Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Annulé] Audrye Forgeguerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Audrye Forgeguerre.

Message par Y'melhia Tykha le Mer 22 Juin - 14:07

Nom : Forgeguerre
Prénom : Audrye
Race : Hyure
Ethnie : Ala Mighoise

Profession : Tireuse/chasseuse de monstres.

Expérience des combats : Artilleuse et tireuse de la VIIème légion envoyée sur Eorzéa, artilleuse durant la bataille de Carteneau, changement de légion pour la XIVème après le fin de la VIIème légion, chasse aux monstres Eorzéens en tout genre, cela peut aller du plus petit au plus incontrôlable, capacité à se battre seule et en équipe, grande maîtrise des armes à feu, maîtrise moyenne de l'archerie et de l'hast en liaison avec une optimisation de la maîtrise de tireur. Résistance à la chaleur et au froid.

Ancienne compagnie ou affectation : VIIème et XIVème légions.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Les objectifs de votre compagnie sont liés aux miens, à savoir frapper les points vitaux de l'Empire fortement pour les éliminer, j'ai fais partie de l'armée de l'Empire afin de trouver un jour un moyen de pouvoir participer activement à la libération d'Ala Migho, et aussi afin de ne pas tomber dans la misère et être entraînée au combat pour mieux me retourner contre lui. Le fait que les effectifs ne soient pas grands me conforte aussi dans l'idée d'une équipe soudée en laquelle on peut faire confiance.

Autres détails à ajouter :

Je ne sais pas si ce détail sera utile ou pas, mais je porte souvent une protection aux yeux afin de les protéger car ils sont particulièrement fragiles et sensibles aux rayons du soleil et aux fortes lumières. En espèrant un retour positif, je reste à votre entière disposition si vous avez des questions ou si vous souhaitez un rendez-vous, cordialement.

Y'melhia Tykha

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Audrye Forgeguerre.

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 26 Juin - 23:06

Salutations Audrye Forgeguerre,

Nous avons bien pris en compte votre candidature mais avons des questions auxquelles nous souhaiterions réponses avant d'aller plus loin.

Vous indiquez avoir chassé des monstres, durant votre transfert dans la XIVe légion. Pour quelle raison, ou est ce un objectif suivant votre désertion.

Vous avez trahi les vôtres avec l'argument de l'avoir fait pour "plus tard" retourner votre allégeance. Qu'en aurait il été si l'occasion n'avait jamais émergé, seriez vous restée fidèle à l'empire "en attendant" ?
Quels sont les crimes que vous avez perpétré durant votre engagement dans les légions impériales, et comment avez vous obtenu la citoyenneté et un grade avant les décennies requises pour l'obtention de cette dernière, du fait de votre origine mighoise.

Considérez vous qu'avoir fui la misère ou l'exil, sous couvert d'un enrôlement dans l'armée, est un acte de bravoure ou de lâcheté.

Vous indiquez devoir protéger vos yeux en raison d'une sensibilité solaire, est ce réellement adapté à l'utilisation d'armes à feu générant de fréquents éclats de lumière, ou à la visée dans une lunette grossissante au besoin.

Merci de bien vouloir répondre à ces questions,

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Y'melhia Tykha le Mer 29 Juin - 12:23

Salutation à vous,

Je tenterais de répondre à vos question du mieux que je le peux et je le ferais avec une totale sincérité,

La chasse aux monstres s'est faite après la désertion, pour ma survie en Eorzéa et pour un entraînement plus poussé dans mes compétences.

L'Empire ayant un grand nombre d'ennemis, je pense que l'occasion se serait toujours présenté, mais si nous mettons ce fait de côté, je pense que j'aurais déserté pour former mon propre groupe pour combattre Garlemald.

Sachez que j'avais le grade le plus bas dans la légion, si j'ai réussi a avoir une citoyenneté aussi rapidement au sein de l'Empire c'est parce que j'ai été enrôlée après avoir montrer mes aptitudes en éliminant leurs soldats lorsque j'étais encore au sein de la résistance, ils estimaient que me tuer serait du gâchis.

Je pense qu'avoir fui la misère ou l'exil en rejoignant les rangs de l'armée n'est ni un acte de bravoure, ni de lâcheté, mais un acte de survie.

Aussi étrange que cela puisse paraître, ce sont les rayons du soleil qui attaquent mes yeux, sans doute est-ce une lumière spécifique à laquelle est sensible ma vue, mais il n'est pas exclu que de fortes lumières m'éblouissent, sachez en tout cas que j'ai en ma possession de multiples protections, comme des lunettes ou des masques filtrants ce qui empêche mon handicape de faire effet aux mauvais moments.

Avec mes salutations les plus cordiales,
Audrye Forgeguerre.

Y'melhia Tykha

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 5 Juil - 0:37

Spoiler:
Mes excuses je n'ai vu que tardivement la modification.

Salutations Audrye Forgeguerre,

Considérez vous la chasse comme un entraînement comparable aux fronts, ou aux affrontements d'ennemis d'intelligence élevée comme le cas des humains.

Vous avoir épargnée alors que vous étiez un exemple potentiel pour les ennemis nous apparaît comme une erreur tactique. Le moral des enrôlés de bas rang a dû pâtir de votre intégration, et cette opération semble contraire à des choix pertinents d'officiers sur le terrain pour fédérer des conscrits dans une zone annexée. Pourquoi selon vous ?

Vous parlez de survie, mais la survie à tout prix n'est elle pas de la lâcheté. Comment faire confiance à un élément ayant déjà trahi sa patrie pour l'ennemi, alors que nous ne sommes qu'une compagnie militarisée ?

Jagathai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 17 Juil - 20:38

Candidature annulée faute de réponse de l'intéressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut