Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Panneau d'affichage]

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Panneau d'affichage]

Message par Tsubaki Nagae le Dim 27 Mar - 20:09

Une nouvelle note vient compléter celle affichée sur le tableau.

Je pars sous peu. Tsubaki Nagae.

Spoiler:
Donc ce soir, aux alentours de 21/21h15

Tsubaki Nagae

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jorelh le Lun 28 Mar - 12:31

Amélia a écrit:Versement de quatre mille gils au coffre suite au paiement du Maelström pour service rendu à la région de Moraby dans le maintiens de la sécurité cotière par l'élimination d'une couvée de Serpents de mer particulièrement féconde et dangereuse. S'y ajoutent le montant obtenu du négoce sur la jetée du port de commerce des carcasses des créatures marines.
Jorelh

Message par Jorelh le Jeu 31 Mar - 13:17

Amélia a écrit:Je compte retourner à l’aéronef à la faveur de la nuit pour dresser un bilan plus précis de nos besoins et par extension des méthodes à employer.

Pour Chisame.
J’entame un inventaire des pièces rassemblées lors de l'intervention dans la forêt du sud afin d'examiner ce qui peut être utile dans ce contexte à court et long terme ou ce qu'il conviendrait de revendre. Néanmoins la provenance de cet approvisionnement nous forcera à recourir aux marchés parallèle en toute discrétion, je suggère donc une observation préalable des cours de ces marchés afin d'en tirer le meilleurs prix.
Jorelh

Message par Chisame Yuhi le Jeu 31 Mar - 14:03

Chisame lira la note et écrira la réponse en dessous.

J'ai déjà inventorié le matériel, tout est noté dans le registre, il te suffit donc d'y jetter un oeil pour te faire une idée.
Sur ordre de Jaghatai, le matériel à été mit sous scellé le temps que tu me dises quoi en faire.

Chisame Yuhi
Chisame Yuhi

Message par Jorelh le Dim 3 Avr - 19:56

Amélia a écrit:

• Ballon: quelques signes de faiblesses et fuites à des endroits d'usure fréquente. Il ne sera cependant pas difficile à réparer avec le matériel adéquat bien qu'a terme, un neuf serait surement souhaitable.
  • Condensateur de données : Pièce à remplacer, la reprogrammation sera rendue possible une fois un condensateur fonctionnel obtenu ce qui nous assurera une pièce de rechange.
  • Transmission: pièce mécanique usinable directement à l'atelier le cas échéant, le coût des seules matières première sera sans aucun doute plus intéressant que la pièce assemblée, sans compter sur la possibilité de les obtenir par nous même.
  • Générateur d'énergie: réparable en dépouillant la mécanique standard impériale (armure, avant-garde, drones, griffes...).
  • Batterie: Formalité.
  • Régulateur de flux: je pourrais en ré-assembler un à partir de pièces détachées mais il vaudrait mieux en obtenir un nouveau sur un aéronef ou un chasseur automatisé.
  • Composant de motorisation avancé: cette pièce échappe totalement à mon domaine d'expertise, il faudra impérativement la récupérer lors de notre mission dans l'Agrius, ou alors en dépouiller un aéronef d'une autre façons.

Je vais prendre les renseignements concernant le coût des pièces détachées les plus courantes qui nous permettraient de remettre en marche les fonctions énergétiques de l'appareil en nous épargnant une opération risquée supplémentaire.

Jorelh

Message par Jorelh le Lun 4 Avr - 13:59

Amélia a écrit:
Coût des réparations:

• Ballon: Restauration par mes soins 6000 gils de matériaux, remplissage environ 500 gils (selon cours du Gaz et fournisseur).
  • Transmission: Usinage par mes soins: 20.000 gils de matériaux.
  • Générateur d'énergie: réparation en cours d'estimation, plus de 1500 gils.
  • Batterie: électrodes métalliques et solution alchimiques 25.000 gils.
  • Régulateur de flux: 140.000 gils

Ce qui n'est pas indiqué est introuvable sur le marché ou n'a pas de coût estimé, il faudra donc obligatoirement se fournir directement chez l'ennemi.
Jorelh

Message par Jorelh le Mar 5 Avr - 13:50

Amélia a écrit:Les embarcations sont à la disposition de la compagnie jusqu'à l'opération, actuellement entreposées sur la rive Nord de Pleurargent, accessible par la porte Est du Glas des Revenants.

Je vais m'installer non loin jusqu'à l'heure du départ, contactez moi via la perle si vous désirez m'y rejoindre.
Jorelh

Message par Deimos Malaguld le Mer 6 Avr - 17:43

Une peinture de la taille d'une feuille de parchemin courante, a été épinglée sur un des côtés libres du panneau d'affichage, sans autre mention.

Deimos Malaguld

Message par Jorelh le Jeu 7 Avr - 10:19

Amélia a écrit:
Récupération d'un condensateur de données en état de fonctionnement, testé. Récupération d'une transmission en bon état général utilisable immédiatement, vérification et entretiens général effectué.
Récupération de composant nécessaires à la réalisation d'un régulateur de flux à hauteur estimée de la moitié du coût, soit approximativement 70.000 gils.

Liste mise à jour:
Restauration du ballon. - solution envisagée, mise à jour prochaine.
Restauration de la batterie. - 25.000 gils.
Restauration du générateur d'énergie. - solution envisagée, mise à jour prochaine.
Restauration du générateur de flux - engagée, coût estimé réduit à 70.000 gils.
Jorelh

Message par Jorelh le Lun 11 Avr - 11:21

Amélia a écrit:
Je pars dans la soirée acheter les dernières pièces qui nous font défaut pour les réparations de l'appareil, si les plus à même de tenir une négociations veulent m'accompagner je leur en serais reconnaissante.
En outre j’apprécierais pouvoir vous parler à mon retour, je vous donne donc rendez-vous dans la salle de réunion après nos diverses activités de la soirée.
Jorelh

Message par Khorijin Dotharl le Lun 11 Avr - 12:03

*Une première affiche aura été épinglée a la suite, une seconde note en dessous venant compléter le reste. Cette dernière sera mal écrite et pleine de ratures mais qui malgrè tout semble être un gros effort de la part de la Xaela.*

Prime à la chasse

Forte récompense, somme à retirer au près de la guilde des aventuriers.

*Une coquette somme de Gils sera indiquée en dessous en gras et en gros*

Cyclope solitaire s'attaquant depuis le début de la nouvelle Lune aux camps d'aventuriers et aux marchands ambulants de nourriture.
La créature mesure environ entre 5 et 8 Yalms de haut, armée d'un gourdin et équipée d'une maille de protection au niveau de la taille. La peau est d'un brun clair et ornementée de tatouage tribaux.
La créature à déjà tuée une dizaine de personne, ne s’intéressant visiblement qu'à la nourriture.

Créature à ne pas attaquer seul. La bête est extrêmement forte et agressive.
La tête est à récupérer pour accéder à la prime.

La créature a été aperçue à chaque fois au Thanalan Central

Je fai une expdtion expédition pour tuer la bête et ramener des gils a le Compagnie.
Ceu qui von pa avec Améllia ils peuve venir avec moi pour la tuer. Il fau prévoir de matériel pour ramener la tête et aussi d'autre truc.
Il faut que vous équipez bien ca sera un comba diffissile

Khorijin Dotharl
Khorijin Dotharl

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 13 Avr - 23:26

A l'attention des membres de la Compagnie Fantôme.

Votre présence est impérativement requises aux abords du Damné, dans le Nid, zone orientale du Thanalan Central, le dix-huitième soleil de la deuxième lune Ombrale.

Jaghatai, Maître de la Compagnie.
Jaghatai Dotharl
Admin

Message par Jorelh le Jeu 14 Avr - 19:49

Amélia a écrit:
Les réparations avancent bien, sauf complications l'appareil sera prêt pour quelques test sous un soleil.
Jorelh

Message par Jorelh le Sam 16 Avr - 11:32

Amélia a écrit:
Réparations terminées, appareil prêt pour tests.
Jorelh

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 17 Avr - 22:14

L'ensemble des membres de la Compagnie Fantôme sont tenus de se retrouver au Damné, situé dans le secteur du Nid du Thanalan Central, le dix-huitième soleil de la deuxième lune Ombrale.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Deimos Malaguld le Lun 18 Avr - 10:45

Des messages auront été épinglés tôt ce matin, précisant la composition des deux équipes pour l'opération à venir. Les messages ne seront pas signés, mais on reconnaîtra l'écriture de Khorijin pour le premier groupe, et l'écriture du Barde Raen pour le deuxième.

Premier groupe (rouge) :

Jaghatai Dotharl
Nihilien Narendir
Amélia Dracaena
Callidia Ormesang
Eiwa Tsaeloo
Jeick Gilflipper

Deuxième groupe (bleu) :

Khorijin Dotharl
Deimos Malaguld
Chisame Yuhi
Tsubaki Nagae
A'vanoh Tiur
Aselryn Silder
S'tet Tia

Au vu des enjeux, une forte discipline est attendue durant les opérations, sans pour autant empêcher votre libre arbitre et votre réactivité sur le terrain. Mais si des ordres sont donnés, ils ne devront pas être discutés en situation de combat.

HRP:

Ne vous formalisez pas trop sur les compositions des groupes, le but étant de faire tourner tout le monde au cours des prochains events o/.
Deimos Malaguld

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 25 Avr - 9:45

En ce vingt-cinquième soleil de la deuxième lune ombrale, l'ensemble de la compagnie est convié pour un interrogatoire mené dans les geôles, dont l'accès sera ouvert à tous les membres quel que soit leur rang.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Message par Deimos Malaguld le Mar 26 Avr - 7:31

Une note a été affichée dans la nuit. Difficile de savoir à quelle heure, cependant. Elle aura été rédigée en double, dont un exemplaire aura été remis au Geôlier de la Compagnie Fantôme.

HRP:

La date est correcte, au regard du décalage habituel entre le calendrier Grégorien et Eorzéen.
Deimos Malaguld

Message par Deimos Malaguld le Dim 1 Mai - 11:24

Deimos a écrit:
Deimos Malaguld

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 2 Mai - 8:27

A l'attention de l'ensemble de la Compagnie Fantôme,

L'aéronef à été renommé "Chimaera" aux suites d'un vote proposé lors de la dernière réunion en date du 27e Soleil de la Deuxième lune Ombrale.

Au deuxième soleil de la troisième lune Astrale, les membres de la Compagnie sont conviés à se rendre dans l'atelier pour un départ en Aéronef vers un terrain plus propice à des manœuvres et démonstrations militaires.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

[Départ pour Ishgard]

Message par Khorijin Dotharl le Mer 4 Mai - 22:58

Afin de remplir différents objectifs de la Compagnie énoncé pendant la réunion, la Compagnie Fantôme partira pour Ishgard sous 4 Soleils à bord de l'Aéronef le Chimaera. Les compagnons devront prévoir tout le nécessaire pour un voyage de plusieurs jours dans cette région. Couvertures, vêtements, nourriture.

La Compagnie Fantôme prendra une chambre d'auberge aux Neufs Nuages qui servira de quartier général le temps que toutes les missions soient terminées. Les compagnons pourront également y dormir si ils le souhaitent.

Khorijin Dotharl

Message par Khorijin Dotharl le Lun 9 Mai - 12:28

Les Compagnons devront se retrouver en milieu d'après midi à l'aérodrome d'Ishgard. Prévoyez quelques cordes et des torches en plus de l'équipement habituels.

Message par Khorijin Dotharl le Lun 16 Mai - 11:05

*La Xaela aura passé presque toute la matinée à écrire le rapport de mission et la note actuelle. Jaghatai semblera l'avoir aidée à écrire, relayée par Aless quand le Chevalier quittera son poste*

Les compagnons devront se rejoindre ce soir au Nid du Faucon armée et prés au combat. Rapport à lire pour davantage d'informations ou consulter le Maitre ou le Spectre d'Othard.
Khorijin Dotharl

Message par Khorijin Dotharl le Lun 30 Mai - 15:23

<Deux notes auront étés affichés ce matin l'une en dessous de 'l’autre. L'écriture de la Xaela sera reconnaissable>

Des dortoirs sont maintenant accessible aux invités exceptionnel et pour les recrues récentes de la Compagnie Fantôme.

Callidia Ormesang, Fantôme de la Compagnie supervise l'organisation du dortoir et son utilisation.

Les compagnons devront se retrouver ce soir dans l'atelier de la Compagnie en vue d'une prise de contact avec Amajina et Fils.

Message par Tsubaki Nagae le Mar 31 Mai - 13:11

Une lettre a été affichée sur le tableau, écrite en kanjis domiens, tracés d'une main soigneuse, mais tremblante, une seconde note a été affichée en dessous de la première, écrite en éorzéen, traduisant la première, l'écriture précipitée, permettant à l'ensemble de la compagnie de prendre connaissance du contenu de la lettre.

Ma très chère Keiko,

J’espère que vous vous portez bien, ce en quoi je n’ai aucun doute, mes limiers adorés m’ont donné de surprenantes nouvelles.
Mes brulures de ce jour maudit me lancent encore à l’heure où j’écris ces lignes, et à chaque moment qui passe, je ne souhaite que voir votre charmant visage écrasé sous mes poings, j’imagine avec délectation chaque moment, chaque instant, à voir votre sang gicler, vos dents voler, et votre respiration peu à peu faiblir.

Mais en attendant ce délice, faiblesse que vous me pardonnerez, j’en suis certain, je vais m’occuper à me procurer la tête de chacun de ces rats qui forme ce que vous osez appeler un clan, une famille, ou autres billevesées. Je n’oublie pas non plus les abominations, et autres déchets avec qui vous avez osé former une alliance, tombant bien plus bas de ce que l’honneur d’un domien commande, mais, depuis le temps, vous n’avez jamais cessé de repousser les limites du déshonneur.

Je me réjouis déjà de voir votre visage décomposé par le chagrin et la tristesse, l’écœurement et la haine, venir vers moi, quand j’ordonnerais de vous ramener à moi, quand je le déciderais de ma suprême volonté, écrasant vos ridicules manifestations de résistances.
Je n’ai jamais oublié les affronts mineurs que vous m’avez fait subir, et apporter votre tête sur un plateau d’argent à mes maitres, m’apportera non seulement pouvoir, et reconnaissance, mais aussi une immense satisfaction, à vous mettre à mort de mes mains, vous, et toutes les personnes vous ayant rencontré.

En attendant avec impatience le moment de notre prochaine rencontre,
Le seigneur de sang.

Tsubaki Nagae

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut