Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Disparu] Alistair Cinderstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Disparu] Alistair Cinderstone

Message par Alistair Cinderstone le Mar 31 Mai - 21:48

Remis en mains propres au Castrum Justitiae, ce 32ème soleil de la troisième lune astrale.

Nom : Cinderstone
Prénom : Alistair
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois

Profession : Mage de Guerre.

Expérience des combats :
Combat en solitaire et en unités constituées sur toutes sortes de conflits et de missions, des simples escarmouches aux batailles rangées. Je crains d’avoir appris à combattre des ennemis très différents les uns des autres, qu’il s’agisse de combattants issus des peuplades dites barbares, de soldats impériaux, de pillards voire de créatures sauvages.
Ancienne compagnie ou affectation :
Capitaine de l’Escouade des Coeurls Sauvages, Brigade Mhigoise, Compagnie des Immortels.
Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme :
Je compte bien voir un jour ma cité d’Ala Mhigo libre de toute emprise impériale. J’ai lu divers rapports rédigés notamment par le Lieutenant Ragnar Lancevive sur les actions menées par votre Compagnie, qui valent à mes yeux bien plus que de longs discours. M’engager à vos côtés me semble donc une excellente façon de prendre une part plus active dans le conflit contre l’Empire, libre de toute contrainte politique.
Alistair Cinderstone

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Disparu] Alistair Cinderstone

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 4 Juin - 13:26

Salutations Alistair Cinderstone,

Nous avons bien pris en compte votre candidature mais avant toute chose nous avons quelques questions à vous poser.

Vous indiquez être d'origine Mighoise, et bien qu'il ne reste sans doute aucun individu vivant de cette période, quelle est votre ressenti sur la guerre des Erables et la défaite infligée autrefois à votre patrie par les différentes cité-états Eorzéennes.

Vous avez certainement vécu et subi la chute d'Ala Migho par la XIVeme légion impériale, menée à l'époque par Gaïus van Baelsar. Comment s'est déroulée cette période pour vous, ou viviez vous en Gryr Abania et comment avez vous survécu à la prise de la cité ou à l'assimilation par les légions impériales.

Vous indiquez avoir fait partie d'une brigade mighoise au sein des immortels, pourquoi quitter cette dernière et les moyens logistiques fournis par les richesses U'diennes, pour rejoindre une compagnie libre sans financement extérieur, armes de siège et aux opérations sans certitude de réussite.

Qu'entendez vous par mage de guerre, quelle magie utilisez vous, de quelle manière et quelles sont vos forces et faiblesses impliquées par ce titre.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Alistair Cinderstone le Sam 4 Juin - 15:00

Maître Dotharl,

Je vous remercie pour l’intérêt porté à ma candidature et vais tenter de répondre au mieux à vos interrogations.

Concernant la guerre des Erables, vous employez un terme qui à lui seul est une réponse à votre question : « autrefois ». L’histoire telle qu’elle était enseignée aux jeunes mhigois narrait l’alliance outrageuse venue sauver Gridania de la si légitime volonté d’expansion du Roi Manfred. Mais lorsque mon peuple fut dans le besoin, lorsque les réfugiés s’enfuirent des terres conquises par l’Empire… Alors ces cités, et tout particulièrement Uld’ah, ouvrirent leurs portes et les accueillirent. Je ne suis pas naïf, elles y avaient aussi leur intérêt. Mais je sais que les ennemis d’hier sont nos alliés d’aujourd’hui. Nous devons affronter une menace commune et, malgré toute notre détermination, nous ne pourrons délivrer Ala Mhigo sans leur aide.

Vous comprendrez je pense que je ne souhaite pas m’appesantir outre mesure sur la période concernant la chute de ma Cité. Nous fûmes manipulés par l’Empire, et beaucoup d’entre nous se fourvoyèrent. Au final, nous troquâmes un roi fou mais légitime contre une armée d’occupation. J’ai perdu trop de membres de famille et de ma Maison, sans parler de mes amis et compagnons d’armes, pour pouvoir un jour pardonner à l’Empire les exactions commises. J’ai fait partie de ceux qui tentèrent de lutter contre l’envahisseur, refusant toute soumission, mais l’évidence s’imposa rapidement. La guerre était perdue et, à défaut de pouvoir repousser l’Empire, il nous fallait protéger ceux qui tentaient de fuir nos contrées. Cela me mena jusqu’à Ul’dah, où je me suis tourné vers le mercenariat pour assurer ma subsistance.

Par la suite, j’ai effectivement servi au sein de la Brigade Mhigoise des Immortels, engagement qui s’est terminé il y a peu. Mon départ de celle-ci n’est pas un réel choix de ma part et mes origines non uldiennes, malgré de nombreuses années de service, n’y sont pas étrangères. Toutefois c’est au final une véritable opportunité, car la logistique et les richesses uldiennes que vous évoquez ne sont pas sans un certain prix. Un prix dont votre Compagnie semble exemptée, ce qui est l’une des raisons qui me poussent à postuler auprès de celle-ci.

Enfin, par mage de guerre j’entends une pratique de la magie tournée vers les sorts de destruction. Sans rentrer dans des détails techniques ô combien rébarbatifs, j’use essentiellement des éléments que sont la foudre, l’eau et le feu pour terrasser mes adversaires, même s’il peut m’arriver de recourir des magies moins létales. Je suis aussi versé dans l’art de l’occultisme, me permettant de faire appel ou de bannir certaines entités, mais aussi de l’alchimie. J’ai en outre reçu divers enseignements concernant les sciences de la stratégie et de la tactique, savoirs que je n’ai eu que trop l’occasion d’observer ou mettre en œuvre.

Je demeure à votre disposition et vous prie d'agréer, Maître Dotharl, mes sincères et respectueuses salutations.

Alistair Cinderstone.
Alistair Cinderstone

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 6 Juin - 0:32

Salutations Alistair Cinderstone,

Afin d'aborder des sujets et réagir à vos réponses sans détours ni attente, nous vous convions à un rendez-vous le sixième jour de la troisième lune ombrale en soirée, au Castrum Justitiae.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 6 Juin - 8:28

Spoiler:
Après vérification il me semble que le jeu sera fermé ce soir pour l'application de la mise à jour 3.3. Je vais devoir te demander de déplacer cet entretien, il me semble que tu n'es pas disponible mercredi c'est ca ?

Message par Alistair Cinderstone le Lun 6 Juin - 13:33

Maître Dotharl,

Vous pouvez compter sur ma présence.

Sincères et respectueuses salutations,

Alistair Cinderstone.

Spoiler:
Méchant jeu ! ^^ A priori pas de souci pour mercredi Wink
Alistair Cinderstone

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 8 Juin - 23:32

A rejoint la compagnie le huitème soleil de la troisième lune ombrale.

Message par Alistair Cinderstone le Lun 22 Aoû - 14:42

Maître, Spectres et Compagnons,

Je vous prie de bien vouloir pardonner mon départ pour le moins brusque. Je crains d’avoir été rattrapé par un passé dont je pensais être libéré et dont l’appel fut aussi soudain qu’impératif. Je ne puis déroger à certains devoirs, que je pensais jusque-là éteints.

Croyez bien que j’aurais préféré vous en parler de vive voix mais je crains que le temps ne me fasse défaut. La simple Apparition que je suis est tout à fait consciente de l’image des plus négatives qu'une telle absence sans autorisation peut renvoyer, aussi ne puis-je que vous assurer que cette disparition n’est pas le fruit de ma volonté mais bien d’impératifs supérieurs.

Je ne sais encore si je pourrai ou non revenir. Mais si je réchappe de ce qui m’attend, je serai cette fois pleinement libre de mes engagements. Bien plus que je ne pensais l’être lorsque je voulus m’engager au sein de votre Compagnie.

Je regrette vivement tant ces événements que le fait de n’avoir pas pu plus longuement apprécier le fonctionnement et les membres de la Compagnie Fantôme, et ne puis qu’espérer que vous saurez faire preuve de quelque clémence si je puis de nouveau déposer une candidature pour vous rejoindre. Quel que soit le sort qui m’attend, je serai sans nul doute différent mais libre. D’une façon, ou d’une autre…

Bien à vous,

Alistair, de la Maison Cinderstone.
Alistair Cinderstone

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 22 Aoû - 18:45

Salutations Cinderstone,

Nous prenons bonne note de votre statut actuel et remettons à plus tard, si vous êtes encore entier et disposé, votre candidature au sein de la Compagnie.

Que votre lame fasse couler le sang, ou quoi que ce soit d'autre.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 2 Jan - 21:47

Après un retour dans nos rangs, Cinderstone est porté disparu depuis le sixième soleil de la sixième lune ombrale. Son affectation à la Compagnie est de fait annulée.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut