Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Démissionnaire] Eiwa Tsaeloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Démissionnaire] Eiwa Tsaeloo

Message par Eiwa le Ven 4 Mar - 16:04

Nom : Tsaeloo
Prénom : Eiwa
Race : Miqote
Ethnie : Lunaire

Profession : Actuellement gérante d une pension à la brumée. Ancienne chasseuse de prime à son compte. Occultiste maitrisant des notions de magie noire,  ceci etant un apprentissage d une vie.

Expérience des combats : Une quinzaine d années de traque à travers Eorzea dans le cadre de mon travail de chasseuse de prime.  Deux rencontres avec les impérieux suite à l enlèvement de sa protégée.

Ancienne compagnie ou affectation : Aucune

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme :  Comme précisé lors de la réunion d'information, je vois mon pays se dissoudre de plus en plus sous les coups de l empire et de plus en plus de réfugiés envahir la place faute des imperiaux. Peu nombreux sont ceux voulant regler ce probleme ou meme a en avoir conscience. Je souhaite participer a ce combat. Je ne suis pas une combattante de corps a corps, mais je pense pouvoir etre utile à la compagnie.

Autres détails à ajouter : Pas pour le moment.
Eiwa

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démissionnaire] Eiwa Tsaeloo

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 4 Mar - 20:29

Salutations Eiwa Tsaeloo,

Nous avons noté votre intérêt pour la Compagnie Fantôme, et bien que nous ayons déjà échangé quelques mots par oral, nous apprécions de générer un échange lors de la postulation.

Vos motivations sont claires, mais votre expérience de combat en général reste floue. Durant vos chasses aux primes, quelles étaient les formats employés : Etiez-vous seule ou combattiez vous en équipe ?

Quelles genre de primes chassiez vous ? Humains ? Monstres ? Animaux incontrôlables ?

Vous avez expressément indiqué durant l'entretien préliminaire, refuser d'agir seule. Dans quelle mesure agréez vous à des entorses à ce fait ? Si vous étiez seule à pouvoir résoudre une situation donnée, ou que personne ne pouvait être dépêché à vos cotés ?

Qui est la protégée dont vous parliez, et dans quelle mesure sa sécurité ou son insécurité représenteraient une perturbation vis-à-vis des objectifs de la compagnie.

Merci de bien vouloir répondre à ces questions.

Jaghatai, Maître de la Compagnie

Message par Eiwa le Sam 5 Mar - 15:17

Monsieur,
En ce qui concerne les chasses. J etais la majorité du temps seule. J ai cependant eu a faire equipe a quelques reprises.
Les cibles etaient la plupart du temps des humanoides recherché pour un crime , voleur, assasin ou tout autres delits.
Je ne souhaite las travailler seule il est vrai. Cependant, je suis consciente que cela peut arriver. Il est evident qu en cas de besoin je le ferais. Pas que cela me plaise forcement, mais une mission est une mission. Tant que celq n est pas a temps complet. Ca me conviendra.
Ma protégée ne sera en aucun cas un probleme pour la compagnie. Les choses ont ete reglés.
Je me tiens a disposition pour toute autres questions.
Eiwa.
Eiwa

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 5 Mar - 20:48

Compte-tenu de l'échange tenu, nous pouvons convenir d'un rendez-vous à définir en fonction de vos disponibilités.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Spoiler:
Selon tes disponibilités, demain soir je m'occupe de Vanoh, un autre créneau ? (je dois pouvoir te recevoir vers 22h/22h30 si Vanoh est ponctuel.

Message par Eiwa le Dim 6 Mar - 18:49

(Hrp: va pour 22h- 22h30)
Eiwa

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 6 Mar - 20:17

Spoiler:
Vendu !

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 6 Mar - 22:32

Nous a rejoint le sixième soleil de la deuxième lune astrale.

Message par Eiwa le Mar 31 Mai - 15:19

* Une lettre a été déposé sur la table au Mess adressé à la compagnie*

" Bonjour à tous.
Dans un premier temps, je tiens a m'excuser. La dernier mission m 'a perturbé plus que je ne l aurai pensée..
Le départ soudain de Vanoh et d'Amelia n'a pas aidé. J'ai du prendre du recul pour des raisons qui me sont propre.
Je pensais que quelques jours me permettrait de faire le point et les jours se sont mués en semaines.. Je crois qu il est plus sage que je vous quitte pour le moment. Je ne dit pas que je ne reviendrai pas. ( a condition qu on accepte mon retour a un moment donné bien sur) seulement je perdrait le fils de ce qui se passe et deviendrais un point a force.
Personne ne veut cela..
Je suis contente d avoir participé a votre vision au cours de ces derniers mois. Navré de ne pas avoir tenue la distance cette fois. Les démons intérieur sont malheureusement parfois trop présent .
Soyez tous prudent dans votre quete . Tachez de ne pas mourir trop vite.
Cordialement .
Eiwa T. "

* une autre pour chisame sera avec*
Eiwa

Message par Jaghatai Dotharl le Mar 31 Mai - 19:06

Eiwa Tsaeloo,

Votre courrier a bien été pris en compte et votre affectation dans la compagnie suspendue en cette lune.

Nous prenons bonne note de vos mots et avons pu exploiter vos aptitudes au moins pour un temps, que votre combativité ne s'émousse jamais.

Jaghatai, Maître de la compagnie fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut