Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[Pnj de Campagne : Que brûle Sombrelinceul]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pnj de Campagne : Que brûle Sombrelinceul]

Message par Khorijin Dotharl le Dim 11 Sep - 23:13

Hrp : Ce post sera tenu à jour régulièrement, sur les nouveaux PnJ et l’évolution de ceux déjà présentés.

Ejih'li Awandah  



Description :

Un miqo'te dans la jeunesse de l'âge adulte, Eji'li a la peau d'un gris cendre et des cheveux épais noirs de jais, parmi lesquels quelques mèches plus claires viennent retirer à la monotonie de ses coloris. Le visage adulte à peine marqué par les années affiche quelques marques d'apparence tribales, blanches, le long de sa machoire. Des yeux argentés rappelant la lune observent avec intérêt et bienveillance ce qui l'entoure, aux pupilles rondes et adaptées à la vie nocturne.
Il porte une toge et un chapeau similaires à ceux portés par les druides gridaniens mais dont la couleur rappelle les feuilles tapissant la foret durant l'automne.
Un bâton dans son dos en bois laqué est surmonté d'un bouton de fleur qui s'ouvrira lorsqu'il s'en saisit pour puiser dans les forces élémentaires.
Malgré sa tenue très typique, le miqo'te semble porter des bottes plus lourdes qui feront parfois du bruit lorsqu'il bouge, et sa toge semble couvrir quelques reliefs plus solides que l'on peut voir au niveau des épaules ou du sternum.

Lien avec la Compagnie Fantôme :


Émissaire de l'armée de l'ordre des deux Vipère et l'ordre des élémentalistes, le jeune druide est le guide de la Compagnie Fantôme dans cette affaire. Il sert également à faire le lien entre la Compagnie et Gridania, s'appliquant à leurs expliquer le fonctionnement de la Sylve et des ses multiples habitants, et rapportant leurs progression à son supérieur militaire, le Colonel du Serpent Vorsaile Heuloix.
Bien qu'il n'ait été que peu expansif quand a sa position parmi les élémentalistes, les habitants de gridania savent qu'il est l'élève d'un Pa'jal, ce dernier l'entraînant à concilier la magie élémentaire et la stratégie militaire, d'ou son double statut.
Les comptes rendu de l'avancement de l'enquête ainsi que les ordres de missions venant de l'Ordre des deux Vipères transite également pas lui.

Statut : Allié de la Compagnie

Lyun Zaska



Description :

Bannie de son clan après avoir trop approché les étrangers contre la volonté de sa Matriarche, Lyun doit à présent trouver sa route par elle même. Désirant continuer la lutte contre les Revenants, elle aura demandé l'asile à Gridania qui aurait accepté sous quelques conditions.
A présent sous la surveillance du druide Eijih'li, Lyun continue d'informer et d'apporter son aide à la Compagnie Fantôme par ses propres moyens.
Maniant un arc et vêtue d'une tenue tribale, l'ancienne Griffecoeurl tente de trouver une place entre son ancienne culture et la nouvelle.

Liens avec la Compagnie Fantôme :

Alliée de la Compagnie, elle aura fait le lien entre les Griffecoeurls de la région et les combattants. Grandement aidée et épaulée par Tahla, Lyun aura tenu ses convictions jusqu'au bout.

Statut : Alliée de la Compagnie

Clan Griffecoeurl Theera



Description : Le Clan Theera était connu pour être un des clans les plus agressifs de la région. Très enclin à attaquer les habitants de la Sylve et surtout les voyageurs, le clan était soupçonné d'être parmis les informateurs ou alliés des Revenants lors de la première attaque du village. Enfoncés dans les profondeurs de la foret, leur clan était redouté et généralement évité.

Lien avec la Compagnie Fantôme :

Soupçonné d'être la cause des attaques dans la Sylve ou d'être au moins informateur ou collaborateur.

Statut : Décimé par les Revenants avant l'arrivée de la Compagnie.

Capitaine d'escouades des Veilleurs Sombres



Description :

Les capitaines d'escouade des veilleurs sombres dirigent leurs troupes dans les méandres de la sylve afin de débusquer les menaces plânant sur ses habitants.
Hélàs, deux d'entre eux sont déjà tombés au champ d'honneur en embuscade sous les coups des revenants, et malgré l'intervention rapide de renforts, il n'aura pas été possible de sauver les escouades de Jacquien Chênegrave et Sasha Drake.
Sorentiel Fânetrèfle, Ludivoix Tremblelyre et Randuine Mireligne continuent cependant leurs opérations, bien décidés à venger leurs pairs abattus sauvagement, en épaulant la Compagnie Fantôme dans ses recherches par leur connaissance du terrain et de ses habitants, et en leur prêtant des combattants expérimentés pour les appuyer lors des affrontements.

Liens avec la Compagnie Fantôme :

D'abord affectés à une mission de repérage sur différents secteurs par le druide de guerre miqo'te, les revers qu'ont subies les escouades des veilleurs auront poussé ces derniers a se vouer à la traque des revenants et à coopérer pleinement avec la Compagnie Fantôme, leur offrant le bénéfice de leurs compétences dans la sylve pour la traque et l’endiguement des revenants.

Statut :Trois escouades en vie sur cinq.


Les Matriarches Griffecoeurls


Les plus nombreux des clans Griffecoeurls, dirigés par des matriarches de caractère, se sont rassemblés pour protéger Sombrelinceul face à la menace des Revenants. Mais loin de vouloir briser leur indépendance et leurs traditions, il ne fut pas aisé de les approcher et de les convaincre de s'allier à Gridania pour une même cause.


Zhuni Zaska



Matriarche du clan Griffecoeurl Zaska, Zhuni arbore comme ses sœurs un masque de bois gris sur son visage. Néanmoins sa voix est tranchante et sèche, trahissant une grande confiance en elle ainsi qu'une autorité bien affirmée. Sa crinière est coupée court et entièrement grise, semblant être recouverte d'argile pour la blanchir.
Armée de larges pugilats rappelant des pattes d'Ours, elle s'entoure toujours de deux autres Miqo'tes armées de la même manière. Quelques guerrières seulement sont élues dans le clan pour porter ces armes sacrées, les autres manient l'arc de chasse.


Juyah Thele


Portant un masque fait directement dans l'écorce d'un arbre, Juyah accepte quelques mâles au sein de son clan qui sont recouvert de peintures tribales d'argile blanche. Arborant une armure de cuir simple et souple, les sœurs du clan Thele manient des doubles lames courtes. Plutôt jeune et immature pour une matriarche, Juyah est très colérique et agressive, sa fierté mal placée la poussa même à refuser la coopération avec Gridania au risque d'y perdre tout son clan.


Tehcoh Maashe.


De long cheveux d'un gris cendre et un masque peint de symboles tribaux complexes et luminescents à la lumière de la lune, Tehcoh est une Miqo'te très âgée à la voix calme et détachée. Vêtue d'une large robe et armée d'un grand bâton de bois sculpté, la Matriarche est connue comme une puissante et mystérieuse chamane. Ne vous fiez pourtant pas à son apparence, car Tehcoh dirige l'un des clans les plus agressifs et vindicatifs de cette région. Ses guerrières sont armées de haches et leurs armures renforcées d'écorces les plus dures.
Malgré sa haine envers Gridania, Tehcoh accepta la trêve pour s'allier et combattre avec son clan, semblant se fier à ses visions.

Avo et Sati  Shessi



Les deux jumelles Matriarches du clan Shessi portent chacune un masque complémentaire, peint d'un seul coté d'un bleu nuit, elles semblent s'entendre sur la gestion de leur clan et sont très conservatrices des traditions des clans lunaires. Adorant Menphina par le biais de prières et d'offrandes, elles manient des masses sculptées bardées de crocs de bêtes et un grand bouclier peint en blanc.
Peu enclines à communiquer avec les étrangers, elles acceptèrent toute fois d'écouter la Compagnie Fantôme, appréciant leurs peintures tribales en signe de respect envers la Déesse et leurs traditions.

Mina Vehmti


Un masque peint en blanc et une armure d'écaille, Mina et ses sœurs arborent de grandes lances sacrées décorées d'amulettes tribales. Plus ouvertes aux étrangers, le clan de Mina est l'un des moins agressifs de la région mais aussi l'un des plus nombreux. Préférant perpétuer leur modes de vie comme leurs mères avant elles, les Vehmit ne vouent pas une haine particulière à Gridania mais préfèrent en rester éloignées. Aussi, elle fut l'une des premières convaincue de l'utilité d'unir ses forces avec Gridania pour sauver leur foret.

Lien avec la Compagnie Fantôme : La rencontre avec les Matriarches fut réalisée grâce à Tahla et Lyun qui conduisirent le groupe vers un lieu tenu secret et habité de nombreux élémentaires, forçant les participants à respecter un pacte de non-agression. En effet, en cas d'attaque, les élémentaires se retourneraient contre les agresseurs et tous devraient se battre férocement pour leurs vies, aussi, le lieux force chaque clan à s'écouter et se respecter durant sa durée.

Après de longues négociations, la Compagnie parvint à convaincre une majorité des clans à se joindre à eux et aux forces de Gridania pour repousser les Revenants et préserver leurs vies dans Sombrelinceul.

Statut : Alliées, neutres.


Dernière édition par Khorijin Dotharl le Dim 16 Oct - 22:58, édité 4 fois

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum