Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Panneau d'affichage]

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Panneau d'affichage]

Message par Deimos Malaguld le Mar 10 Jan - 14:58

Le barde Raen aura discuté avec l'intendant de l'étage, Jairert Greberort, durant la matinée. Il aura fait classer quelques documents, en rendant certains innaccessibles au rang d'Apparition. Puis il accrochera un message sur le panneau d'affichage.

Certains dossiers ne seront qu'accessibles à partir du grade de Fantôme -membre de la compagnie confirmés- dorénavant. J'ai réalisé que des informations sensibles y étaient présentes, et que quelqu'un qui ne resterait parmi nous que quelques jours ne devrait pas y avoir accès.

Deimos,
Le Spectre Exilé.

Spoiler:

HRP : Les notes et rapports relatifs au passé de Ion et d'Aless, ainsi que l'assaut sur Castrum Marinum auront été classés en accès restreint, depuis. Merci de le prendre en compte.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jaghatai Dotharl le Mer 11 Jan - 19:32

Ordre de mission : L'ensemble de la Compagnie est convoqué le onzième soleil de la première lune astrale à l'atelier, afin de prendre le Chimaera en direction du village fortifié de Nid du Faucon, dans les Hautes Terres du Coerthas Occidental.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 19 Jan - 12:41

Tous les compagnons doivent préparer leurs affaires, armures, armes, nécessaire de trousse de soin, tenue d’infiltration et autres en prévision de notre prochain départ à Gridania. Les effets personnels devront être chargés sur le Chimaera le jour du départ.

Nous ne reviendrons au Castrum que si notre piste actuelle se révèle sans intérêt ou pour assurer le tournoi des douze, qui aura lieu dans huit soleils à partir d’aujourd’hui, afin d'assurer une rapidité d'action sur place en cas de besoin.

Le Docteur Yuhi devra s'assurer des réserves nécessaires pour le voyage en potions, nourriture et gils.

Veillez préparer vos effets en conséquence.

Khorijin Dotharl, Spectre.

<L'écriture de la Xaela ne sera pas aussi droite et propre que celle du Maitre mais semblera avoir eut quelques améliorations.>

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 23 Jan - 17:44

L'ensemble des membres de la Compagnie doivent se rendre au soir de la vingt-troisième soleil de la première lune astrale dans l'atelier en vue d'un départ imminent.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Khorijin Dotharl le Sam 28 Jan - 15:56

En réponse à la demande de rencontre avec le dénommé Yehn'Sae faite par Loki Vanheim :

Le Spectre Khorijin Dotharl pourra recevoir le Miqo'te ce soir même vers 21h15 au Castrum Justiciae. Ne pouvant le contacter moi même, je demandes à la recrute Vanheim de contacter l’intéressé pour qu'il se rende au rendez vous.

Khorijin Dotharl

Message par Loki Vanheim le Sam 28 Jan - 16:19

Loki ajoutera quelques mots sous la note de Khorijin, l'écriture est propre et agréable à l'oeil :

"Un message lui a été envoyé par Mog poste spécifiant le lieu et l'heure du rendez vous."

Loki

Loki Vanheim

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 12 Fév - 17:17

Après la soirée en l'honneur du peuple Xaela, la compagnie aura repris temporairement ses quartiers à la Coupe, semblant pressés d'y retourner pour une affaire urgente à régler.

Spoiler:

Message par Deimos Malaguld le Lun 20 Fév - 19:00

Le barde aura épinglé un message ce matin, au tableau de liège, dans la cave du Refuge.

Au vu de la lettre reçue hier, je pars en début d'après-midi pour assister aux funérailles du Roegadyn qui m'avait sauvé la vie, lors de mon arrivée sur ce continent.

Je ne serais donc pas avec vous pour l'entretien avec la Padjal, mais je ne doute pas que vous saurez utiliser tous vos talents de diplomatie, pour parvenir à une issue favorable pour la compagnie.

Je serais de retour d'ici deux ou trois jours au maximum.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Dim 5 Mar - 12:17

Le barde aura affiché un nouveau message ce matin, au tableau de liège.

Suite à notre entrevue au Magistarium, puis aux décisions prises au Refuge il y a deux soleils,
nous partirons après-demain en début de soirée, pour tenter de mettre un terme à l'existence
de cette créature liée au Néant.

Nous aurons l'appui des mages,
qui nous protégeront contre la corruption de l'éther et nous fournirons un soutien à distance.

Vérifiez l'ensemble de votre matériel et soyez en pleine possession de vos moyens.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Mar 7 Mar - 21:18

Shar m'a prévenu par courrier Mog que la préparation du rituel, de part son ancienneté et sa complexité, nécessitait un peu plus de temps que prévu. Je vais me rendre ce soir au Magistarium, pour verser la somme complète, et définir une nouvelle date au plus tôt.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Jeu 9 Mar - 9:35

Les préparatifs liés au sort de protection sont terminés.
Nous pouvons donc lancer l'opération dès ce soir, au départ du Refuge.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé.

Message par Khorijin Dotharl le Dim 19 Mar - 0:38

< On reconnaitra l'écriture incertaine de la Xaela, bien que le contenu soit lui plus compréhensible. Le message à récuperer entre les mains du Maitre lui même et Lyun aura prévenu chacun qu'un message important les attends dans la petite pièce sans en savoir le contenu. >

Rappel des préparatifs de la prochaine mission. Rendez vous dimanche avec les résultats de chacun.

- Aless et Ion ont étés renvoyés vers le Castrum Justiciae il y a deux lunes pour préparer les explosifs et rassembler des tenues d'Impériaux dans nos réserves et chez la Compagnie de Mercenaire Coeurl et Mandragore.

- Loki et Deimos doivent préparer des sceaux de foudre sur des flèches.

- Étudiez la carte tracé par Callidia dans les tunnels. En cas d'urgence nous devons pouvoir nous déplacer rapidement dans les dédales.

- Préparez tous ce dont vous aurez besoin pour la mission, matériel et nécessaire de soin.

Rappel du plan envisagé, les détails seront à fixer a la prochaine réunion :

Nous tenterons de déguiser tout le monde sauf Jaghatai et Khorijin en soldat Impérial et d'entrer par l'une des grilles gardés par l'Empire. Nous compterons sur Ion et Aless pour nous introduire dans le camp et y déposer discrètement des charges le plus vite possible.

Une fois que nous nous seront éclipsé et revêtu notre attirail habituel, les charges d'explosifs seront déclenchées et nous profiterons de l’agitation pour exécuter les derniers survivants.

Message par Deimos Malaguld le Lun 20 Mar - 17:31

Le Spectre Exilé aura laissé une note suite à la réunion de hier soir, sur le tableau de liège de la cave du Refuge.

Bilan des préparatifs pour l'opération prévue dans deux soleils :

- Ion et Aless sont rentrés au Castrum avant hier. Ils ont préparés des explosifs dans l'atelier, puis hier matin, sont allés rendre visite à Coeurl & Mandragore, à la Coupe.

- Ils ont acheté quatre caisses de transport impériales, des uniformes neufs, un uniforme d'Optio et du matériel commun pour recouvrir les explosifs. Le tout sera ramené par Aéronef.

- Ion a fabriqué aussi des fausses plaques impériales.

- J'ai acheté un lot de flèches à la guilde des archers de Gridania, dont j'ai remplacé la tête par des modèles plus larges. Loki a ensuite enchanté 8 flèches avec un sceau de foudre. Il faudra veiller à ne pas en abuser, suite aux étourdissements qu'il a connu la dernière fois.

Pour le déroulement :

1/ Placement des différents compagnons. Jaghatai et Khorijin resteront en attente pendant cette phase.
2/ Déguisement et préparatifs du 'convoi.'
3/ Infiltration dans le camp, mené par notre Optio déguisé : Ion.
4/ Positionnement au mieux des caisses explosives, sans attirer l'attention.
5/ Sortie du camp et regroupement dans le tunnel spécial d'accès.
6/ Détonation des charges.
7/ Assaut final.

Note : On doit mettre les explosifs au fond des caisses et recouvrir de matériel courant par dessus.
Elles font environ 1 yalm de haut, 4 yalms de long. A transporter à deux, donc.

On les laissera a des endroits stratégiques du camp, à voir comment s'organiser au mieux pour les acheminer efficacement et rapidement. En laisser une part près de l'entrée, probablement, pour éviter de traverser deux fois tout le camp...

Message par Deimos Malaguld le Mar 28 Mar - 10:56

Compagnons,

Nous avons reçu ce matin un courrier de la part des Aubremonts, cette maison mineure Ishgardienne.

En l'absence de Jaghatai et Khorijin, je vous propose de nous réunir tout de même ce soir, pour discuter de cette lettre et des affaires courantes de la Compagnie.

Deimos,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Jeu 30 Mar - 20:03

Suite à notre réunion, et après un échange de courrier hier,
les Ishgardiens devraient se présenter ce soir, vers 21h30 au Castrum.
Je me charge des papiers pour les inscrire comme visiteurs.

Deimos,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Mer 5 Avr - 19:25

Compagnons,

Rendez-vous ce soir à 21 tours d'horloge, pour un départ imminent vers Alabathia, dans l'atelier de compagnie. Les trois Ishgardais doivent nous rejoindre pour embarquer à la même heure, pour profiter au maximum de l'effet de surprise et ne pas faire de détour par le Coerthas.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé

Message par Deimos Malaguld le Mar 11 Avr - 11:21

Pour information,

On a croisé avec Loki, les Miqo'tes Lyun et Ejih'li à une sorte de fête locale, à la Coupe, avant hier. La tenancière du Refuge a indiqué que des événements importants s'étaient déroulés à Sombrelinceul. Ca concernerait la grande muraille à l'est, tenue par l'Empire. De nombreux soldats garlemaldais seraient morts, emportés par une espèce de 'vague' géante.

Je lui ai demandé ce matin par l'ancienne perle qu'elle a avec nous, de venir nous expliquer tout ça ce soir au Castrum, pour éviter de bouger sur place inutilement.

Deimos Malaguld,
Le Spectre Exilé.

Message par Deimos Malaguld le Dim 16 Avr - 21:30

Le barde aura épinglé une lettre écrite sur un papier fin Ishgardais, sur le tableau d'affichage. Il aura ajouté un note manuscrite : "En réponse à ma lettre de relance envoyée hier. Deimos."

A l'attention du maître de la Compagnie Fantôme, et de ses compagnons.

Monsieur,

Nous avons bien reçu votre demande d'information et vos attentes, concernant les éléments promis à la compagnie, en vertu de nos accords.

Je souhaite m'entretenir avec vous, pour discuter des derniers développements liés à l'affaire qui nous concerne. Et qui vous concerne presque tout autant désormais, je le crains.

Je souhaiterais passer à votre quartier général, dès ce soir si possible, pour aborder ces points avec vous.

Veuillez recevoir mes respects, et la protection de la Conquérante.

Vaishant d'Aubremont.

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 18 Avr - 15:05

Cette note aura été placardée au Castrum non loin de la réponse du druide Awandah

A l'attention de l'ensemble de la Compagnie Fantôme,

Nous déploierons nos effectifs dans le secteur de sombrelinceul en cette journée afin d'assurer notre présence en soirée et obtenir les réponses dont nous avons besoin.

Jaghatai Dotharl, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Deimos Malaguld le Jeu 20 Avr - 10:36

Une nouvelle lettre écrite sur un papier fin, orné de motifs entrelacés argent, pourra être lue sur le panneau d'affichage.

A l'attention du dirigeant de la Compagnie Fantôme.

Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de l'acte d'accusation émis par la Maison Bruvaire.

Celui-ci ne mentionne à aucun moment votre compagnie. Il s'appuie sur les investigations et surveillances que nous avons opéré envers eux, jugées illégitimes et infondées par leurs représentants. Nous cherchons actuellement qui a pu les alerter, mais Ishgard est une petite cité et les rumeurs restent difficiles à circonscrire.

En conséquence, nous ne prévoyons pas de mentionner notre collaboration au procès imminent. Vous impliquer d'avantage pourrait s'avérer risqué en présentant notre association temporaire au grand jour, devant des autorités qui restent peu inclines à tolérer les ingérences extérieures au Coerthas. Nous l'aurions fait sans d'autre choix, mais actuellement cela ne nous parait pas constituer la meilleure option.

Notre supposition est que la Maison Bruvaire a craint votre participation à un procès résolu en combat,
selon les lois qui régissent le Tribunal du Saint Office.

Toutefois, nous avions reçu entre temps le courrier de votre officier signifiant votre support en cas de besoin. Nous n'oublierons pas ce geste, et dès que nous en aurons terminé avec cette affaire, nous honorerons nos engagements envers votre compagnie.

Veuillez recevoir, Monsieur, mes respectueux hommages,
ainsi que la protection de la Conquérante.

Vaishant d'Aubremont.

Message par Deimos Malaguld le Lun 24 Avr - 13:59

Un nouveau mot, d'une écriture très penchée vers la droite, aura été accroché au tableau en fin de matinée.

Dans le cadre de la recherche d'une mission pour nos recrues,
j'ai discuté ce matin avec Lyun, la tenancière du Refuge de la Luciole Ambrée.

Elle m'a informé d'un mandat récent émis par l'Ordre des Deux-Vipères à Gridania,
qui pourrait faire l'affaire. Le danger reste mesuré pour une première mission, si les témoignages sont exacts.

Des locaux, dans la forêt de l'Est, auraient aperçu une patrouille Impériale, évoluant à proximité de la muraille de Baelsar. L'Ordre estime qu'ils seraient restés piégés de ce côté du mur, après la prise de contrôle de ce secteur par l'alliance Eorzéenne. Et qu'ils se cacheraient dans les bois, essayant peut-être de trouver une opportunité pour repasser du côté contrôlé par l'Empire.

Après concertation avec Jaghatai et Khorijin, nous appelons à nous retrouver ce soir, au Refuge de la Luciole, afin d’examiner ce mandat. Et de purger la forêt de la présence de cette escouade, si les faits sont avérés.

Deimos Malaguld,
Spectre exilé.

Message par Chisame Yuhi le Ven 28 Avr - 1:08

Chef et membres de la Compagnie Fantôme.

Je ne serais pas présente demain soir pour le tournoi. Je dois me rendre à Limsa Lominsa afin de conserver mon titre de Docteur. Je compte sur vous pour assurer le bon déroulement du tournoi ! J'essayerai de passer dès que je pourrais.

Docteur Chisame Yuhi
Chisame Yuhi

Message par Jaghatai Dotharl le Lun 1 Mai - 13:38

A l'attention de l'ensemble des Compagnons,

Au vu des documents réceptionnés et leur étude, l'ensemble des Compagnons a l'ordre de se déployer sur le secteur de Sombrelinceul. Soyez prêts, en armes et en armures, dès ce soir à la forêt de l'est aux abords de la hutte des Hawthorne.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par Khorijin Dotharl le Mer 3 Mai - 17:09

<L'écriture hasardeuse et peu lisible de la Xaela sera vue sur une note affichée dans le Castrum.>

Nous nous rejoignons ce soir au Castrum dans la salle de réunion pour parler des résultats des récentes missions.

Khorijin Dotharl.

Message par Loki Vanheim le Lun 8 Mai - 17:22

*un parchemin de bonne qualité sera affiché, bien en vue, aux yeux de tous, au centre du tableau d'affichage. L'écriture soigné permettra une lecture efficace et rapide.*

Compagnons,

Tori et moi nous sommes rendu comme prévu au Refuge Sylphe afin d'obtenir d'éventuelles informations.
Voilà la situation actuelle :

- le Refuge est surveillé et protégé par les veilleurs sombres, des civils se sont regroupés pour exprimer leur indignation envers la passivité de Gridania, leur rage envers les derniers événements et cette peur latente quant à une énième invocation de Primordial.

- les habitants du Refuge sont eux aussi sous tension

- les Sylphes dénaturés ont subi une attaque interne il y a quelques soleils ce qui accentue leur détermination à invoquer le Patriarche.

- Une partie des Sylphes se serait apparemment repliée dans des sortes de bastions au cœur de leurs terres, preuve que l'invocation serait imminente

- les veilleurs hésitent à intervenir, ne souhaitant pas attiser la peur des dénaturés et accélérer le processus. Alors que la présence des civils en colère ne fait qu'amplifier cette tension.

---------------------- IMPORTANT -------------------

- un dénaturé s'est aventuré en dehors de son territoire pour se rendre au Refuge alors qu'il était blessé mortellement

- il nous a délivré un message avant de s'éteindre, je cite :

"Ils nous ... les ont pris...,
Par la force .. ils ont pris nos vies..."

---> les Revenants se seraient approprié les cristaux ?

----------------------COURRIER D'AUJOURD'HUI PROVENANT DU REFUGE -------------------

- l'Ancien du Refuge Sylphe nous permet d'utiliser le pollen des fleurs que l'on nomme Herbelune en cas de besoin. Ce pollen aurait la propriété de rendre temporairement invisible. Nous pouvons en trouver sur le territoire Sylphe.
A utiliser avec parcimonie

- plusieurs corps de dénaturés ont été retrouvés, massacrés

- les dénaturés se sont retirés au plus profond de leur territoire pour se protéger
Loki Vanheim

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut