Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


[Rumeurs au gré des combats]

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Mer 10 Mai - 15:22

Après sa conversation brève avec Tori hier soir, le Raen aura passé un long moment sous la douche au sous sol, ôtant les traces de sang sur sa peau et se soignant seul dans la salle de bain. Il ne sollicitera cette fois ni Chisame ni Loki pour leurs services respectifs. Une fois ses blessures suturées par sa seule dextérité et les outils de la trousse de soin, il rejoindra sa chambre sans un mot, le visage fermé.

Le lendemain il écoutera un moment Aless jouer du violon, restant à une fenêtre ouverte du Castrum et observant le paysage des crêtes rocheuses pendant le morceau. Le Malaguld n’apparaîtra pas abattu ni triste, mais plutôt résolu et en proie à une colère froide. Il consultera à nouveau les rapports concernant les Revenants dans l'après-midi, semblant chercher quelquechose parmi la multitude de documents. Il effectuera également des recherches sur la race des loups gelés et la région des montagnes de Xelphatol, et le Nord-Ouest de Gyr Abania, pour tenter d'apprendre quelques caractéristiques supplémentaires sur eux et leur habitat.


***

Les compagnons auront remarqués que Grymwarg ne sera pas revenu au Castrum avec eux hier soir, celui-ci prétextant d'un détour à faire par Ul'dah, malgré l'heure tardive, les quittant peu avant l'arrivée à la Coupe.
Celui-ci rentrera le lendemain dans l'après-midi, peu loquace comme à son habitude, bien qu'il portera sous son bras de grand rouleaux de parchemin de bonne qualité.

_________________
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Loki Vanheim le Mer 10 Mai - 23:10

Le Hyurgoth n'aura presque pas quitté sa chambre de la journée, restant au calme pour se reposer.
avatar
Loki Vanheim

Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Chisame Yuhi le Lun 15 Mai - 13:55

Tôt dans la matinée, les deux raennes, Tori et Chisame, auront été aperçues dans l'infirmerie. Les curieux auront appris entre deux analyses et soins de la doctoresse que Tori aura eu une de ses crises plus violente.

L'érudite semblera inquiète et concentrée tandis que la lancière restera allongée, apaisée en partie par une flux d'éther continue que lui enverra Kaguya, la fée de Chisame.

Plus tard, après midi, le docteur aura prévenu Khorijin qu'elle devait partir à Limsa Lominsa au plus vite afin de soigner Tori. Elle aura donné deux trois consignes et sortie de la réserve un stock de trousse de secours conséquent contenant ses médicaments Kampo.

Elles seront ensuite parties, Tori pouvant se déplacer grâce aux soins continus de Kaguya, qui sera sortie du Castrum pour la première fois depuis un long moment.
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Callidia Ormesang le Lun 15 Mai - 17:57

Callidia aura passer la nuit à Ul'Dah faire des achats pour l'expédition de la nuit suivante. Elle sera revenue à l'aube comme toujours mais cette fois avec une caisse de bois. Dans celle ci s'y trouvera 4 longues vues de très bonne facture pour ceux qui n'en aurait pas. La crépusculaire habituellement radine n'aura pas lésiner sur la qualité ou alors aura subtilisé ça chez un marchand qui sait ?

En regagnant sa chambre pour ses quelques heures en journée de sommeil, elle déposera devant la chambre de Khorijin et Jaghatai un autre paquet qui ne sera pas spécialement fermé et dégagera une odeur de mets Uldien.

Dans ce même paquet elle trouvera également un petit bijou de mécanique un peu moderne représentant un cavalier en armure noire sur un cheval de la même couleur qui sous ses airs de métal n'est pas sans rappeler le Patron.

Elle émergera de sa "nuit" en milieu d'après midi. Prenant un bon repas elle préparera en suivant avec minutie ses affaires et son équipement pour l'expédition.
avatar
Callidia Ormesang

Messages : 194
Date d'inscription : 15/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Lun 15 Mai - 20:25


La veille, profitant de la fraîcheur du matin, le Spectre Exilé et L'Aigle seront partis pour les sources de Nophica, dans le Thanalan Occidental. Embarquant du matériel acheté à Ul'dah la veille - des cordes, des piolets et des chaussures adaptées, acquises à la guilde des Mineurs-, le Raen et l'ancien Garlemaldais se seront entraînés à franchir une falaise bordant la source, s'entraidant et assurant des points d'ancrage régulièrement, en vue de la prochaine sortie en montagne de la Compagnie.

Ils reviendront avec quelques écorchures aux bras et aux jambes, assez éreintés de leur expédition, dans le courant de l'après-midi. Le Raen se reposera à l'ombre un long moment, avant, en soirée de regrouper ses notes sur les fragments de tribus Xaela entourant la Reine, et sur la légendaire race des Fenrirs, ces loups à la fourrure gelée, censée être éteinte depuis bien des lunes.

Aujourd'hui, il observera Chisame prendre soin de Tori, sans poser trop de questions tant qu'elle n'a pas terminé son office, consacrant le reste de son temps à son entrainement régulier d'archer dans le jardin du Castrum.

_________________
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Loki Vanheim le Jeu 18 Mai - 19:37

Loki aura laissé un mot et sa perle de compagnie dans un étui de cuir une fois rentré au Castrum.

"Compagnie Fantôme,

J'ai réalisé dernièrement que ma place au sein de la compagnie n'était pas forcément adéquate.

Bien que partageant un but commun, diverses incompréhensions culturelles et personnelles viennent perturber régulièrement notre collaboration. Ce qui n'est pas bénéfique au groupe, ajoutant une pression.

Je voulais vous remercier de m'avoir laissé l'opportunité d'intégrer votre unité. Mais je préfère laisser ma place à quelqu'un qui partagera pleinement vos idéaux.

Je continuerai notre combat de mon côté, peut être que nos chemins se recroiseront à nouveau.

D'ici là ma porte reste ouverte au besoin, faites attention à vous.

Vanheim."



HRP:
Vu le contexte je me permets de poster ici pour justifier mon depart d'un point de vue RP.
Ce message se positionnant après l'event de la montagne que j'ai stoppé sans le vouloir... Libre à vous de le prendre en compte ou non bien évidemment.
avatar
Loki Vanheim

Messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 20 Mai - 14:55

Depuis leur retour à la Coupe, Ion aura reprit plusieurs schémas sur le tableau de l'atelier. Certains concernant le Chimaera seront mis de côtés dans un premier temps faut de budget, mais l'ancien militaire aura mis en avant des plans concernant ses armements personnels, remettant certains projets mis de côté durant longtemps.

L'homme aura travaillé d'arrache pied pour concevoir de nouveaux engins de destruction, remettant au goût du jour son prototype de fusil à canon rotatifs, abandonné faute de technologie suffisante pour concevoir des pièces parfaites.

D'autres plans, incluant celui de son revolver miniature, seront remis sur la table de travail afin d'en refaire la conception interne.

Un autre plan d'une arme mélangée entre revolver à double barillet, et fusil à canon court, sera apparu sur le plan de travail du militaire technophile.

Alessalescia sera venue l'assister dans ces travaux, bien que piètre conceptrice, elle aura apporté ses connaissances et son jugement quand aux choix de matériaux et aux propriétés physiques des projectiles.

Une longue nuit aura laissé ces deux derniers veiller à l'aide de café bien serré, autour de la table de travail au fond de l'atelier, corrigeant des traits à l'aide d'une règle et calculant au coin d'une feuille écornée l'énergie necéssaire à l'explosion de poudre ou en fonction de la taille des projectiles, et leur poids, pour obtenir une portée satisfaisante.

_________________
avatar
Jaghatai Dotharl
Admin

Messages : 636
Date d'inscription : 20/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Sam 20 Mai - 15:38

Dans l'atelier de Compagnie, la Xaela se sera isolée plusieurs jours, prenant soin de son arsenal tout entier. Des pièces de son armure raccommodée jusqu’à sa lance tortueuse à l'éclat écarlate battant en son centre, son regard d'argent semblera plus terne, suivant avec lenteur les gestes répétitifs qu'elle appliquera pour assembler son équipement une fois entretenu.

Ses cheveux coupés trop court depuis plusieurs lunes auront fini par repousser petit à petit, encombrant sa vision et ses mouvements lors de ses entrainements. Après quelques tentatives vaines de les attacher en arrière, Chisame aura sauvé sa crinière immaculé d'un autre coup de ciseau malheureux et impulsif, venant démêler les cheveux de la Xaela et les attachants en une tresse épaisse, retombant sur le coté d'une épaule. Certain reconnaitront cette façon de se coiffer comme une habitude des femmes dans les Steppes, semblant convenir au Spectre qui la touchera régulièrement du bout des doigts, admirant silencieusement.

Préparant ensuite des cordes et autres objets nécessaire à la mission imminente, elle aura occupé le reste de son temps à tailler un nouveau bloc de bois.


Spoiler:
Une idée de la coiffure de Khori, a peu prêt :

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Chisame Yuhi le Lun 22 Mai - 18:20

Revenues depuis quelques jours maintenant, les deux raennes sembleront se porter pour le mieux. Chisame se baladera dans le Castrum et au dehors avec Kaguya, prenant pas mal de note en grignotant.

Elle ira voir Tori de temps en temps, lui demandant de passer à l'infirmerie pour des contrôle, mais la lancière aura bonne mine.

Chisame et Tori sembleront partager des séances de méditation dans le jardin du Castrum, ou le docteur semblera suivre un livre qui traitera du sujet.
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Sam 27 Mai - 13:21

Khorijin aura emporté de leur bataille le masque d'os porté par la Reine des Revenants, brisé en deux morceau dans sa chute. Son corps aura été enterré sommairement au en haut de la falaise d’où elle avait choisit la mort par Khorijin et Chisame avant qu'elles ne rejoignent le Chimaera et les compagnons.

Au retour du Castrum, la Xaela aura quitté son armure et aura fait soigner ses blessures avant de rester un moment sous la douche, longtemps après que la poussière et le sang aura glissé de son corps.

Le lendemain matin, le crâne de tigre peint de symbole rouge et marqué du dernier combat de la Compagnie aura été accroché dans la salle de réunion, évoquant pour certain un trophée, le souvenir d'un ennemi vaincu ou celui d'une vie brisée.

La Xaela passera alors un moment au salon en compagnie d'Asha, lui relisant les contes d'Othard, allongée sur la peau d'ours.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Tori Momiji le Dim 28 Mai - 20:57

Tori se sera réveillée dans son lit. Avec un sérieux bandage qui lui serrait le crâne.Elle inspecta son corps, avec quelques bleus et des égratignures au visage, sans doute dû à une chute qu'elle aurait fait.

Effectivement, la jeune raenne aura été soignée à son retour au Castrum, ayant été transportée par un de ses compagnons. Elle ne se souvenait de rien, si ce n'est de quelques bribes, lors de leur infiltration dans le camp de la Reine des os... Un mauvais, vraiment mauvais coup au visage lui aura fait perdre pied, et un bout de sa mémoire.

Depuis, elle n'est pas sortie de sa chambre, du moins, pas en public. Nerveuse, coupable, se mordant la lèvre inlassablement, on ne l'a plus revu toucher son arme ni même faire un seul de ses entraînements matinaux.
avatar
Tori Momiji

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Mer 31 Mai - 12:33

Dans la salle de réunion, le plus petit des deux morceaux du masque brisé de Zhims aura été décroché.

Il restera néanmoins la plus grosse partie du fier crâne de tigre peint de symbole rouge, rappelant le long combat contre les Revenants en Sombrelinçeul.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Ven 2 Juin - 15:46


Les quelques compagnons qui auront croisés Deimos ces deux derniers jours, auront pu noter la présence de peinture dans les tons pâles, verdâtres, ainsi que des tâches d'indigo sur ses doigts et ses écailles. Le barde sera resté enfermé quelques après-midis dans sa chambre, les fenêtres ouvertes pour aérer son atelier, travaillant sur une oeuvre inconnue.

Cependant sa porte ne sera pas fermée à clef, et si certains entrent dans sa chambre durant son absence, ils pourront peut-être apercevoir une toile que le Raen terminera aujourd'hui, dans la matinée.


Spoiler:


_________________
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Dim 4 Juin - 1:19

Khorijin sera rentrée de l'union Xaela en compagnie d'Asha tardivement dans la nuit. Quelques bleus sur le corps et un sur le visage, la barbare aura pourtant la mine basse.
Ni de colère ni de rancœur, simplement le regard triste et mélancolique, elle ira s'enfermer dans sa chambre après y avoir emporté de quoi manger.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Lun 5 Juin - 12:02

Les deux anciens tribuns se seront absentés en compagnie de leurs deux armures et du Chimaera hier dans l'après midi pour ne rentrer que bien plus tard en fin de journée, éreintés et en tenues de travail.

Si Aless n'aura pas été revue depuis qu'elle aura franchit la porte de sa chambre, Ion, un peu plus frais aura lui déambulé dans le Castrum un peu plus tard, préparant son habituel café.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Chisame Yuhi le Lun 5 Juin - 15:26

Chisame semblera s'occuper largement avec de la lecture dans son infirmerie. On verra aussi Kaguya se balader dans ses deux formes dans le Castrum.

Mais elle sera aussi souvent en déplacement à U'ldah, revenant avec pas mal d'achat, allant de la nouvelle tenue, aux friandises.
avatar
Chisame Yuhi

Messages : 160
Date d'inscription : 13/12/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Deimos Malaguld le Lun 5 Juin - 17:34

Grymwarg aura été aperçu il y a deux jours, en train de sortir du Castrum. Il reviendra le lendemain, avec des tubes cartonnés relativement grands, dont certains portant un sceau mystérieux sur la bordure : "F. S. C" en lettre d'or.

Le Roegadyn se sera installé sur le bureau à l'étage, et aura sorti plusieurs cartes, à l'apparence vieillies et approximatives, qu'il aura extirpés de ces longs tubes.

Construisant par incantation, une sorte de machine éthérée tissée de fils lumineux, au dessus des cartes, il plongera ensuite sa main entre ces motifs, alors qu'un stylet argent, surmonté d'une pierre rubis, lévitant au dessus de la carte, semblera répondre aux mouvements imprimé sur les figures géométriques. Le stylet bougera vivement, descendant par moment et marquant parfois la carte de points lumineux, éphémères.

Il effectuera ainsi plusieurs calculs de coordonnées, se basant sur un carnet de relevés de puissance de signal, fourni par Ion. Après deux jours passés à travailler sur une des grandes cartes étalées, il terminera de noter quelques éléments, avant de replier la carte finalement, affichant un air satisfait.



_________________
avatar
Deimos Malaguld

Messages : 719
Date d'inscription : 25/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Ven 9 Juin - 13:45

Khorijin aura observé le retour de Callidia et Deimos depuis le toit du Castrum après la soirée culturelle, ils pourront voir que la Xaela portant son armure et en compagnie de son dragonnet sera en état d'ébriété, une gourde en peau à la main. Seul des grognements et des mots en Xaela avec peu de sens seront sorti de sa bouche.

Elle sera rentrée qu'à l'aube au Castrum, se trainant jusqu’à sa chambre en enfermant Asha à l’extérieur, surement par erreur. Le dragonnet aura alors cherché refuge vers l'un des compagnons jusqu’à que son amie retrouve ses esprits.

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeurs au gré des combats]

Message par Khorijin Dotharl le Mar 13 Juin - 10:44

Après la mission avec l'Alliance Otharienne, quelques blessés graves d'autres compagnies seront restés dans l'infirmerie du Castrum au bon soin de Chisame et d'une chamane Xaela alliée répondant au nom de Krosis Kharlu.
Une fois les blessures soignées, les blessés auront pu quitter le Castrum à leur convenance.

Khorijin sera resté un moment au chevet de la Hotgo blessée pendant une partie de la nuit, puis à son réveil le lendemain.  Après avoir discuté un long moment avec l'archère dans l'infirmerie, elle l'aura raccompagné vers le quartier général de sa propre compagnie.

Dans la même après midi, Aless aura emporté le soldat capturé par l'équipe deux, le ligotant et l'enfermant dans une caisse qu'elle apportera à la compagnie de mercenaire avec le reste des affaires de Narantsetseg.  

_________________
avatar
Khorijin Dotharl

Messages : 693
Date d'inscription : 07/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum