Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

[Démissionnaire] A'vanoh Tiur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Démissionnaire] A'vanoh Tiur

Message par A'vanoh Tiur le Ven 4 Mar - 19:56

Nom : //
Prénom : Vanoh
Race : Miqo'te
Ethnie :Solaire

Profession :Paladin

Expérience des combats : Diverses missions au sein des Immortels, principalement dans le soutien des alliés. Guerre au Front pour la revendication des ruines allagoises.

Ancienne compagnie ou affectation : Les Immortels, soldat 1ère classe de la 3ème brigade principale.

Pourquoi choisir la Compagnie Fantôme : Compagnie luttant sur un front que beaucoup ont mis de coté, une menace loin d'être effacée et pourtant ignorée par un grand nombre de personnes. Motivation à lutter sans faille, prêt à combattre sans relâche pour assurer la victoire aux alliés.

Autres détails à ajouter : Dossier militaire disponible sur demande.
A'vanoh Tiur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démissionnaire] A'vanoh Tiur

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 4 Mar - 20:36

Salutations Vanoh,

Nous avons bien noté votre intérêt envers la Compagnie Fantôme, et afin de respecter notre fonctionnement, nous allons vous poser quelques questions.

Quel est votre statut actuel vis-à-vis des immortels, avez vous démissionné ou est-ce encore au stade premier ?

Quel serait votre réaction si nous devions délibérément transgresser l'autorité des immortels durant une mission ? Des lames de cuivre ? D'une autre instance officielle d'Eorzéa ?

Quel est votre regard sur les autres grandes compagnies d'Eorzéa, que vous avez combattues sur le front ?

Dans quelle mesure obtempériez vous à des ordres déconventionnant aux valeurs morales usuelles, si ces dernières amélioraient l'efficacité d'un plan ou augmenteraient les pertes adverses ?

Merci de bien vouloir répondre à ces questions.

Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme

Message par A'vanoh Tiur le Ven 4 Mar - 22:26

A Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme,

Ma démission au sein des Immortels a été posée hier matin, peu après la dernière mission qui m'ai été confiée.

En quittant les Immortels, je quitte également tout engagement envers ceux ci. Malgré mon immense respect pour le général, transgresser l'autorité d'une des grandes compagnie ne sera pas un problème en vue du désintérêt de ceux ci pour l'empire et la menace qu'il représente. Si tel est le seul chemin pour réussir la mission, je le prendrais.

Neutre. J'ai bien un peu de mal avec l'ordre des deux vipères, mais le front reste le front. C'est l'unique zone sur laquelle la guerre entre grande compagnie est tolérée, en pénétrant et en quittant la zone de combat, nous sommes conscient que l'hostilité doit être modérée.

En m'engageant chez vous, je m'engage aussi à obéir aux ordres qui me seront donné, peu importe la valeur de ceux ci. Le plus important, c'est le résultat final, et la victoire.

Vanoh.
A'vanoh Tiur

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 4 Mar - 22:42

Nous avons bien pris compte de vos réponses. Fournissez nous vos disponibilités pour un entretien personnel.

Message par A'vanoh Tiur le Ven 4 Mar - 22:50

A Jaghatai, Maître de la Compagnie Fantôme,

La tranche horaire qui vous sera le plus adaptée me conviendra parfaitement.

Vanoh

hrp:
Demain soir, dimanche en journée/soirée, et la semaine qui viens en soirée, je te laisse décider de ce qui sera plus facile pour toi !
A'vanoh Tiur

Message par Jaghatai Dotharl le Sam 5 Mar - 20:45

Le sixième soleil de la deuxième lune astrale conviendra, dans la soirée.

Spoiler:
Dimanche soir alors, 21h !

Message par Jaghatai Dotharl le Dim 6 Mar - 22:10

Nous a rejoint le sixième soleil de la deuxième lune astrale.

Message par A'vanoh Tiur le Ven 29 Avr - 16:31

Merci pour tout:
Voilà voilà, je n'aime pas vraiment ce genre de post, parce qu'ils signifient que j'ai fais un choix après y avoir réfléchis un moment.
Il est aujourd'hui temps pour moi de quitter la compagnie après presque 2 mois parmis vous. Je tenais à vous remercier de m'avoir ouvert vos portes, mais également pour les événements proposés, l'évolution du roleplay et tout le reste. Aujourd'hui j'ai un peu de mal à me trouver parfaitement dans ce qui est proposé et je préfère en rester là, sur une bonne fin à vos cotés.
Je tenais aussi à m'excuser pour mes absences sur la fin, bien que ce ne soit pas prévu, c'était malheureusement, très mal tombé.
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, et vous dit à bientôt en jeu !
A'vanoh Tiur

Message par Jaghatai Dotharl le Ven 29 Avr - 16:47

Spoiler:
Merci à toi pour le temps passé ensemble et en espérant que ca a enrichi ton jeu et donné du grain a moudre. Bonne continuation et bon jeu ou que ce soit.

Message par Khorijin Dotharl le Ven 29 Avr - 16:47

Spoiler:
Je m'attendais depuis quelques temps à voir arriver ce message, je trouves dommage que tu n'ai pas cherché à plus t'investir sur les différents points qui pouvait te poser problèmes ou te déranger car nous avons toujours demandé à avoir des retours des joueurs sans en avoir pour améliorer la qualité de jeu de chacun.
Toute fois je te remercie aussi pour ta petite participation dans la Cl et j'espère sincèrement que tu trouvera de quoi t'amuser sur le jeu, ca n'empèchera pas de se recroiser IG. A bientôt !

Message par Deimos Malaguld le Ven 29 Avr - 17:23

Spoiler:

Bonne route à toi Vanoh. Dommage que tu n'es pas creusé un peu le système abs et gardé une implication rp assez light dans la CL. Mais tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais chez nous, alors c'est mieux ainsi de toute façon.

Au plaisir tout de même de te croiser en rp prochainement o/

Tchuss.

Deimos Malaguld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut