Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Admis] Callidia Ormesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Admis] Callidia Ormesang

Message par Callidia Ormesang le Mer 24 Fév - 23:35

Nom : Ormesang
Prénom : Callidia
Race : Elezen
Ethnie : Crépusculaire et fière de l'être

Profession : ça va être compliqué de toutes les énoncer. Certains diraient qu'elles ne sont pas avouables, moi je dis utiles

Expérience des combats : Je n'ai pas de lettre de référence et après tout je pourrais écrire que j'en ai a revendre et me vanter. Ça ne sera pas le cas. Accordez moi une chance et si vous êtes ceux que je crois alors je vous prouverais que j'en ai

Ancienne compagnie ou affectation : aucune

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme :
Pour ceux que la rancoeur n'a jamais quitté, => c'est le cas
Ceux qui couvent au fond d'eux même un désir de revanche, => comptez la dessus
Aux mighois qui ont vu leur fief tomber, => Je ne suis pas mighois mais j'ai vu des hommes et des femmes tomber
Aux domiens qui ont fuit othard, => Je viens pas de la bas mais je sais ce que ça signifie
A tous ceux qui voient en l'empire Garlean une menace. => A priori on voit la même chose

Vos armes peuvent avoir usage, et votre désir de voir l'empire payer se concrétiser. => J'y compte bien

Voilà pourquoi je vous choisi

Autres détails à ajouter : J'aime pas trop parler ni trop écrire. Les actes parlent d'eux même
Callidia Ormesang

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Admis] Callidia Ormesang

Message par Jaghatai Dotharl le Jeu 25 Fév - 18:11

Salutations Callidia Ormesang,

Nous avons bien noté votre intérêt pour la compagnie, mais votre candidature nous apparaît comme peu approfondie. De toute évidence la reprise de notre tract fait partie de vos compétences et qualifications, cependant ce courrier ne traduit en rien votre motivation réelle et la force de votre détermination.

Si les actes sont les seules paroles auxquelles vous accordez votre attention, nous n'avons pas plus écho des vôtres, aussi nous souhaitons en savoir davantage sur votre compte avant d'aller plus loin.

Aucune information sur votre parcours ne permet d'envisager chez vous la compétence et la dangerosité que nous recherchons, et qui seront les clefs de votre utilité et votre survie au sein des nôtres, quelles sont-elles ?

Nous choisir est une chose, mais qu'en est-il de nous vous choisissant ? Votre requête manque de spécificités nous assurant de votre volonté d'anéantir l'empire, au delà de contrer une simple menace ou envisager de simplement repousser leurs assauts, nous suivons une politique agressive d'exécution systématique de leurs affiliés, soldats, ingénieurs, quels que soient leur rôle si tant est qu'ils ont servi celui de l'ennemi.

Veuillez fournir davantage vos réponses, car nous ne souhaitons accorder de temps à ceux qui n'en font pas tout autant.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Spoiler:
Pense à signer la charte aussi Wink.

Message par Callidia Ormesang le Jeu 25 Fév - 22:59

N'attendez pas de moi de grandes phrases ce n'est vraiment pas mon fort.
Des informations.. je peux en donner, un minimum.
J'étais en autarcie jusqu’à quelques semaines, les terres de la forêt de Gridania a été mon terrain de jeu.
Je ne faisais pas partie qu'un corps martial, mais mon groupe était apte à se défendre.
Mes compétences... les dagues, les couteaux, mes poings, la dissimulation, la discrétion, l'information, la rapidité, mon ouïe, mes poisons.
Pour ce qui est de l'empire... j'ai mes raisons, mes propres raisons mais je n'ai jamais hésité à trancher un gorge.
Je n'attend pas qu'ils viennent, je vais les chercher mais je ne suis pas assez arrogante pour penser que je peux les exterminer seule.
Ce que je vous apporte...
Ma hargne, ma volonté, ma haine, ma pugnacité et ce que j'ai écrit plus haut.

Callidia, future recrue à tester.
Callidia Ormesang

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 27 Fév - 16:29

En dépit de votre ton déplacé dans le cadre d'un recrutement, nous vous donnons la chance de pouvoir corriger le tir durant un entretien de vis-à-vis.

L'heure et la date seront à votre convenance.

Jaghatai, Maître de la compagnie

Message par Callidia Ormesang le Sam 27 Fév - 20:02

Bonsoir, je me rendrais à votre Castrum ce soir même si cela vous convient, sinon j'attendrais que vous déterminiez le lieu.

Callidia
Callidia Ormesang

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 27 Fév - 22:13

Nous à rejoint le 27eme soleil de la deuxième lune ombrale, suite à son entretien d'évaluation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut