Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[Rumeurs au gré des combats]

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Mar 12 Jan - 14:14

Depuis leur retour de mission Amalia est cloîtrée dans l'atelier, s'affairant entre la forge et la tannerie, s'improvisant un coin destiné à la couture, le creuset rarement laissé inactif.
La quantité de matières première employée est risible en considérant les efforts déployés, en tout et pour tout un ou deux carrés de cuir et d'alliages de métaux qui de toutes évidences n'ont pas donné satisfaction.

Elle n'aura quitté les lieux que la veille au soir pour se rendre au concert de Lys à la Brumée, de toute évidence de mauvaise grâce pour ceux qui l'auront croisée.

D'après le registre de la secrétaire et les gardes une miqo'te du nom de Nyoss Reis a été conviée la nuit précédente au motif de pouvoir aborder les points de détails d'une opération délicate en toute discrétion.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Mar 12 Jan - 16:02

Le Barde Raen sera resté enfermé dans sa chambre plusieurs heures, la journée qui suivra la dernière mission, n'en sortant que pour aller se chercher à manger vers 14h.

Si quelqu'un jette un coup d'oeil dans sa chambre, il pourra le voir en train de dessiner sur un grand carnet de voyage, avec plusieurs craies bleutées.

Le soir venu, le Barde quittera Castrum Justitiae, avec un sac à dos de cuir un peu chargé et Zéphyr, indiquant à l'entrée qu'il ne sera de retour que dans deux jours.
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Sam 16 Jan - 13:16

Après une bonne nuit de repos suite à une soirée bien remplie ; entrainement dans l'arène de la cour puis expédition à Brumée à l'enseigne " Au Fer Rouge", Khorijin aura profité d'une bonne nuit de repos.

Mais pas aussi longue qu'elle l'aurait espérée. On pu remarquer qu'assez tôt dans la matinée et jusqu’au début de l'après midi, le couple de Xaela occupait le salon à l'étage.
Jaghatai assit sur le fauteuil près du feu surveillait de son regard absent les progrès en lecture de sa compagne. Un livre vieux livres épais entre les mains, la Xaela s'éfforçait de s'appliquer à lire à haute voix le contenu de ce dernier, traitant visiblement de stratégie militaire.


avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 16 Jan - 13:31

Pour les plus curieux, au numéro 25 du secteur 8 de la coupe, un curieux échange d'armes aura eu lieu dans le cadre d'une arène conçue pour l'occasion.

Sous le regard critique du Maître de la Compagnie Fantôme, les combattants se seront affrontés deux par deux dans le cadre d'échanges amicaux, frappant sans retenue à l'aide d'armes factices ou de munitions en cire pour les armes à feu.






Poings, piqués, tirs à bout portant et feintes étaient de mise sous le regard des visiteurs les moins frileux, offrant un spectacle musclé sans effusion de sang.

Ce n'est que beaucoup plus tard dans la soirée que les entraînements prirent fin, les différents participants rejoignant l'intérieur du bâtiment une fois les visiteurs retournés chez eux.

On dit que ces combattants ne sont pas près d'arrêter de s'entraîner à leurs arts respectifs, quitte à troubler la tranquillité du voisinage.
avatar
Jaghatai Dotharl
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Une opportunité inespérée

Message par Khorijin Dotharl le Dim 17 Jan - 2:04

La nuit surplombait Cap Vendouest depuis déjà plusieurs heures et le camp était toujours en activité. Les soldats de l'Empire traversaient le camp dans un balais infatigable d'activités différentes. Une Xaela marchait en fin d'une longue file d'esclaves, présence vaguement exotique au milieu de prisonniers enchainés qui étaient ramenés vers leurs cellules. Ses poignets trop maigres étaient liés l'un à l'autre par une épaisse chaine reliant deux bracelets de fer, eux même liés jusqu’à son cou par un collier de même facture. Héritage d'un ultime avertissement qu'avait émis une gradée de l'Empire après l'une de ses tentatives trop agressives de vouloir s'évader.

Elle ignorait d’où venait cette soudaine pitié, mais l'idée n'avait pas pour autant quitté son esprit.

Osant relever la tête, son regard se tourna vers cette immensité sombre entourant les hauteurs du Cap Vendouest. Emplissant son esprit une dernière fois avant la nuit de ce paysage qui lui rappelait son village protégée par les eaux d'un large fleuve.
Et comme chaque soir elle se maudit mille fois et plus encore d'avoir un jour eu la sottise de s'éloigner de chez elle. Elle ignorait depuis combien de temps elle était captive, mais elle était presque sure de pouvoir le quantifier en années. Elle ignorait ou elle était, mais savait que ce n’était plus en Othard. Elle ne savait pas qui étaient ses bourreaux, mais elle savait que cela terminerait certainement mal pour elle. Ou peut être bien pour eux, pensa-t-elle un instant.

Les yeux écarlates de la Xaela se tournèrent alors vers l'astre nocturne, qu'elle trouva beaucoup trop pâle à son gout. Lâchant un soupir d'épuisement, ses griffes se plongèrent dans ses cheveux mauves pour les faire retomber sur son visage, comme pour cacher la honte dont elle était la seule à se soucier.
Demain serait un autre jour de captivité et il en serait certainement jusqu’à qu'elle soit tuée, ou au mieux, jusqu'à ce que son passé la rattrape.

Mais alors qu'ils s'approchaient des grilles de leurs geôles, un signal d'alarme retentit, figeant quelques instants le camp. L'alerte d'une attaque se répandit alors comme une trainée de poudre. Les soldats furent rapidement à cran et sur le qui-vive et ceux qui pouvaient dispenser des ordres les hurlaient déjà.
Une rumeur fugace parlait d'attaque expéditive sur des convois ayant complètement disparus, machines et corps compris.

Le camp s’agita alors d'avantage et on pressa une main gantelée dans le dos froid de la Xaela pour la pousser plus rapidement dans sa cage.
La jeune femme appuya sur ses talons, un instant le doute s'installa mais fut rapidement effacé part une farouche envie de liberté.

D'un geste sec elle se retourna vers son geôlier, envoyant ses lourds bracelets de fer heurter son visage dans un craquement. Surprise par sa propre réussite, il y eut un léger temps de flottement avant qu'elle ne se mette à courir, rapidement suivie par d'autres esclaves.

Son cœur battant, elle chercha du regard une issue à travers les nombreux soldats armés. Un homme en haillons la dépassa puis s'écroula devant elle dans une explosion aux relents de chair brûlée. Pivotant, elle se rua vers un autre point de repli, puis un autre, quand elle remarqua deux autres corps de prisonniers déjà à terre.
Des bouchers faces à des animaux apeurés et affaiblis, c'etait insensé.

Les poumons de la Xaela la brulaient tant elle puisait dans ses dernières force pour échapper à la mort, son corps était affaibli et ses liens trop lourds à porter.
Elle finit par se retrouver au bord du précipice bordant le Cap Vendouest, entendant la mer s'écraser avec force sur les roches plusieurs dizaines de yalms plus bas. Déglutissant, elle voulu se retourner et rebrousser chemin, mais les soldats l'avaient déjà repérée et visaient en dans direction.

La Xaela hésita à peine quelques secondes avant de se jeter dans le vide. Sa petite silhouette chutant progressivement vers la mer, jusqu’à disparaitre dans le bruit des vagues venant mourir contre la falaise.

avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tsubaki Nagae le Lun 18 Jan - 20:46

Tsubaki se sera levée tôt, en cette matinée. Debout avant la majorité des gens de la compagnie, elle se sera rapidement attelée à la confection du petit déjeuner, mais aussi de plaques de madeleines, toutes selon des goûts différents, certaines à la fleur de sel, légèrement salées, d'autre aromatisées à la pomme, au citron, ou à la fleur d'oranger noscéen,ou encore aux pépites de chocolat kukuru. Une fois ceci fait, elle se sera éclipsée, laissant une table chargée de victuailles, alors que les plus matinaux se lèveront pour petit déjeuner.



Dernière édition par Seran Hersefaux le Ven 25 Nov - 10:56, édité 1 fois

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Mar 19 Jan - 0:40

Depuis le début de la semaine, un Hyurois d'une trentaine d'années passe tous les matins déposer une bouteille de lait devant toutes les habitions de la Coupe payant une petite somme pour ce tout nouveau service. Deposant une bouteille devant la maison voisine, il proposera du lait quotidien de Myotragus frais et parfait pour les pâtisseries où tout autre utilisation culinaire.
Si vous croisez cet homme un matin, il vous ferra un grand signe amical suivi d'un sourire.
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Mar 19 Jan - 10:19


Après un malencontreux abus de madeleines dans la journée d'hier, le Malaguld se plaindra de douleurs au ventre, et sera parti se coucher tôt après la réunion de hier soir.

Ce matin, comme pour expier sa faute, on le verra transpirer dans la cour de Justitiae, entre exercices de pompes et de cordes à sauter.
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Jeu 21 Jan - 1:54

Après le débriefing Amalia, intriguée par des gémissements venant de l'extérieur aura rapporté au QG un bébé Coeurl. La petite bête installée dans la chambre qu'elle partage avec Tsubaki, avec un bol d'eau et une assiette de petits morceaux de viande, se sera révélée assez intriguée par leurs ébats.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Jeu 21 Jan - 12:19

Depuis l'installation de la Compagnie Fantôme à la Coupe, les habitants s'étaient habitués, du moins pour les plus matinaux, à voir deux Ao'ranne galoper sur les toit et le long des canaux, éliminant les obstacles sur leur chemin d'un bond, d'une glissade ou de quelques points de varappe. Inconditionnellement en tête une Xaela à la peau sombre et aux cheveux de neige, à sa suite une Raen au teint pâle et aux cheveux flamboyant essayant tant bien que mal de suivre le rythme. Mais ce matin là l'effort de la Raen était ponctuellement interrompus par le placement un peu partout d'affichettes bien qu'elle s'employa à ralentir le moins possible sa compagne elle écopa de nombreux sifflement et soupirs agacés, pour finir par prendre un coup de poing et une bonne remontrance une fois rentrée.
Amaria Gishi a écrit:
"Trouvé: Bébé Coeurl face au 8-25, pelage: fauve - yeux: ambre - signe particulier: ruban rouge avec grelot- S'adresser aux gardes du 8-25 ou laisser un courrier dans la boite eux lettres."
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Mer 27 Jan - 11:15

Khorijin aura repris ses activités quotidienne après une journée entière de repos. Toujours très agressive si on venait à trop la surveiller, elle aura néanmoins passé une journée au calme entre sa chambre, la cuisine et le salon.

Faisant régulièrement rouler son épaule avec une petite grimace, elle aura rejoins Amaria dans la matinée pour sa leçon de lecture, suivi de son entrainement à l'endurance avec les deux Ao'ra et quand elle fut enfin seule, elle repris quelques passes d'arme face au mannequin d'entrainement.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Mer 27 Jan - 12:01


Depuis hier matin, Le barde Raen sera monté régulièrement sur le toit de Castrum Justitiae, surveillant les alentours, en restant assis et dissimulé derrière les reliefs particuliers de la corniche de la toiture.

Entre ses phases d'observation du quartier de la Coupe, il parait vérifier et ajuster certaines de ses flèches, probablement en vue de l'imminente expédition.
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Chisame Yuhi le Mer 27 Jan - 12:12

S'étant levée tôt ce matin, on aura pu apercevoir la Rean courir dans le quartier peu longtemps mais motivée, elle fera des rondes autours de la maison.

Après être rentrée un long moment, on l'aura aperçu jeter une balle en cuir contre le mur du Castrum essayant de la rattraper. L'exercice sera assez catastrophique, l'objet rebondissant rapidement et viendra heurter la jeune domienne plusieurs fois. Elle ne se démotivera cependant pas et terminera son entrainement couverte de quelques bleus.

Elle se reposera ensuite en étudiant plusieurs ouvrage dans la bibliothèque, préparant également sa sacoche pour la mission du soir.
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tsubaki Nagae le Mer 27 Jan - 13:18

Tsubaki se sera attelée durant la matinée au débitage de la carcasse du ziz, après l'avoir laissé faisander une journée au soleil, et au traitement des produits.
De manière industrieuse, elle aura débité, tronçonné coupé, récupéré tout les morceaux, bas morceaux, tripes, et os, laissant la carcasse débitée à la louve de Khorijin, ainsi que quelques morceaux d'intestins. Elle se sera ensuite attelée durant le reste de la journée, ne disparaissant pas pour son propre entrainement exceptionnellement aujourd'hui, à de la boucherie, découpant filets, gigots et autres morceaux, préparant les bas morceaux par ailleurs, enveloppant le tout dans du papier, le posant dans de grands plats, truffés de cristaux de glace, pour la conservation.
Elle se sera ensuite attachée à faire une soupe à la moelle avec les os restant, les vidant et les concassant, agrémentant le bouillon de persil hyurgoth, de safran mighois, et de citron soleil confit. Elle l'aura servi bouillant comme plat de midi.




Dernière édition par Seran Hersefaux le Ven 25 Nov - 10:56, édité 1 fois

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Mer 27 Jan - 20:10

Pendant les deux jours qui auront suivis la réunion Amélia se sera employé à acquérir et assembler le matériel nécessaire à sa part du travail.
Un chalumeau assez solide pour les traverses soudées à la porte de la pompe, et un pain d'explosif divisé en huit, de type brisant, ainsi que huit petits détonateurs et une commande à distance.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tsubaki Nagae le Jeu 28 Jan - 21:46

Tsubaki ne se sera pas montrée de la journée, enfermée dans sa chambre toute la journée, travaillant sur la réparation de son armure, armée d'une épingle épaisse et de lanières de cuir usées, elle aura tenté de réduire le trou béant de son plastron, avec ténacité, et ingéniosité, prélevant des plaquettes de métal sur ses gantelets et ses bottes, afin de reconstituer son harate-ate.
Elle n'aura fini par jeter l'éponge qu'à la nuit tombée, remisant avec soin son armure dans son armoire, profitant d'un moment de solitude pour se montrer très émue.




Dernière édition par Seran Hersefaux le Ven 25 Nov - 10:56, édité 1 fois

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Mar 2 Fév - 14:42

Amélia s'est effondrée pendant la réunion du premier Soleil de la seconde Lune ombrale, victime d'un empoisonnement lors de la confrontation qui a opposé le habitants du Castrum Justitiae à deux Shinobi venu pour éliminer un homme qui péri dans leur jardin sans omettre de prononcer quelques derniers mots accusant une vieille connaissance de Deimos du nom de Murasaki.

Son état aura mis fin à la réunion, Deimos et Tsubaki se mobilisant pour la garder en vie, cette-dernière aura passé la nuit au chevet de la femme alitée qui, en dépit d'une nuit difficile entre fièvres et inconscience, aura encore trouvé la force de l'impertinence.

Requinquée, ou presque, au matin, elle aura transformé la cuisine en un champs de bataille ou les restes de nourriture auront témoignés d'une éradication systématique et sans pitié de toutes forme de protéines, sucre ou fibre.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Jeu 4 Fév - 10:37

Khorijin aura tenu le lit dans l'infirmerie toute la nuit sous la surveillance de Chisame. Son sommeil aura duré jusqu'au début de l'après midi et étrangement elle n'aura pas cherché à fuir les soins de la Raen.
Visiblement touchée dans son égo, le Spectre aura simplement demandé un repas et son livre sur les Légendes d'Eorzéa pour passer le reste de la journée au calme.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Mer 10 Fév - 12:59

La Xaela sera rentrée dans la nuit avec le reste du groupe parti en reconnaissance.
Pendant toute l'opération elle se sera montré étrangement calme, n'hésitant néanmoins pas à prendre les décisions nécessaire à faire avancer l'équipe.

A son retour elle n'aura que très brièvement discuté avec les autres de la mission avant de filer à la douche, puis dans sa chambre sans s'attarder dans la cuisine.

Au matin Amélia ne l'aura pas vu prendre son habituelle leçon de lecture, voila déjà deux jours qu'elle y déroge, la Xaela s'étant visiblement fait assister par son compagnon pour la rédaction du rapport.
On pourra ensuite la trouver à l'extérieur toute la journée, s'entrainant dans l'arène ou devant un mannequin, s'occupant de sa louve ou guettant sur le toit du Castrum.
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Mer 10 Fév - 17:45


Concentré et alerte durant la reconnaissance, besogneux sur un travail de pistage assez délicat, le Raen aura fait par la suite une longue nuit de sommeil, ayant besoin de récupérer de ces longues phases d'attention.

Durant la journée, on l'aura vu assis sur la rembarde, en face du Castrum, avec quelques outils. Il terminera de sculpter et d'assembler un étrange instrument, qui semble composé de plusieurs becs de Dodo modifiés, aux tailles très variées, reliés ensemble par de minces cordelettes de cuir.

Pendant l'après-midi, il testera l'instrument plusieurs fois, s'en servant comme d'une flûte. Il finira par jouer un morceau plus aboutit, alors que le soleil descend à l'horizon, derrière les montagnes du Thanalan Occidental.


Complainte du vent
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tsubaki Nagae le Jeu 11 Fév - 13:22

Visiblement quelque peu perplexe et préoccupée, Tsubaki se sera occupée de sa prisonnière, restant quasiment toute la journée dans le cachot, assise en tailleur devant elle, l'écoutant en silence tandis que la guerrière, littéralement enchainée au mur, en haillons, le visage déformé par la rage, hurlera des insanités à son encontre en domien la plupart du temps, en éorzéen par moments, offrant pour les spectateurs un curieux spectacle, avec la désagréable impression de voir un miroir déformé de la guerrière qu'ils connaissent.
Tsubaki quand à elle se sera contenter de méditer devant elle, lui administrant correction sur correction dès qu'elle tentera de forcer sur ses chaines pour se libérer, de manière presque mécanique.
Les insultes finiront par se tarir vers le milieu de l'après midi, la femme semblant commencer à se calmer en apparence, se contentant de maudire à voie basse son ancien maitre




Dernière édition par Seran Hersefaux le Ven 25 Nov - 10:56, édité 2 fois

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Sam 13 Fév - 17:36

Amélia passe pas mal de temps dans l'atelier à "travailler sur son armement" mais la curiosité concernant la nouvelle venue est certainement la véritable raison de sa présence prolongée au sous-sol.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tsubaki Nagae le Lun 15 Fév - 13:30

Tsubaki aura passé quasiment toute la fin de semaine, et le début de cette journée dans les geôles de la compagnie, subissant le torrent d'injures et de récriminations de son rejeton, tout en restant d'un stoïcisme extrême.
Elle n'aura cessé cette forme d'autoflagellation que vers le milieu de la journée, disparaissant des geôles à ce moment là, pendant le sommeil de la prisonnière.
De la même façon, Amélia, toujours présente à l'atelier, aura aussi, disparu durant au moins une partie de l'après midi.




Dernière édition par Seran Hersefaux le Ven 25 Nov - 10:57, édité 1 fois

Tsubaki Nagae

Messages : 204
Date d'inscription : 11/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Chisame Yuhi le Lun 15 Fév - 13:51

Chisame aura disparu presque une semaine, elle aura laissé des trousses de secours au cas ou, avec des notes détaillants le contenu.
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jorelh le Lun 15 Fév - 13:52

Amélia aura réapparu le temps de rencontrer la postulante dans l'après-midi avant de retourner dans la chambre de Tsubaki.
avatar
Jorelh

Messages : 113
Date d'inscription : 10/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum