Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Infirmerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infirmerie

Message par Chisame Yuhi le Mer 2 Mar - 0:39

Je consigne ici la liste du stock disponible dans l'infirmerie à disposition de chacun quand je ne suis pas là.

Il se trouve dans le placard du bas dans l'infirmerie. On ne touche pas au placard du haut !

De gauche à droite (et le nom est marqué sur chaque fiole.) :
          - Super-Potion : Soulagera la douleur et fermera les plaies en surface.
          - Antidote : Soignera l'empoisonnement. Versez jusqu'à ce que la plaie ne brûle plus.
          - Potion de lumière : Soignera la cécité. Par soucis évident, le flacon à une forme différente.
          - Potion Ignifuge : Soignera les brûlures et en soulagera la douleur.
Voilà pour le stock.
J'ai, en plus de ça, confectionnée une trousse de secours personnelles pour chacun des membres.  Elle contient un exemplaire de chaques fioles citées au dessus en plus d'une fiole de Sérum Anti-Poison vu les menaces récentes.
Si l'un de vous se fait attaquer par une cible susceptible de l'empoisonner, il faudra IMPERATIVEMENT prendre la fiole de Sérum Anti-Poison d'avance, pendant ou après le combat.

Pour Khorijin, Deimos et Amelia, j'ai rajouté une Potion-X, plus efficace que la Super-Potion, malheureusement je ne peux en produire en grande quantité.

Chaque trousse porte un nom, prenez la vôtre. Si il y a des questions, je suis là pour y répondre.

Chisame Yuhi
Chisame Yuhi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infirmerie

Message par Chisame Yuhi le Mer 2 Mar - 0:49

Je rajoute une feuille afin que vous puissiez signer une fois votre trousse récupéré, que je sache qui a prit la sienne.

Si vous l'utilisez en mission ou autre, veuillez noter à la suite de votre nom ce que vous avez consommé afin que je puisse le remplacer rapidement pour que vous ayez toujours une trousse complète.

Merci d'avance.

Chisame Yuhi

Chisame Yuhi

Message par Deimos Malaguld le Mer 2 Mar - 12:09

Après avoir consulté la note sur le panneau d'affichage, Deimos aura signé la feuille préparée par l'érudite. Puis il ira récupérer sa trousse à l'infirmerie, la rangeant dans une besace en cuir, en vue de l'opération imminente.
Deimos Malaguld

Message par Khorijin Dotharl le Mer 2 Mar - 12:51

*Khorijin ferra ce qui est sans doute une signature, passant dans la mâtiné récupérer sa trousse qu'elle mettra dans les sacs à chocobo préparé pour ce soir.*

Message par Jorelh le Mer 2 Mar - 12:57

Amélia aura signé avec force bouclettes et spirales de son écriture fine et penchée.
Jorelh

Message par Callidia Ormesang le Mer 2 Mar - 18:30

Un gribouillis à la va vite s'inscrit à la suite, on y déchiffre un Calli
Callidia Ormesang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut