Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Refusé] Y'melhia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Y'melhia

Message par Y'melhia Tykha le Mar 9 Aoû - 21:46

Nom : Tykha
Prénom : Y'melhia
Race : miqo'te
Ethnie : Solaire, Totem Jaguar

Profession : Elémentaliste, anciennement tireuse.

Expérience des combats : Anciennement chasseuse de primes, couverture lors de la migration des Sharlayanais, abattement de criminels, multiples couvertures pour alliés lors de chasses, combat contre les monstres. Destruction des corruptions élémentaires comme entraînement à l'élémentalisme

Ancienne compagnie ou affectation : Saint-Coinach, Cielacier, guilde des élémentalistes.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : J'ai toujours vécu comme protectrice, je voudrais continuer ce que je fais pour protéger ceux qui se battent pour Eorzéa, mais je voudrais le faire aussi dans une équipe liée et soudée, composée d'ethnies d'horizons différents, c'est pourquoi j'ai choisi la Compagnie Fantôme.

Autres détails à ajouter :
Je n'aime pas particulièrement utiliser mon fusil, mais si j'y suis obligée, je peux le reprendre en mains, concernant mes compétences en élémentaliste, je sais soigner, protéger et attaquer, mais mes sorts offensifs ont plus pour but d'affaiblir ou d'handicaper que de réellement tuer, faute de puissance.

Y'melhia Tykha

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Y'melhia

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 10 Aoû - 8:56

Salutations Y'melhia Tykha,

Nous avons bien pris en compte votre candidature, mais avant d'aller plus loin nous avons quelques questions à vous poser.

Vous indiquez avoir été fusilière, et avoir fait partie successivement d'un groupe d'archéologues, d'une manufacture d'armements plutôt récente, suivie de la guilde des élémentalistes.
Pourquoi ces changements de carrière de toute évidence aux antipodes les uns des autres. Quel rôle jouiez vous au sein de Saint Coinach ? Au sein de la Manufacture de Cielacier ?

Pourquoi avoir choisi les élémentalistes en terme de redirection de compétences ?

Vous indiquez également être avant tout une protectrice, pourquoi avoir été chasseuse de primes dans ce cas, qui s'apparente davantage à de la traque monétaire qu'a une protection quelconque ?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Y'melhia Tykha le Mer 10 Aoû - 12:14

Salutation, Jaghatai,

J'ai été très mystérieuse dans ma lettre, alors je vais vous répondre!

J'ai été fusilière bien avant d'aller à Cielacier, lorsque je me trouvais chez Saint-Coinach je devais m'occuper de faire en sorte que les voyageurs arrivent à bon port en abattant les monstres ou bandits qui pouvait se trouver sur les chemins, ou même sur les sites de fouilles, pour rester dans l'ordre de l'histoire, j'ai quitté Saint-Coinach à cause d'un ennui qui se trouve être toujours gravé dans ma cuisse: Un cristal de magie noire que ma mère a jadis implanté dans ma jambe droite, artefact qui a eu sur le temps pour effet de peu à peu me transformer, ayant eu peur des conséquences sur les archéologues, j'ai décidé de vivre en ermite, j'ai été chasseuse de primes, j'avais besoin de gils pour survivre et j'étais prise d'une soif de destruction toujours plus grandissante, le cristal me murmurait, voulant toujours plus que je me tourne vers lui, je ne l'ai jamais fais, mais il restait à donner ses effets néfastes sur moi, car je ne le contrôlais pas, et je ne pense pas pouvoir le contrôler.

Des années plus tard, j'ai pris conscience que j'étais faite pour les batailles, mais pas dans le but de tuer, il fallait que je retourne protéger ces gens d'Eorzéa, qui tentent de survivre ou de se battre pour elle, mais mon arme était devenue trop lourde, lourde de tout le sang versé...

Je me rappela alors de Saint-Coinach et des élémentalistes qui s'y trouvaient, forte de ma motivation à protéger d'une autre façon qu'en tuant, je me rendi à Gridania et ainsi commença mon chemin dans l'élémentalisme.

Pour ce qui est de Cielacier, disons que cela a été une parenthèse qui a voulu que je sorte à nouveau mon fusil, ayant mit en suspens mon apprentissage d'élémentalisme, je me suis rendue sur Ishgard afin d'aider les machinistes à braver les épreuves dans leurs premiers pas, bien sûr ce n'était pas grand chose, mais j'avais le sentiment que ça apporterait beaucoup dans le futur d'Eorzéa.

Aujourd'hui me voilà, j'ai toujours le cristal avec moi, mais il s'est enfin tut grâce aux enseignements des élémentalistes sur la corruption, j'ai pu faire face à celui-ci et le faire taire. Voulant protéger un groupe qui se bat pour repousser et même détruire un ennemi de plus en plus dangereux.

C'était long, mais au moins je pense avoir donner les réponses que vous attendiez!

Cordialement!

Y'melhia

Y'melhia Tykha

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 13 Aoû - 19:41

Salutations Y'melhia,

Il est difficile en l'état d'opter pour une volubilité intarissable ou un besoin de se confier du moindre de ses secrets.

Nous n'attendions en aucun cas une réponse aussi longue et éparpillée, autant dire qu'elle réponds en partie aux questions que nous avons posées mais s'éloignent également d'une définition exacte et précise des choses.

Nous avons reçu de brèves informations concernant votre présence lors d'un déplacement de la compagnie à Moraby. Comme vous vous en doutez, ce point sera a éclaircir plus en détails puisque discordant avec la notion même de cristal de magie noire.
Ce point spécifiquement imposera une étude plus approfondie afin qu'il ne consiste jamais en une gêne pour la compagnie et ses opérations, dans le cas contraire nous serions en mesure de vous délester de votre jambe s'il est necéssaire de retirer cet objet instable.

Vous indiquez avoir mis en pause votre enseignement d'élémentaliste et repris votre arme à feu durant ce temps, pourtant cela va a l'encontre de votre manifeste désir de rédemption. Quelle valeur peut être accordée à votre parole si elle est si aisément trahie et remise en question ?

La compagnie opère avec violence, opère sans pitié et sans jamais faire de demi-mesure. Comment votre morale et votre souhait de ne plus tuer peut s'accorder un cadre d'opérations pouvant s'approcher d'un abattoir ?

Veuillez répondre à ces différents points.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Y'melhia Tykha le Mar 16 Aoû - 12:13

Salutation Jaghatai,

Je ne remets pas aisément ma parole en question, je ne le fais que si j'estime qu'il y a besoin de le faire pour aider autrui, de plus j'ai estimé avoir le droit à une trahison à une promesse faite à moi-même, mais je ne serais pas capable de trahir les miens.

Je ne tue que si il est nécessaire de tuer, ma condition d'élémentaliste ne me donne de toutes façons pas les armes pour tuer facilement, c'est une magie de protection et de soins, quand aux opérations, comme je l'ai déjà dis, je peux remettre en question mes paroles si le besoin y est, ils sont capable de tuer des innocents Eorzéens, si ce genre d'opération peut aider à protéger Eorzéa et ses habitants, alors soit, Eorzéa et ses habitants, combattants ou non, passent avant ma morale et mon souhait.

Cordialement, Y'melhia.

Y'melhia Tykha

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 17 Aoû - 22:11

Salutations Y'melhia,

Vous indiquez pouvoir transgresser votre morale pour le bien d'Eorzéa, en quoi ce fait est-il compatible avec votre apprentissage d'elementaliste et l'utilisation respectueuse et sagace qu'il inculque.

Si vous deviez choisir entre préserver vos préceptes, sauver vos alliés ou abattre votre ennemi, quel serait votre choix premier ? Votre choix dernier ?

Et si vous deviez choisir entre la vie d'innocents et celle de votre ennemi ?

Merci de répondre à ces questions.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Y'melhia Tykha le Jeu 18 Aoû - 23:36

Salutations,

Sauver mes alliés en premier, abattre mes ennemis en dernier.

Je choisi celle des innocents, sans réfléchir.

Cordialement.

Y'melhia Tykha

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 19 Aoû - 21:28

Salutations Y'melhia,

Vos réponses concises ne détaillent guère votre réelle motivation et l'étendue de vos choix et décisions moraux.

Nous vous proposons un rendez-vous au Castrum le vingtième jour de la quatrième lune ombrale.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 18 Sep - 0:42

Refusé d'admission dans la compagnie, ne correspond pas au profil recherché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut