Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Utilisation de l'Atelier d'artisanat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation de l'Atelier d'artisanat.

Message par Jorelh le Lun 18 Jan - 13:50

Dans l'atelier diverses notes se sont accumulées le long des murs au dessus des postes de travail, le longs des établis ou à la surface des fourneaux.

On peut y voir des études de matériaux, des traitements alchimiques, des patrons pour deux tenues, celle portée actuellement par Ama et l'autre pour une personne de carrure bien supérieur. Quelques plaque de tissus et de métaux de la taille d'une main de Roegadyn peuvent être observés ici et là.
Il n'est pas rare après l'heure du repas d'entendre qu'on s'active dans l'atelier, fourneau et creuset ronronnant de concert tandis que quelque rouet assoupli un cuir, que l'on martel un morceau d'alliage ou que l'on file une étoffe. Tant qu'Ama y reste seule ces activités ne prennent jamais plus d'une heure et demi, mais si quelqu'un vient lui tenir compagnie il semble que son activité s'étire en longueur.

En outre la griffe magitek imposante a été en partie démontée, chaque doigt désolidarisé , le cœur sortie de la paume mais enfermé dans une caisse hermétique afin d'éviter toute émission nocive résultant de la transformation du céruleum (électromagnétisme, radiation), les protocoles de sécurité et de contrôle dûment étudiés et extrapolé à divers mécanismes connus.
Le centre de contrôle de l'armure Magitek a été soumis à une razzia de ses données, notamment l'étude du signal émis pour désactiver les détecteurs au passage des convois.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum