Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Annulé] Ryuko Okizuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Ryuko Okizuchi

Message par Invité le Dim 31 Juil - 16:01

Nom : Okizuchi
Prénom : Ryuko
Race : Ao Ra
Ethnie : Raen

Professions : Samouraï et barde.

Expérience des combats : Ayant grandi dans le dojo Okizuchi, j'ai une grande expérience des arts martiaux, mais je suis plus à l'aise avec le maniement de l'arc, étant une experte en kyudo (tir à l'arc des guerriers japonais) et en yabusame (tir à l'arc sur le dos d'une monture). De plus, mon maître m'a enseigné des techniques de guérison du corps, comme l’acupuncture et le massage domien.

Ancienne compagnie ou affectation : Le Comptoir du Dauphin Cuirassé, j'étais également auparavant dans la compagnie des Songes de Nymeia et dans l'équipage de l'Eternal, mené par le capitaine Ako Rahz, que j'ai a quitté récemment. Auparavant samouraï pour le clan du Corbeau, je suis dorénavant sous la protection du clan de la Grue.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Pour des raisons simples : pour moi, Doma, c'est toute ma vie. J'y ai vécu, grandi et j'ai servi là-bas comme samouraï du maître Karasu pendant 30 années. Cependant, ce dernier était sous le joug de l'Empire, et, malgré cela, le vieillard n'a pas été protégé lors de l'invasion de Doma et il est décédé en Othard plusieurs mois après. Pourmoi, c'est une véritable trahison et une humiliation que nous avons vécu, et je souhaite me venger, mais aussi et surtout reconstruire Doma et lui rendre sa splendeur et sa prospérité d'antan.

Autres détails à ajouter : Non, aucun !

Dernière édition par Ryuko Okizuchi le Dim 31 Juil - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Ryuko Okizuchi

Message par Khorijin Dotharl le Dim 31 Juil - 22:09

( Hello, nous sommes en plein demenagement actuellement, je te reponds depuis mon telephone, nous nous occuperons de ta candidature des que possible. Neanmoins d ici la, il faudrait peut etre modifier legerement ta cabdidature, pas dans son contenu, mais dans sa forme, car c est une lettre ecrite par le personnage lui meme envoyé a la compagnie. A tres bientot et merci a toi ! )

Message par Invité le Dim 31 Juil - 22:34

(Pas de soucis, je comprends ! Voilà, c'est modifié !)

Invité
Invité

Message par Deimos Malaguld le Jeu 4 Aoû - 11:25

(En attendant que les GMs puissent te répondre pleinement, Ryuko, il est important que tu saches que nous encourageons nos membres à limiter, dans la mesure du possible, l'usage de classe multiples.

Il est possible cependant pour ton personnage de manifester des connaissances dans une autre classe, mais pas de manière aussi abouties qu'un Job principal au niveau 60.

Par exemple, tu peux avoir un personnage Barde, qui a quelques talents de Surineur en set secondaire, mais pas un Barde 60 / Ninja 60. Ceci pour de multiples raisons :

-  Eviter des zones de recouvrements trop fréquentes entre les compétences des compagnons, pour que chacun ait l'occasion d'exprimer ses atouts et ses différences dans le roleplay.

- Représenter le fait que la maîtrise d'un job niveau 60 constitue la carrière principale personnage, et que le maintient à un niveau optimal demande des entraînements fréquents, ce qui laisse peu de temps pour maîtriser une seconde voie.

- Avoir des rôles tactiques en combat complémentaires, et éviter les profils trop 'couteaux-suisse'.

Nous t'encourageons donc à privilégier l'une des deux voies (Samourai ou Barde, mais pas les deux à la même puissance), et de manifester quelques connaissances secondaires dans une classe telle Gladiateur (même si ton perso manie un Katana ou Wakizashi en arme secondaire, sans bouclier, par exemple) ou Archer, pour représenter les compétences annexes de Ryuko dans ces domaines, si c'est un aspect auquel tu tiens particulièrement.

Je met ce post en public pour que d'autres recrues potentielles l'aient en visu.

merci ! )

Message par Invité le Ven 5 Aoû - 0:46

Bonsoir,
Après lecture attentive de votre forum, et mûre réflexion de ma part, je ne souhaite pas donner suite à ma candidature, car je pense qu'une compagnie telle que la Compagnie Fantôme ne correspond pas à la mentalité de mon personnage ni au développement que je souhaite lui donner.
Néanmoins, je vous remercie d'avoir apporté de l'attention à ma candidature.
Bonne soirée !

Invité
Invité

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 5 Aoû - 21:48

Spoiler:
Bonne continuation à toi ou que ce soit et en espérant que tu trouves quelquechose qui te plaise Smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut