Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Refusé] Hasuka Dokuganryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hasuka Dokuganryu

Message par Hasuka Dokuganryū le Lun 2 Jan - 16:15

Nom : Dokuganryū
Prénom : Hasuka
Race : Ao'ra
Ethnie : Raen

Profession : Maitre d'arme

Expérience des combats : Relativement élevée, née dans une famille noble de Doma, la famille Dokuganryū (famille réputée pour être une famille noble guerrière). Depuis très jeune laissée avec des armes dans les mains par son père, elle manie une très grande partie des armes rapprochées domiennes, katanas, armes de surins, kunai. Chaque partie de son corps a été façonnée par le patriarche pour être une machine de guerre capable de se débrouiller avec n'importe quelles armes en main, ou même à main nue. (cette dernière ne présente cependant que très peu de compétence dans la magie ainsi que les armes à feu, excepté l'arc avec lequel elle se débrouille juste, mais n'excelle pas dans ce domaine.)

Ancienne compagnie ou affectation :
-Aucune si ce n'est le clan Dokuganryū. Ce dernier à une triste réputation à cause du comportement radicalise et élitiste du père de famille, ce dernier est un véritable maître de guerre, reconnu en tant que digne héritier de cette famille noble, mais en tant que diplomate, il est tout simplement craint et mis en retrait. Les enfants de cette famille Raenne doivent donc subir la réputation raciste et brutale de leur père, ils sont trois, les deux premiers s'en accommodent parfaitement. Hasuka, plus proche de sa mère, préféra écouter un avis plus curieux et ouverts sur les autres.
-Elle œuvre également à la maison griffegivre avec son épouse, qui sert d'auberge pour aventurier mais aussi de refuges pour les ao'ras.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme :J'ai entendu parler de vous via le manoir Abyssal ou j'ai appris via un client que la compagnie fantôme recrutait. Je suis las et dégoutée de moi même d'avoir abandonnée Doma sous prétexte qu'il était pour ordre pour les jeunes domiens de fuir le pays, nous autres nobles avons été les premiers préservés, mais ma famille voulait resté sur le front, ma mère, refusa que je sois aussi dans les victimes me fit emportée par des gardes pour que je prenne un des navires afin de fuir les terre d'Othard. Je ne veux pas de cette moralité de fuyarde.  Je renie les enseignements de mon père, mais je ne peux nier d'en être sortie avantagée par ma compétence de combat, les gens comme moi doivent utilisés leurs compétences de combat pour se battre, pour les autres. Et seuls vont semblez partager la même volonté que moi de repoussée l'oppression impériale. Mon but est simple, combattre l'empire.

Autres détails à ajouter :Aucun

Spoiler:
J'ai ouïe dire qu'il y avait une LS pour la compagnie fantôme. Physiquement dans le jeu, je fais partie des GDG, mais iRP d'aucune compagnie. Je voulais donc savoir si c'était déjà possible de rejoindre la compagnie fantôme de façon RP, sans devoir impliquer l'IRL et donc devoir quitter un groupe d'amis.
Hasuka Dokuganryū

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hasuka Dokuganryu

Message par Khorijin Dotharl le Lun 2 Jan - 16:49

Spoiler:
HRP : Bonjour et bienvenue sur notre forum, nous te remercions de l’intérêt que tu porte à la Compagnie Fantôme, néanmoins avant de pousser toute réponse RP je me dois te répondre à ta requête mise en balise spoiler car elle pourrait influer sur ton choix final de nous rejoindre.

En effet, même si j’admets que c'est implicite, il est spécifié ceci dans notre charte de Compagnie Libre :

- L’identité de la Compagnie Fantôme se manifeste par l'affichage du blason de compagnie sur votre équipement, faisable à moindre coût auprès des hérauts d'armes des grandes compagnies. Il vous sera vivement conseillé d'effectuer cette modification sur votre équipement roleplay une fois la compagnie rejointe.

Ainsi que

Le canal de compagnie libre est roleplay et doit être considéré comme un Linkshell en jeu. Il est de mise de saluer les autres membres lors de vos connexions/déconnexions. C'est ainsi que l'on participe à la bonne ambiance d'un groupe et que l'on perds l'impression de jouer avec des inconnus. Soyez cependant modérés dans son utilisation, le flood et le troll ne seront pas tolérés.

D'une part comme dit au dessus, la LS de la Compagnie Fantôme n'est donc en rien une LS Rp et se nome d'ailleurs HRP-Ghost, puisque c'est bel et bien le canal de communication de CL qui est usé de manière RP.

Ensuite, nous estimons que faire partie de la CL de manière "réelle" est en soit non seulement une forme d'investissement et de respect dans cette dernière, car nous fournissons un logement, des chambres, un aéronef, un coffre de guilde, mais est aussi indispensable pour s'intégrer dans la vie de la CL autant de façon Rp que HRP.
Nous fournissons également des évènements travaillés et régulier à hauteur de deux soirs au minimum par semaines, nous demandant beaucoup de travail pour réussir un scénario plaisant et amusant pour tous. Aussi, nous estimons que faire partie de tout cet univers est un moindre mal face au travail fournis pour le groupe.

Une personne qui ne s'intègre pas à la vie de la CL de ces deux manières ne pourra que très difficilement trouver sa place au sein de notre groupe pour des raisons évidente, car il ne sera pas en phase avec notre rythme et notre ambiance.

En espérant avoir pu répondre à ta question. =)

Message par Hasuka Dokuganryū le Lun 2 Jan - 17:09

Spoiler:

Bonjour
A vrai dire je sais parfaitement que je peux fournir ce genre de ponctualité et d'intégration sans nécessité une CL, le jeu ayant été pensé et conçu pour pallier parfaitement à ce genre de probleme de façon équilibré et juste, je me permettrait en gros tout simplement de refusé certains avantages, qui sont comme cité ; matériels. Le personnage est hors CL in RP, il l'est tout simplement, en fin de compte si la candidature serait refusé alors qu'elle conviendrait (en admettant qu'elle conviendrait) pour une raison IRL, ca voudrait dire qu'un doigt dans le ciel à pop par magie et a dit "non parce que: raison !"

Pour moi l'IRL ne doit jamais, au grand jamais empiété sur le RP, étant d'un dégout sans équivoque au méta RP. Nous sommes des personnes dans la vraie vie également. Et nos personnages ont une autre vie, fictives. Donc ils doivent être séparés.  Je ne discute pas votre choix de rester uniquement refermé sur la CL. Mais il m'est impossible de quitter un groupe d'ami pour du RP, malgré que je veilles tout de même prendre part à vos RPs et votre ambiance et à partager avec vous je préfères profiter de l'avantage premier du RP : s'amuser ensembles, plutôt que de devoir quitter un groupe pour choisir un autre.

Mais je vous remercie pour votre temps et votre réponse ponctuelle, vis à vis de la candidature.
Hasuka Dokuganryū

Message par Khorijin Dotharl le Lun 2 Jan - 17:23

Spoiler:

C'est un point de vue, mais si on l'acceptait pour toi, on devrait le faire pour tous, et alors il n'y a plus vraiment de projet de Compagnie Libre stable dans le temps

Je n'ai pas bien saisi ce que l'IRL venait faire la dedans, car nous sommes nous également des personnes réelles qui souhaitons s'amuser et faire du Roleplay entre compagnons de jeu.

Dans tous les cas j'imagine que tu as eu ta réponse. Si tu le souhaites nous pouvons donner suite à ta candidature mais comme il s'agit effectivement d'une CL RP si ton personnage ne peut rejoindre la CL de manière Role Play et ne peut accéder à la perle fournis de cette même manière et aux autres possibilités, cela sera donc impossible de donner suite pour des raisons logiques.

En te remerciant pour tes réponses !

Message par Hasuka Dokuganryū le Lun 2 Jan - 18:08

Spoiler:
C'est ce que je viens de dire : le personnage peut rejoindre la CL de manière role-play, ce n'est pas ça le probleme, mais HRP je suis déjà dans une CL(d'où que je parlais de l'IRL)

Résumé : Peut rejoindre la CL et même la LS de manière Role-play, mais pas de manière physique, c'est le côté hors RP qui empêche le personnage de rejoindre la CL, car on peut pas avoir deux CL en même temps dans le jeu

Si ces raisons hors RP m’empêche de poursuivre la candidature, et bien je ne peux pas quitter mes camarades de jeu ainsi a moins de trouver un compromis comme étant juste un personnage en relation avec la compagnie, mais je ne penses pas que ca soit le "genre de la maison"
Hasuka Dokuganryū

Message par Khorijin Dotharl le Lun 2 Jan - 19:01

Spoiler:
Comme dit au dessus faire une exception pour chaque personne reviendrait à ne pas donner de sens long terme à une CL, ce qui n'est pas notre objectif pour les raisons décrites et que nous ne comptons pas changer.

Chacun voit le non intérêt du HRP ou il le souhaites, le simple fait de répondre à ces échanges sur un forum n'en ont pas pour le rp mais sont pourtant utile pour ne pas partir sur une mauvaise entente. =)
La conception d'un scénario est également HRP mais est pourtant nécessaire à faire vivre le Roleplay et à donner de la profondeurs à la vie des personnages.

De fait, ce sont bien pour des raisons RP que dans le cas ou tu voudrais continuer cette candidature, ce qui est bien sur possible, nous ne pourrions aboutir à une réponse favorable au fils du temps et nous trouverions peu poli de notre part de te faire perdre du temps sur cela.

Message par Hasuka Dokuganryū le Lun 2 Jan - 19:43

Spoiler:
Tout dépend de la façon de RP de chacun, personnellement je déteste prévoir les choses à l'avance, mener des scénarios oui, mais préparer le terrain et faire en fonction d'une participation donnée, n'est pas un style de RP qui m'enchante, puisque justement je trouves que cela donne moins de profondeur, le personnage n'a pas sa pleine personnalité, je suis habituée depuis mes toutes premières années de RP à faire un personnage et à m'y tenir a fond a ce que j'ai rédigé pour lui.

Je vous demande pas de faire l'exception, loin de là, si vous préférez ce style de RP cela ne tient qu'à vous. Mais je thèse tout simplement, la raison de mon refus de quitter ma CL, bien que une CL non-RP, pour une CL RP (un peu de la même manière qu'on peut rejoindre un roster sans rejoindre la CL du roster)

La raison de mon refus reste hors RP  car je répète : le perso est SANS compagnie libre. C'est Hors RP que mon personnage est guildé. Si la candidature est refusé a ceux qui ne veulent pas abandonner leurs CL ou ceux sans CL bah c'est que c'est bloqué d’office, donc candidature impossible :p Car je maintiens bien : je ne quitterais pas ma CL, même si je sais que je sais parfaitement faire l'affaire d'un point de vue ponctuel et de professionnalisme dans mon RP car comme dit, quand moi je fais un personnage je m'y tient étant une personne qui HAIT le meta RP. Mais je suis d'accord avec vous concernant le "si on doit faire une exception on doit le faire pour tout le monde"  donc.. j'imagine candidature refusée.
Hasuka Dokuganryū

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 2 Jan - 19:53

Spoiler:
Bonsoir,

Je te remercie d'avoir manifesté de l'intérêt pour notre CL, mais nous ne ferons aucune exception quelle qu'elle soit à notre fonctionnement.

En te souhaitant une bonne continuation dans ton jeu, quel qu'il soit.

LJD Jaghatai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut