Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 22 Sep - 1:09

Tahla et Deimos mirent fin à la vie de la dernière des deux Chamanes, qui dans son agonie tenta de tendre sa main vers sa défunte sœur. Alors que l'archer restant faisant toujours feu sur le Docteur Yuhi, Tsubaki peinait à tenir face a ses nombreux adversaire.
Alessallecia et Callidia lui virent en aide, abattant le maraudeur de leurs attaques combinés, hélas, l'épéiste restant mis Tsubaki à terre. La large claymore du Chevalier retint le coup qui devait l'achever au sol, Callidia en profitant pour trancher sa gorge.

Pendant ce temps, les compagnons continuaient leurs attaques, soutenus par leurs alliés de Gridania. L'archer tomba, puis le dernier maraudeur et enfin, le tigre du chef de camp. Ce dernier se retrouva au sol, sous la menace de Serre noire, de la lame d'Aless et des deux dagues affutés de l'Elezenne. Ion Tahla et Deimos le tenant en joug en s'approchant.


Le calme reviendra lentement après ce dur combat, les différents groupe se rejoignant au centre du camp. Ils constateront la mort de trois veilleurs. L'un dans le groupe de Ludivoix, deux du coté de Sorentiel, les flèches d'Or hors d'atteinte, n'auront aucune perte à déplorer.

Le chef du camp sera maitrisé et emporté à Gridania, il aura fallut l’assommer sans le tuer malgré ses blessures multiples, décidé a ne pas se laisser capturer. Hélas pour lui, il sera maintenu en vie et attaché solidement pour le retour.

Ceux encore capable de marcher pourront fouiller le camp et examiner les corps pendant que les blessés et les morts alliés seront évacués. Quand tous auront terminés leurs observations, ils rencontreront à Gridania prendre du repos et faire soigneur leurs blessures.




[Hrp : Merci encore à vous tous et nous sommes navrés de la longueur qu'on prit les choses. Vous pouvez répondre à le suite de ce post de ce qu'aura fait votre personnage avant de retourner se reposer à Gridania. A la façon des rumeurs, mais plus spécifique et suivi à cet évènement en particulier.
Les réponses à vos actions seront donnés dès que possible ! ]

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Alistair Cinderstone le Jeu 22 Sep - 10:56

Étonnamment épargné par le chaos de la bataille, Alistair s’assurera dans un premier temps que Chisame n’a pas besoin d’aide, pour elle-même ou leurs compagnons. Il cherchera ensuite à fouiller les vestiges du campement, s’intéressant tout particulièrement à la tente semblant la plus grande, voire la plus ornementée. Peut-être même les deux tentes pouvant correspondre à cette description, présumant que le chef et les « chamanes » ne partageaient sans doute pas le même couchage.

Puis, si personne ne s’en est encore chargé, il cherchera d’éventuelles fontes sur le tigre abattu et inspectera avec minutie les corps des deux chamanes, curieux d’en apprendre plus sur leurs adversaires. A défaut, il s’intéressera à d’autres corps, étudiant avec soin leur accoutrement.

[Merci encore à vous Wink]
avatar
Alistair Cinderstone

Messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Chisame Yuhi le Jeu 22 Sep - 12:42

Mal en point, la domienne aura laissé Kaguya s'occuper sommairement de ses blessures avant de se diriger vers les autres compagnons. Elle aura pas eu la force ou l'énergie de fouiller le camp ou quoique ce soit qui ne soit en rapport avec des soins.
Le teint pâle, elle aura administré tout les soins urgents avant de rentrer à Gridannia, ou elle aura pousser les soins.
Après ça, elle aura prit un peu de temps pour se soigner elle-même, d'une main tremblante. Elle aura mit un bandage grossier autours des deux plaies sur son ventre, avant de s'endormir sur sa chaise, les mains encore couvertes de sang.


[Merci ! Sauf pour les jumelles Sad]
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Callidia Ormesang le Jeu 22 Sep - 12:56

Calli comme toujours commencera à fouiner après la bataille, fouillant avec minutie le campement elle cherchera et prendra tout ce qui semble être utile ou interessant, des écrits, des bâtons comme dans le précédent camp pour pouvoir les comparer si il y en a. Elle prendra tout le temps nécessaire jusqu'au moment où le patron décidera qu'il est temps de partir.
avatar
Callidia Ormesang

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Tahla Mewrilah le Jeu 22 Sep - 18:44

Tahla s’inquiéta des blessés, sans émoi, soutenant du mieux qu'elle put la pauvre Chisame dans sa tâche. Elle commença tout naturellement par ses compagnons de la compagnie Fantôme sans aucune exception et ce, malgré, peut-être une réticence voire un refus plus ou moins marqué de certains. Elle n'oublia personne et demanda à chacun avec un réel intérêt s'il avait besoin de quelque chose. Une fois sure de leur état, elle donna un coup de mains aux veilleurs. Elle aida certains avec ses modestes soins d'herboriste et d'autres sur le plan psychologique trop souvent négligé et pourtant au combien primordial. Un mot, un geste pouvait faire la différence lors du prochain affrontement. Elle n’hésita pas non plus à donner de sa personne pour évacuer les survivants incapables de le faire tout seul.

Elle s'attarda également sur le corps des deux chamanes, murmurant... Les yeux clos… Posant une main sur leur front désormais froid et glissant entre leurs doigts raidis par la mort un peu de terre de la Sylve. Elle ne fouilla pas le campement avec minutie d'autres s'en chargeant déjà fort bien mais elle regarda à droite à gauche au cours de ses allers-retours parmi les blessés si elle ne voyait pas un quelconque élément impérial… On parlait d'eux comme des supposés commanditaires de tout cela mais pour le moment, ils brillaient seulement par leur absence...
avatar
Tahla Mewrilah

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Deimos Malaguld le Jeu 22 Sep - 19:01

Après la fin des combats, le Raen se posera sur un rocher plat, pour ôter la flèche reçue pendant la bataille. Celle-ci n'ayant pas traversé son corps, il fera une incision de chaque côté de la plaie, afin d'extraire la tête en évitant une hémorragie. Pour permettre à Chisame de récupérer, il se servira de sa trousse de secours et de l'aide de Tahla en priorité, ses blessures restant mineures.

Ses compagnons semblant déjà inspecter le campement, le Raen les laissera faire. Il cherchera plutôt autour du camp les traces éventuelles du fameux loup géant qu'il pensait combattre ce soir là, avant de rentrer à Gridania avec la compagnie et les veilleurs survivants.

_________________
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 22 Sep - 19:29

Khorijin prendra quelques instant pour souffler avant de se diriger vers les corps. Refusant toute aide et presque tout dialogue, la tension du combat ne semblera pas être totalement retombé chez la Xaela, sa queue s'agitant encore vivement de gauche a droite et sa voix plus dure et froide. Asha même hésitera à la rejoindre, préférant se réfugier sur l'épaule de Tahla si la Lunaire l'accepte.

La Dotharl répètera le même manège devant chaque corps de Revenant ; Elle retirera leurs heaumes d'os si ils sont toujours en place et susurrera quelques mots avant de passer au suivant. Arrivée devant les deux chamanes, elle répètera son geste sans douceur, semblant moins respectueuse que la Miqo'te pour leurs morts.
Sa mâchoire se crispera alors qu'elle lâchera un simple mot dans un sifflement que Alistair pourra entendre : " Himaa "

Une fois son tour fait, elle s'éloignera en boitant, allant s'isoler volontairement à quelques mètres du groupe sous un arbre, attendant que le convoi reparte et peu encline au dialogue.

Aless observera l'agitation d'après combat, laissant la fouille du camp à l'elezenne et au Hyurgoth, se dirigeant vers Tsubaki et Chisame qu'elle proposera de porter ou d'épauler jusqu’à Gridania. Le pas un peu raide, elle semblera néanmoins plus épargnée que certain de ses compagnons.


(Les réponses aux actions seront données une fois que tout le monde aura posté dans la soirée ^^ )

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Tsubaki Nagae le Jeu 22 Sep - 19:51

La domienne, qui aura encaissé plus que son lot d'attaques potentiellement mortelles, sera restée, un genou à terre, accrochée à la hampe de sa hache, sans réagir, semblant dans un état second, tandis que ses nombreuses plaies teinteront son gambison de rouge. Exténuée, elle ne réagira pas aux sollicitations du monde extérieure, et se laissera guider, jusqu'à un lieu où ses trop nombreuses blessures pourront être soignées, dans une routine devenant un peu trop familière à son goût.

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 22 Sep - 20:54

Les corps des Revenants pourront être observés après le combat. Sous chaque masque d'ossement, une peinture faites dans une sorte d'argile noire et blanche recouvrira le visage, dessinant un masque macabre rappelant un crâne. Les motifs et la maitrise du maquillage variera celons les individus, exposant des modèles plus ou moins agressif, mais respectant tous un seul et même thème.

Les deux Chamanes en particulier auront des traits identiques, tout comme leurs tenues, coiffures, peintures. A en pas douter, il s'agissait de jumelle.
L'accoutrement qu'elles portent semblera assez tribal, portant des amulettes diverses ainsi que quelques sacoches de cuir renfermant des poudres et des plantes. Leurs bâtons semblable à ceux d'élémentaliste semblera néanmoins particulièrement ouvragé et gravé de symboles.

Il n'y aura aucune trace de patte du loup géant. Uniquement celle des tigres de monte et des xaelas présents avant l'attaque.

(Pour les trouvailles ca viendra un brin plus tard le temps de répartir les butins ! )

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 23 Sep - 0:10

Le combat touchant à sa fin, le Maître conservera sa garde durant quelques instants, sondant le champ de bataille d'un tour circulaire de son sinistre heaume.

L'armure criblée d'entailles, d'impacts et de blessures desquelles s'écoule un sang sombre et poisseux, le chevalier ne semblera pourtant pas manifester de gêne ou de faiblesse, conservant la même lenteur calculée dans ses gestes.

Il s'emploiera alors à planter sa lourde lame dans le sternum de chacun des combattants, excepté le monteur de tigre maîtrisé par les compagnons, s'assurant de leur décès irrévocable.

Il aura ensuite conservé une attitude rigide au centre du tumulte apaisé, les volutes écarlates cessant de s'échapper par les interstices de son armure meurtrie. Surveillant les allées et venues de chacun sans le moindre mouvement, le Maître aura conservé une botte ferrée sur le captif pour limiter toute possibilité d'évasion alors que chacun allait à l'investigation ou au repos. Demeurant là comme une statue immobile et transmettant des directives à chacun.



Ion aura prit quelques minutes pour essuyer le sang sur son visage, frappé à deux reprises par un sort de terre d'une des chamanes. Il se sera ensuite assis sur un rocher, afin de nettoyer son revolver avec minutie tout en observant le camp des Revenants vidé de leur présence. Le tireur aura ensuite rejoint les groupes d'investigation, examinant d'un oeil expert les possessions éparpillées en quête d'éléments de stratégie et d'organisation.



Eji'li se sera concentré sur le rétablissement des blessés, prêtant soutien à Chisame et aux deux autres élémentalistes une fois les membres de la compagnie ramenés à un état stable, laissant l'investigation à ceux ne pouvant participer aux soins et n'en ayant pas besoin.

_________________
avatar
Jaghatai Dotharl
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque de l'avant poste des Revenants : Suite et fin

Message par Tahla Mewrilah le Ven 23 Sep - 7:44

Ajout : "Tahla accepta la présence d'Asha sur son épaule. Elle lui murmura des mots apaisants concernant sa maitresse et continua ses activités comme si de rien n'était. Expliquant juste peut-être de temps à autre ce qu'elle faisait au dragon d'une voix à peine audible histoire de détourner un tant soit peu l'attention d'Asha s’inquiétant pour Khorijin".
avatar
Tahla Mewrilah

Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum