Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Refusé] Hakai Hotgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Hakai Hotgo

Message par Hakai le Jeu 2 Fév - 13:43

*La lettre sera légèrement chiffonné, on peut même voir des traces de brûlures sur un coin de celle-ci. Sans parler du caractère des lettres employés qui font brouillon, barbare. Il faudra probablement relire une seconde fois celle-ci pour être certain d'avoir tout déchiffré.*

Nom : Hotgo
Prénom : Hakai
Race : Ao'Ra
Ethnie : Xaela

Profession : Botteur de Cul Professionnelle et je chasse, parfois.

Expérience des combats : Je suis Xaela, ça vous donne une idée?

Ancienne compagnie ou affectation : Aucune, j'étais un solitaire, courant après sa vengeance.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Deux raisons à cela : Primo, mon petit passage de part votre planque m'a amusé. J'ai ressenti que certain m'ont balancé un défi en pleine poire et j'adore les défis. Alors je veux botter quelques culs pour clouer bec à certain.

Deuxio, j'ai suffisamment tué pour assouvir ma vengeance, il est temps de reconstruire ce qui a été détruit par le passé. Sauf qui a des petits cons qui s'appellent "Impériaux" qui sont là, comme une épine dans mon pied et qui représentent une menace pour le peu d'espoir qu'a mon clan de renaître. Alors si je peux apporter ma contribution en boutant ces ...*tout un tas d'insulte figure ici préférant alors les cacher*.... congénital hors de nos pays. Je dirais pas que je serais heureux, mais ça voudrait dire que j'aurais distribué pas mal de baffes!

Autres détails à ajouter :Mmmmhhh... Ah ouai. Si les Dotharl m'emmerdent pas, ça ira. Comme dit plus haut, j'ai d'autre priorité que de faire mumuse avec eux maintenant. Sinon baah... *Ce qui suit a été gribouillé plusieurs fois, mais reste lisible* J'aime les saucisses et les votre sont plutôt bonne!
Hakai

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Hakai Hotgo

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 2 Fév - 20:04

La réponse aura pris un temps important, le courrier mog présentant les tampons de plusieurs intermédiaires en raison d'un reroutage de courriers.

Salutations, Hakai Hotgo,

Nous prenons bien en compte votre candidature, cependant cette dernière nous apparaît comme bâclée et peu soignée.
Qu'il s'agisse d'une élocution délicate, la Compagnie Fantôme n'est pas un groupe que l'on rejoint comme on pénètre dans une taverne limséenne un soir de fête.
Nous attendons de la part de nos postulants mais autant de nos membres, un sérieux et un respect de la hiérarchie permettant un fonctionnement para-militaire effectif et coordonné.

La compagnie recherche avant tout des compétences particulières et des talents exploitables au combat, dont le descriptif se doit d'être adapté et exhaustif afin de jauger le candidat sur ces simples échanges écrits.

Nous vous laissons le choix de rentrer dans le rang et vous plier aux règles et aux attentes en refaisant votre candidature, ou de l'avorter et graver dans les mémoires l'image de vos écrits comme reflet de votre personnalité et du potentiel dont vous disposez.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Hakai le Jeu 2 Fév - 23:46

Le Xaela mettait autant de temps pour lire la réponse qu'il en avait mit pour l'écrire. Il cligna des yeux et n'hésitait pas à énoncer tout haut certain mots compliqué.

"Elocuquoi? Je vais lui raconter ma vie ça ira plus vite..."

D'un mouvement de main, il débarrassa rapidement son plan de travail. Faisant chuter au sol les restes de sa chasse et de son dépeçage. Sortant une nouvelle lettre, il choisit un coin du plan de travail "propre", sur une surface de sang séché histoire qu'on ne lui reproche pas d'éventuel tâche.

Nom : Hotgo
Prénom : Hakai
Race : Ao'Ra
Ethnie : Xaela

Profession : Chevalier Noir, Occasionnellement Chasseur et Tanneur.

Expérience des combats : Chassant à l'arc pour les besoins des Hotgo depuis mes six ans. Je ne m'estime pas pour autant un tireur d'élite, ne me demandait pas de figer une flèche dans un œil d'un soldat Impérial à trois cents pieds. Ma partie Occulte date de plusieurs années suite à la destruction du clan Hotgo, j'ai erré un moment avant d'être "instruit" à cet art. Ma colère ayant attiré l'attention d'un homme.

Ancienne compagnie ou affectation : Ancien membre du clan Hotgo, détruit par le Clan Dotharl. N'a aucune affectation si ce n'est la mienne et les demandes reçu rarement d'Ishgard. J'agissais alors libre comme le vent en suivant ma conscience et ma vengeance. Ma vengeance assouvé, il est temps pour moi de franchir un palier pour la reconstruction du clan Hotgo.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Afin d'entretenir l'espoir de voir revivre le Clan Hotgo, il faut que toutes les circonstances soient réunit. Certain recherche d'autre Hot et d'autres, comme moi, essayent de préparer le terrain pour qu'il soit le plus propice à l'espoir. Vaincre les Impériaux est l'une de ces conditions. J'ai également fait la rencontre de plusieurs de vos membres dont une Dotharl. Ouvrir le dialogue, après celui des armes, est une autre priorité. Comme l'a si bien dit Khorijin, ce n'est plus le moment des luttes intestines. Bien que la parole d'un Dotharl est compliqué à croire pour moi, j'ai envie de lui donner le bénéfice du doute. C'est pourquoi je postule dans la Compagnie Fantome. Je cherche à rebâtir et cela passe par la guerre. Je cherche à rebâtir et cela passe par le dialogue. Je cherche à rebâtir et cela passe par la compréhension. Vous combattez les Impériaux, certains de vos membres m'interpellent. Voilà les deux raisons qui fait que je vous ai choisi et pas une autre.

Autres détails à ajouter :Je n'ai jamais été dans aucune compagnie martial, mais je savais obéir à mon Khan fut une époque. Je sais obéir aux ordres, que vous souhaitez mon avis ou non. Montrez moi qui tuer et il mourra.
Hakai

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 3 Fév - 22:50

Salutations Hakai Hotgo,

Nous notons votre aptitude à rectifier vos erreurs et adopter un style plus adapté aux tractations d'une postulation.

Vous indiquez de but en blanc une affiliation aux arts obscurs, ces dernières ne sont pourtant ni des habitudes, ni du quotidien des habitants des steppes. Le prix à payer est bien plus lourd que celui de porter une simple épée, et nous demeurons surpris quand au maintien de vos activités telles que la chasse et la tannerie.

De quelle manière avez vous appris le déchaînement de ce pouvoir. Peu sont ceux prédisposés à le manipuler, et encore moins sont capables de ne pas être dévorés par ce dernier ?
Qu'en avez vous fait jusqu'à présent pour l'entretenir, mais aussi le contrôler efficacement ? Quel carburant lui donnez vous désormais pour l'alimenter, si vous estimez votre vengeance comme assouvie ?

Vous parlez de demandes émises par Ishgard. Desquelles s'agit il et en qualité de quoi ? Qu'est ce qui peut lier un Hotgo errant à une ville aussi intégriste et fermée que la sainte cité ?

Vous parlez de refonder le clan Hotgo, mais ce clan à été décimé, et ses survivants sont rares et dispersés. Par ailleurs la Compagnie ne s'intéresse pas à ces perspectives, repousser l'empire ne garantira en rien vos objectifs en ce sens, et faire renaitre votre clan n'assurera pas de repousser l'empire non plus.
Les steppes n'ont peut-être plus rien à voir avec vos souvenirs, ou peut-être pas. Nul ne le sait pour l'instant.

Vous indiquez souhaiter une voie qui passe par le dialogue. La compagnie fantôme est une compagnie expéditive dans ses méthodes, si nous acceptons de traiter avec nos alliés avec un tant soit peu de respect et de communication, notre ennemi ne connaîtra que le feu et l'acier.
Pas plus que nous ne cherchons à bâtir ou reconstruire, notre objectif est principalement destructeur, par sa conception, et en rien celui d'apporter l'espoir.
Mais uniquement, d'instiller la crainte chez l'ennemi avant de le mettre à mort.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Hakai le Sam 4 Fév - 16:12

Sa Lu Ta Tions Dotharl

Vous m'avez demandé de faire d'avantage preuve de sérieux, j'ai décidé alors de vous révéler tout ce que je peux vous révéler afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion. La haine, la colère et tout autre sentiment qui alimentent mes pouvoirs sont nés suite au massacre des Hotgo. Mais il ne suffit pas d'un cœur noircit de vengeance pour parvenir à manier les arts obscurs et devenir Chevalier Noir. Il faut un guide pour marcher entre les morts. Ce guide m'a trouvé, lorsque j'étais dans le Coerthas. Me cachant dans une caverne, je luttais contre le froid à la chaleur d'un petit feu de camp. Selon ses dires, je l'avais appelé, du moins, ma Haine aurait résonné en lui, agissant comme un appelle. Je préfère garder le reste pour moi.

Sachez seulement qu'au delà de ma vengeance, cet homme, si l'on peut appeler cela un homme... Me confiait certaine tâche à remplir dans le "cadre de mon entrainement et pour le bien d'Ishgard." Personnellement, je m'en foutais de savoir à qui bénéficiait ces morts. Tout ce que je savais, c'est que cela me faisait le plus grand bien.

Avec pareil parole vous devez probablement vous demander comment ai-je fait pour ne pas sombrer. La chasse et la Tannerie. Ils ont été mon salut, mon sanctuaire dans lequel je pouvais canaliser ma colère et demeurer lucide. Avec le temps, cela est devenu plus facile.

Vous autres Dotharl, vous êtes une belle bande d'enfoiré. Jadis, vous étiez autant d'odieux connard avec vos voisins qu'entre vous. Je prenais malin plaisir à massacrer vos parias et ceux que vous laissiez derrière vous. Au début, je me moquais de leur supplice, voyant le visage des Hotgo que cette misérable créature avait bien pu tuer. Puis un jour, c'était une jeune malade laisser à l'abandon comme une chaussette sale. L'achever aurait été trop clément de ma part, a mon tour, j'allais la laisser pourrir à sa place, mais elle eut des mots qui résonnèrent d’effroi en moi: "Vous êtes comme les Dotharl." Une prise de conscience bienfaitrice apporté par ce qui était alors mon ennemie, ironique.

C'est depuis cette rencontre que je me dédie à la reconstruction du clan Hotgo. Mais j'ai besoin de combattre, j'ai besoin d'affliger la mort à mes ennemies et ces derniers sont à présent les Impériaux. Je me moque complètement que vous compreniez ou non mes motivations, que vous m'aidiez à les réaliser ou non. D'autre Hotgo sont toujours en vie et contribue à leur façon à la renaissance en recherchant d'autre membre encore en vie et dispersé dans tout Eorzea. Pour ma part, je me contenterais de faire ce que je sais faire, distiller la mort.

Vous dialoguez avec vos alliés, j'en ferais de même. Il y a encore peu, vous étiez un ennemie pour moi, Jaghatai Dotharl. A présent, vous pourriez devenir un allié et le dialogue sera obligatoire. Pour autant, en tant que Xaela, je partage votre envie de répandre feu et sang chez nos ennemies.

Hakai Hotgo, votre humble serviteur.
Hakai

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 5 Fév - 17:26

Salutations Hakai Hotgo,

Nous notons les difficultés que vous présentez à conserver une attitude neutre sur plus d'un échange successifs.

La compagnie fantôme n'est pas en quête désespérée de combattants, aussi le mental de chacun doit s'aligner en adéquation avec leurs prouesses martiale pour nous permettre d'envisager des objectifs hors de portée d'un groupe aussi réduit.
Pour ces raisons il nous est inconcevable d'intégrer un membre défini par une inimité incontrôlable envers nous même et l'un de nos officiers, sous peine de fragiliser la cohésion interne du groupe et le rapport de hiérarchie.

Considérez également que le respect est le minimum requis pour approcher un groupe quel qu'il soit et ce notamment face à ses éléments directeurs. Une qualité qui brille par son absence dans vos courriers et semble n'apparaître que par nécessité dans de rares occasions.

Quels que soient les passe-temps que vous estimez employer pour éloigner votre corruption, les arts sombres sont un combat de chaque instant qu'on ne peut simplement oublier pour les mettre de côté, vous marquant à jamais comme le fer rouge le ferait.

Nous ne sommes pas favorables à continuer ce processus de recrutement, aussi votre candidature est refusée.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut