Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Annulé] Ryuko Okizuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Annulé] Ryuko Okizuchi

Message par Invité le Dim 31 Juil - 16:01

Nom : Okizuchi
Prénom : Ryuko
Race : Ao Ra
Ethnie : Raen

Professions : Samouraï et barde.

Expérience des combats : Ayant grandi dans le dojo Okizuchi, j'ai une grande expérience des arts martiaux, mais je suis plus à l'aise avec le maniement de l'arc, étant une experte en kyudo (tir à l'arc des guerriers japonais) et en yabusame (tir à l'arc sur le dos d'une monture). De plus, mon maître m'a enseigné des techniques de guérison du corps, comme l’acupuncture et le massage domien.

Ancienne compagnie ou affectation : Le Comptoir du Dauphin Cuirassé, j'étais également auparavant dans la compagnie des Songes de Nymeia et dans l'équipage de l'Eternal, mené par le capitaine Ako Rahz, que j'ai a quitté récemment. Auparavant samouraï pour le clan du Corbeau, je suis dorénavant sous la protection du clan de la Grue.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Pour des raisons simples : pour moi, Doma, c'est toute ma vie. J'y ai vécu, grandi et j'ai servi là-bas comme samouraï du maître Karasu pendant 30 années. Cependant, ce dernier était sous le joug de l'Empire, et, malgré cela, le vieillard n'a pas été protégé lors de l'invasion de Doma et il est décédé en Othard plusieurs mois après. Pourmoi, c'est une véritable trahison et une humiliation que nous avons vécu, et je souhaite me venger, mais aussi et surtout reconstruire Doma et lui rendre sa splendeur et sa prospérité d'antan.

Autres détails à ajouter : Non, aucun !

Dernière édition par Ryuko Okizuchi le Dim 31 Juil - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Ryuko Okizuchi

Message par Khorijin Dotharl le Dim 31 Juil - 22:09