Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Panneau d'affichage]

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Panneau d'affichage]

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 9 Nov - 0:10

Afin de tenir tous les compagnons informés des derniers ordres et missions en cours, un panneau sert de support à toute sorte de parchemins servant à indiquer à chacun l'état de la compagnie, ses missions à venir et ses récents évènements.
Jaghatai Dotharl
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Panneau d'affichage]

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 6 Déc - 0:23

Mission au cap Ventdouest effectuée, aucune relocalisation particulière de la Compagnie.

Le Maître

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 16 Déc - 17:57

Rendez-vous en soirée du 16 ème soleil de la 6eme lune ombrale au camp de la tête du dragon pour une réunion stratégique.
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 18 Déc - 20:41

Ordre de mission : La compagnie fantôme doit se déplacer en soirée du 18 ème soleil de la 6eme lune ombrale à horizon dans le thanalan occidental.

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 26 Déc - 18:27

En paiement des pillages et missions effectués aux abords de la fondation de la compagnie fantôme, la construction d'un logement a pu être entamée aux frais de nos butins.

Le bâtiment ainsi que l'ameublement adéquat seront délivrés sous peu, sous réserve que les fonds alloués suffisent à finaliser l'édifice.

Message par Deimos Malaguld le Dim 27 Déc - 0:37

Une longue note a été épinglée sur le tableau d'affichage.
L'écriture est très penchée vers la droite, reconnaissable rapidement par Jaghatai et Khorijin,
suite au formulaire initial de recrutement du Raen.

Deimos Malaguld a écrit:

Au Maître, et aux membres de la Compagnie Fantôme.

Je sollicite un coup de main, pour un problème un peu particulier. Tout d'abord, le contexte :

Je me suis rendu il y a une semaine aux ateliers des Forges de Garlond, pour y récupérer un objet qui m'appartient : Un arc très particulier, fabriqué à Doma, il y a 12  ans de ça.

Il a été conçu par un ingénieur Hyur qui étudiait les technologies Impériales, pour mieux les combattre. Il a lui même été tué lors de la destruction de Doma.

L'arc a été endommagé, au cours d'un combat mené avec mon clan. C'est en parti pour le faire réparer aux Forges, que je suis venu jusqu'en Eorzea. Néanmoins, le prix demandé par les Forges, pour la réparation, m'est tout simplement inaccessible. Et ce, pour longtemps.

D'après le Lalafell à qui j'avais laissé l'objet aux Forges, il faudrait, je cite :

"Trouver des cristaux de quartz d'une grande pureté, puis les calibrer correctement, et enfin les alimenter cycliquement avec une micro-charge de Ceruleum."

Autant vous dire que je n'ai pas les connaissances nécessaires pour faire ça. La seule information qu'il a consenti à me donner, est qu'une telle pureté de Quartz ne pouvait se trouver qu'au lieu dit du 'Mur Incandescent', en Thanalan Oriental.

Bien sûr, j'ai commencé à me renseigner, et les locaux m'ont mis en garde sur cet endroit lié au Fléau, infesté soi-disant de 'cristaux corrompus', et 'd'Hommes-Oiseaux aux griffes acérées comme des rasoirs'.

Après une observation à distance, j'ai pu voir des formes assez étranges, se mouvoir entre les formations cristallines. Aussi, en étant réaliste, je ne pense pas pouvoir y arriver seul.

Qu'est-ce que gagne la Compagnie, me direz-vous ?

Eh bien, un bon entrainement, et surtout la possibilité de remettre en état le meilleur arc que j'ai pu avoir entre les mains. Ce qui pourrait constituer un atout pour l'avenir, et pas seulement pour moi.

Amaria : C'est l'objet dont je vous ai parlé. J'aurais besoin de vos compétences ensuite, si nous arrivons à récupérer des cristaux de qualité suffisante.

Aux membres de la Compagnie : Libre à vous de m'aider, ou pas. Si vous souhaitez le faire, rendez-vous au Camp des Os Desséchés, demain soir à la tombée de la nuit.

Mes respects,

Deimos.

Deimos Malaguld

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 29 Déc - 23:04

Compagnons,

Suite aux investissements effectués par la revente de nos butins, notamment précédent la fondation de la compagnie, la construction du quartier général de la compagnie touche bientôt à sa fin.

Le déménagement des biens matériels est dores et déjà en route, et les derniers préparatifs et transports seront effectués au trentième soleil de la sixième lune ombrale.

Rendez vous à l'endroit habituel pour finaliser le déménagement officiel de la compagnie.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Message par Deimos Malaguld le Lun 4 Jan - 10:24

Deimos a écrit:A l'attention d'Amaria.

Amaria, est-ce que tu penses que tu auras le temps de restaurer mon arc d'ici trois jours ?
J'aimerais en effet l'utiliser en harpe, pour accompagner le chant de Khorijin, à la soirée des contes, à Brumée.

Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas grave.
Je dispose d'un luth en secours.

Merci à toi.

Deimos.
Deimos Malaguld

Message par Jorelh le Lun 4 Jan - 21:14

Amaria Gishi a écrit:Ne t'en fais pas le travail est bien avancé tu pourras le récupérer dès demain pour tester son déploiement et la qualité du jeu, s'il y a des ajustement à faire ça ne prendra pas longtemps.

Amaria.
Jorelh

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 5 Jan - 23:51

Ordre de mission : L'ensemble de la Compagnie Fantôme est convoqué le dixième jour de la première lune astrale à 21h à la Gare de Roncenoire dans le Thanalan Central.

Jaghataï, Maître de la Compagnie
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Deimos Malaguld le Sam 9 Jan - 20:23

Deimos a écrit:

Aux membres de la Compagnie,

Suite à une discussion avec Khorijin hier, j'ai eu la confirmation que le Dojo de Cyrcée serait ouvert ce soir.
Elle pourra vous présenter le lieu et les cours qui y sont donnés.

Je ne serais moi même pas présent,
je dois boucler quelques préparatifs pour notre prochaine mission.

Bonne visite, et à demain,

Deimos.

Deimos Malaguld

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 14 Jan - 1:16

*Une nouvelle affichette aura été déposée derrière Jairert Greberort. L'écriture est hésitante et assez peu élégante. Il y a quelque ratures parfois et des tâches d'encres mais étrangement le om en page de la page sera particulièrement soigné*

A tous les Membres de la Compagnie Fantôme,

Je vous donne rendez vous dans deux lunes dans la cour du Castrum Justitiae pour igaunu inaugurer l'arène dans des combats amical amicaux.

Le gagnant aura une prime de qleque QUELQUES gils.

Khorijin Dotharl, Le Spectre d'Othard.

[HRP] : Vu que j'ai posté a 1h qu'il n'y est pas de malentendu, ca sera Vendredi soir]
Khorijin Dotharl

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 24 Jan - 18:11

Réunion : L'ensemble des membres de la Compagnie Fantôme sont conviés au Castrum Justitiae le 25eme jour de la première lune astrale, en soirée.

Jaghatai, Septième Maître de la Compagnie

Message par Deimos Malaguld le Ven 12 Fév - 17:10

Deimos Malaguld a écrit:

Aux membres de la Compagnie,

Je pars pour quelques jours, rendre visite à une connaissance, qui habite la Forêt Centrale, vers Gridania.
Quelqu'un a qui j'ai rendu un service, et qui m'en doit un en retour.

Si ça se passe comme prévu, à mon retour, j'aimerais proposer que la jeune Asako lui soit confié.
Si elle le souhaite, elle pourra trouver un nouveau départ, là-bas, en aidant à des travaux de ferme.

Je devrais être de retour au Castrum d'ici une semaine environ.

Deimos.

Deimos Malaguld

Message par Chisame Yuhi le Lun 15 Fév - 14:20

Chisame Yuhi a écrit:Aux membres de la Compagnie,

Je vais devoir m'absenter encore pendant quelques jours pour analyser une ruine qui aurait un rapport avec les études menées à Nym. Je laisse encore mes trousses de secours au cas ou. Je suis désolée de cette nouvelle absence. J'en reviendrais surement avec de nouvelles connaissances me permettant de vous soutenir au mieux.

Je partirais ce mercredi.

Yuhi Chisame.
Chisame Yuhi

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 23 Fév - 0:06

Les membres de la Compagnie Fantôme sont conviés au Castrum Justitae le 23 eme soleil de la première lune ombrale, dans la soirée.

Jaghatai

Message par Khorijin Dotharl le Lun 29 Fév - 12:22

Nous demandons ce soir la présence de tous les membres de la Compagnie Fantôme, plusieurs informations de différentes missions doivent impérativement être traitées.

Khorijin Dotharl, Le Spectre d'Othard

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 29 Fév - 22:36

Les unités de la Compagnie Fantôme doivent impérativement rejoindre la gare de Roncenoire dans le Thanalan Central d'ici deux lunes. Prévoyez un Chocobo de trait.

Message par Khorijin Dotharl le Sam 5 Mar - 19:08

Je pars vers Ishgard pour quelques jours pour une affaire personnelle, récupérer quelques informations à la Bouillasse. Je prendrais une chambre au Chevalier Oublié si vous me cherchez. J'ai aussi ma Linkperle.

Khorijin Dotharl.

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 9 Mar - 18:44

L'ensemble de la Compagnie Fantôme doit impérativement rejoindre le Castrum en ce neuvième soleil de la deuxième lune astrale, après le coucher du soleil.

Le Maître
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Callidia Ormesang le Sam 12 Mar - 9:48

une note est épinglée sur un bout du tableau

des affaires a régler de retour dans quatre jours.

Callidia.
Callidia Ormesang

Message par Deimos Malaguld le Mar 15 Mar - 20:16

Je suis passé voir Ragnar Lancevive, aux QG des Immortels, hier soir, suite à une demande de leur part.

J'ai trouvé son ton nettement différent, par rapport à notre dernière visite.
Il a dit que la grande compagnie avait fait inspecter le champ de bataille de la Cité Invisible, il y a cinq jours. Leur conclusion est que nous avons combattu effectivement des forces impériales, et que des restes de dispositifs assez avancés ont été retrouvés, confirmant notre version.

Le premier lieutenant m'a informé que le Capitaine des Lames de Cuivres avait été retrouvé mort, dans une grotte, plus à l'est de la cité. Il a été tué à l'arme blanche. Le meurtre a été attribué aux Impériaux, ou à leurs complices.

Il a consigné toutes les preuves dans une autre pièce, et m'a indiqué qu'en conséquence, l'affaire serait classée, même du côté des Lames de Cuivre. Son caractère 'particulier' reprenant vite le dessus, il a souhaité ne plus entendre parler de la Compagnie pendant un long moment.

Pas sûr que ça soit le cas.

Deimos.

Deimos Malaguld

Message par Deimos Malaguld le Mer 16 Mar - 11:58

Cet après-midi, je compte aller pêcher dans la Forêt du Sud, histoire de ramener quelques provisions pour la compagnie. J'ai prévu du matériel supplémentaire, si jamais il y a des intéressés. Je mangerais au Castrum vers 14 heures, venez me voir si ça vous dit.

Deimos.

Spoiler:

Mini-animation vers 16h, sans aucune prétention. Pas obligatoire de se voir vers 14h pour y participer.
Deimos Malaguld

Message par Tsubaki Nagae le Ven 25 Mar - 12:37

Un mot épinglé au tableau d'affichage, dans une calligraphie soignée, à la fois écrit dans les caractères éorzéens, et domiens.

J'aurais besoin de plusieurs paires de bras volontaires pour une chasse aux monstres marins, en Noscea. Nul besoin d'une armée, quelques volontaires seraient appréciés.

Tsubaki Nagae.

Spoiler:
Une petite animation, flottante, à faire un soir prochain, où quelques personnes sont présentes et motivées.

A'vanoh Tiur a écrit:Volontaire.
Fujin a écrit:*Fujin a noté son nom sur la liste des volontaire.*
Argasar Mierqid a écrit:Argasar y aura déposé sa griffe, le tout raturé plusieurs fois avant de pouvoir réussir son entreprise.

Tsubaki Nagae

Message par Eiwa le Sam 26 Mar - 17:47

Eiwa inscrit son nom à la suite.
Spoiler:
dispo a partir de mardi soir.
Eiwa

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut