon ensanglanté vers la cité.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum