Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


A la recherche des louveteaux : Suite pour enchaîner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche des louveteaux : Suite pour enchaîner

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 20 Mai - 15:24

Spoiler:
Suite aux quelques revirements, à notre situation actuelle nous ayant poussé à prendre une petite pause le temps de reprendre nos esprits et le choix de Loki, nous avons décidé de réécrire le début de l'event en cours pour y intégrer les personnages qui étaient absents et le terminer sans notre récent départ.

Suite aux instructions du Maître, la compagnie aura rassemblé du matériel d'expédition afin de mener des recherches plus en profondeur. Munis de cordages, de matériel d'alpinisme et de longues vues, ils auront embarqué en pleine nuit à bord du Chimaera déjà prêt à prendre son envol, préparé d'avance durant la soirée par les deux amnistié.

Chacun aura embarqué à bord, prenant sa place habituelle ou choisissant une autre en fonction des affinités, et l'appareil aura prit son envol avec les deux armures magitek solidement ancrées sur son pont. Après une embardée au décollage et un long trajet en pleine nuit, l'aube aura marqué l'horizon tandis qu'il survolent les terres sylphes pour prendre leur position de départ au site de l'arbre tonnerre.

Suivant les cartes, étudiées par plusieurs des Compagnons, incluant Grymwarg dont l'aisance à les comprendre et exploiter laissera deviner une compétence inavouée en la matière, la compagnie déterminera un secteur triangulaire de recherche dans les montagnes et partira les survoler à bord du Chimaera à basse vitesse.

Encordés au bastingage pour scruter le sol, ou sondant l'horizon dans les brumes matinales enveloppant les montagnes, les compagnons rechercheront toute trace de présence ennemie à portée de vue. Certains verront les sinistres plateformes Ixalis s'agiter à leur vue, mais aucun Ballon ne prendra les cieux pour tenter de les intercepter tandis que l'aéronef accélèrera pour s'éloigner de la menace potentielle.

Ils suivront alors, dans un vallon encaissé dans les chaines de montagnes abruptes, le cours d'un ruisseau viendra rejoindre d'autres affluents jusqu'à déboucher sur un lac d'altitude aux reflets argentés.

Là, l'un des compagnons désignera une tâche blanche en contrebas, et alors que les jumelles et longues vues se tourneront sur ce dernier, ils y verront la tête d'un fenrir d'abalathia plantée sur une pique, ensanglantée et décomposée par les intempéries.
Placée devant une grotte, cette dernière aux abords du lac argenté, laissera deviner de la présence de leurs ennemis tandis que le Chimaera ralentira pour prendre un vol stationnaire : Agir sera bientôt necéssaire.

_________________
avatar
Jaghatai Dotharl
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum