Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Refusé] Emlig Bairon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Emlig Bairon

Message par Emlig Bairon le Dim 5 Fév - 21:14

Un Mog postier viendras déposer une lettre d'admission à l'écriture légèrement soignée et graver d'un sceau rouge représentant le Clan Bairon, un Crâne échiqueté pour les haut dirigeants de Compagnie Fantôme.

Nom / Clan : Bairon
Prénom : Emlig
Race : Ao'ras
Ethnie : Xaela

Profession : Aventurier / Pugiliste

Expérience des combats : J'ai effectuer de nombreux Voyages au saint de mon Clan qui ma permis d'apprendre à survivre dans les milieux les plus hostiles et les plus méconnues, j'ai eue maintes fois la chance de m'opposer à de nombreuses forces impériales et la malchance de me confronter à divers créatures uniques et hostiles.

Ancienne compagnie ou affectation : Je suis Anciennement membre de mon groupe de voyage, mon Clan, Les Bairons et j'ai eue le loisir d'épauler les Gridaniens dans de nombreux mandats.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Je suis à la recherche de l'équilibre et de L'ordre, je souhaite rendre à Othard et au reste de la planète, la paix et la prospérité que connus jadis nos terres bénie des dieux avant que les forces impériales ne viennent souiller nos terres, A mes yeux, La compagnie Fantôme possède un professionnalisme respectable et honorable, je souhaite joindre mes connaissances et mes forces ainsi que ma détermination aux vôtres afin d'appuyer vos effectifs pour la sauvegarde d'Eorzea et D'Othard.

Autres détails à ajouter : Ont me dit très sage à L'inverses de nombreux de mes comparses, à l'écoute et habituellement agréable biens que je ne le montre pas tout le temps, je tiens mes qualités "Humanitaire" de ma défunte mère aussi bienveillante que libre, et c'est sur son corps Inerte que je lui promis de suivre ses idéaux et d'être un être "Unique" et "Libre", je n'oublierais jamais les tradition de mon Clan et les mésaventures divers qui m'ont amener à devenir l'homme que je suis aujourd'hui.
Emlig Bairon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Refusé] Emlig Bairon

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 6 Fév - 20:13

Salutations Emlig Bairon,

Nous notons votre intérêt envers la Compagnie mais avons des questions à vous poser avant d'aller plus loin.

Vous indiquez être originaire du clan Bairon, connu pour ses aptitudes survivalistes au dessus de toutes autres. Ces aptitudes n'ont que peu de chances d'être utiles ou utilisables au sein de la Compagnie, comme vous vous en doutez, en revanche qu'en est il du combat ?
Vous indiquez avoir affronté de nombreuses fois l'empire mais aussi des créatures hostiles, à caractère unique, pourriez vous faire preuve de plus de précisions en ce sens.

Vous indiquez également être pugiliste, comment qualifieriez vous votre style de combat face aux machineries de l'empire ? La faible allonge de vos armes et leur pouvoir pénétrant limité ne représentent ils pas une contrainte face aux blindages de leurs engin de guerre, si toutefois vous avez affronté de tels engins.

Vous indiquez également avoir fait partie de votre groupe de voyage clanique, qu'entendez vous par cela ? Avez vous débuté l'exploration d'Eorzéa en leur sein ou vous êtes vous séparés de ces derniers à votre arrivée ?

Si l'ordre est une des vertus de notre compagnie, l'équilibre est loin d'en faire partie. Nous combattons pour l'anéantissement de notre ennemi, quel qu'en soit le prix, et ceci peut potentiellement causer d'importants déséquilibres aux yeux de certains.
Avez vous conscience de ceci ?

Veuillez répondre à ces questions.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Emlig Bairon le Lun 6 Fév - 22:18

Mes Saluations à vous Maître de la compagnie Fantôme,
Face à ses nombreuses questions je vais tenter aux mieux d'éclaircir vos zones d'ombres.

En effet, Avec mon Clan nous avons fait des rencontres diverses, Je ne vais pas vous faire un Bestiaire mais vous citer quelques unes des créatures déjà rencontrer et vaincues aux côtés des miens.

Nous avons déjà fait face et vaincues des Morbols géants, Des dragons-lézard des steppes, des chimères, de puissants Cyclopes ainsi que de légendaires Dullahan D'hotgo.

Je Qualifierais mes compétences de combats en tant que Pugiliste comme variée, en effet ma mère étant une puissante magicienne j'ai héritée de certains de ses dons, et en effet, en plus d'utiliser mes armes de pugilats contres les armes de L'empire, j'ai la capacités d'infusée mon éther afin qu'un simple coup de pugilat devienne aussi tranchant que la hache d'une maraudeur et je concentre l'éther environnant afin de créer des barrière protectrice me permettant de me protéger des attaques mortels, Je cherche tant bien que mal à suivre les traces des anciens moines Mighois, bien que trouver un maître en soit est aussi rare que de trouver un Crystal refermant leurs savoir, j'adapte ma manière de combattre pour être le plus mortel possible face à mes ennemis.

Mon Clan est divisées, car nombreux des nôtres ont décidées de choisir diverses voies et nombreux ont trouver foyer dans les lieux que nous avons découvert et visitée, ainsi, Ce n'est qu'avec qu'une poignée des nôtres que nous avons former un petit groupe avec laquelle nous avons survécus jusqu'à aujourd'hui.
J'ai quitter mon groupe Clanique peu après leurs arrêt définitif en Gridania, donc peu de temps après nôtre arrivée dans vôtre pays.

J'ai conscience que la paix demande des sacrifices et de lourds tribus, L'équilibre fait parfois partie de ses sacrifices, je suis prêt à tout pour arrêter la menace impériale et de ce fait, Aujourd'hui comme dans un futur proche, Je me détournerais jamais du chemin de paix que je souhaite me tracer peu importe les choix difficiles et discutables que vous autres membres de la compagnie fantôme où même moi aurais à faire et je n'aurais jamais à discuter vos futurs choix une fois mes vœux fait parmi les vôtres.

Il faut savoir ce salir les mains pour rétablir L'ordre.

Хасах ч тодорхой дурсан ..

Emlig Bairon.
Emlig Bairon

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 8 Fév - 0:28

Vous indiquez faire usage d'une forme de magie associée à vos techniques de corps-à-corps, cependant si l'ether est une jauge individuelle liée à des prédispositions, la maîtrise d'une magie quelle qu'elle soit n'est en rien associée à une hérédité quelconque, mais le fruit d'un travail de longue haleine.
Signifiez vous par ces propos, que vous faites usage de votre éther de manière consciente ou non, afin d'appuyer vos coups ?

Vous indiquez être à la recherche d'un maître pouvant vous enseigner l'art des moines Mighois. Que feriez vous si ce dernier vous demandait un engagement dans le combat pour la reprise d'Ala Migho, et ce après vous être engagé dans la compagnie ?
Quelle serait votre réaction si il vous jugeait indigne de suivre ses enseignements, et vous rejetait ?
Prioriseriez vous les missions de la compagnie ou le besoin de devenir plus efficace pour servir nos intérêts ? Est-ce une priorité de court terme ou de long terme ?

Quel est votre engagement auprès de votre clan, ou ce qu'il en reste ? Répondriez vous à son appel en cas de nécessité ? Passerait-il en priorité en cas de conflit d'intérêt avec la Compagnie ?

Veuillez répondre à ces quelques questions.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Emlig Bairon le Mer 8 Fév - 5:02

Salutations Maître de la compagnie Fantôme,

J'utilise Mon éther de manière consciente, car par le passée j'ai déjà eue à utiliser la magie noire appris par ma défunte Mère afin de survivre, c'est ainsi qu'avec mon clan nous survivons par de multiples connaissances de combats face aux ennemis.

Si la possibilitée qu'un Maître Mighois veuille me prendre sous ses ailes jusqu'à aller lutter jusqu'à une possible D'Ala Mhigo, Je déclinerais son offre, car Vôtre compagnie ne serais que ma seul famille Patrie pour laquelle je me battrais, ainsi A moins que La Compagnie Fantôme ne souhaite reprendre Ala Mhigos et Joindre la Guerre Actuelle, je déclinerais tout offre de ce genre, futur et à venir.

Si il me jugerais indigne de suivre de tels Art, Je continue à suivre mon propre chemin vers les anciennes Art Mhigois Quitte à en créer à style personnel Propre.

Je prioriserais mes besoin de devenir plus efficace afin de servir les intérêts de la Compagnie Fantôme, car faible je ne vous serais d'aucune utilité.

Je n'ai plus aucun engagement auprès de mon Clan que si ce n'est que le sang que je partage avec eux, Si un Appel de leurs part ce ferais savoir, je serais libre de Accepter où refuser leur Appel, Bien que je déclinerais une fois de plus l'appel Car tout les intérêts de la Compagnie Fantôme seront ma seule priorité.

Хасах ч тодорхой дурсан ..
Emlig Bairon

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 8 Fév - 19:17

Compte tenu de vos réponses aux diverses questions posées, nous ne voyons pas le nécessité de pousser davantage les questionnements. Veuillez nous signaler vos disponibilités prochaines afin de convenir d'un rendez-vous.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Spoiler:
Dans un premier temps, la lecture et la signature de la charte sont obligatoires pour continuer ton recrutement. Elle contient les principes de base à adhérer pour rejoindre notre groupe de jeu.

Ensuite, donne moi tes disponibilités des prochains soirs, de mon coté ce soir et vendredi sont déjà pris par soir d'event compagnie & la soirée xaela à la luciole ambrée.

Message par Emlig Bairon le Mer 8 Fév - 20:54

Hrp:

Je suis disponible Jeudi Soir de 15 h à 22 h
Emlig Bairon

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 9 Fév - 8:11

Jeudi soir 18h00 si tu es disponible devrait me convenir ^^.

Le neuvième soleil de la première lune ombrale en début de soirée, au refuge de la luciole ambrée. Nous vous attendrons.

Jaghatai Dotharl, maître de la Compagnie Fantôme

Message par Emlig Bairon le Jeu 9 Fév - 16:11

Hrp:

Entendu ! =3
Emlig Bairon

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 9 Fév - 20:13

Nous a rejoint le neuvième soleil de la première lune ombrale.

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 12 Fév - 23:01

Ne corresponds pas au profil recherché.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut